SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

SEMAINE 5

C’est reparti avec les spins à 20€ cette fois-ci.

Très petite semaine de grind. Je ne peux pas encore conclure quoi que ce soit avec cet échantillon encore trop petit. Donc wait and see. Pour la semaine prochaine je tâcherai de rattraper le volume !


En attendant, comme d’habitude, vous pouvez poster des mains et poser vos questions :wink:

1 « J'aime »

Salut ,
bon ben juste respect a mon avis ya un truc que j’ai pas piger dans ce jeu , :face_with_thermometer:
étant donner que je suis a -50 caves sous EV j’ai forcement du mal a être gagnant , et la je suis a 7 jours
consécutif en négatif…pas moyen de faire une cession gagnante , :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:
peut être aurais je du rester en sng hu…
mais GG encore
tchusss fred

Si tu as pas un bon ev il va être vraiment courant de run plus de 100Bi sous l’ev 50 c’est rien sur les 300 que ta bankroll devrait avoir; si il faut autant c’est justement pour encaisser ça. Surtout si t’es sur wina ou PS qui répartissent mal les jackpots avec leur x10K qui prend tout les x4 et x6

je pense ne pas tout avoir compris ,
mais il est compliqué d’avoir un bon EV si je déchatte tout mes coup a ALL IN PF ?
tu peux gagner tout les chips que tu veux quand tu es encore a 3 joueurs mais si sur le HU
tu perds toutes tes rencontres en étant devand faut m’expliquer comment faut faire …
mais je pense avoir rater un truc non ?

Oui clairement tu as raté quelques trucs:
-il est normal de perdre 50BI sur le format, plus t’es bon moins ça t’arrives souvent et moins tu vas en être surpris quand ça t’arrivera puisque c’est dans les simu du format que tu as décidé de jouer
-si tu résumes un run aux all ins préflop c’est peut être que tu joues trop push/fold ou que tu n’as obtenu assez d’edge avant
-c’est aussi possible que tu évoques ça en ayant joué un échantillon minime genre moins de 3K games
-L’ev est indépendant du résultats à l’abattage, seul les set ups sur le court terme vont le perturber

1 « J'aime »

En tant que petit joueur, je dirais que c’est un point essentiel sur lequel @blagops a mis le doigt. Je jouais beaucoup trop push or fold, en voyant ses vidéos, j’ai pigé qu’on peut “jouer au poker” en Expressos malgré tout et s’adapter aux adversaires sans jouer son SNG à chaque main.
Pour moi, ca a changé radicalement l’approche et la perception des Expressos.

1 « J'aime »

J’ai même vu des mains où tu aurais du aller all in et que tu le faisais pas, je me sens coupable de te faire mal jouer sur certains coups^^

1 « J'aime »

Ouais de toute façon, tout est de ta faute :wink: :wink:

1 « J'aime »

Tiens justement, puisqu’on en parle, je suis preneur d’un avis @blagops, @MirindaJR84
Expresso 1€, 3eme main, Villain inconnu, on fait quoi ?

Villain 1 Raise 3X, Vilain 2 shove, on fold 55 ? on call ?

trop de push/fold , oui je confirme qu’une fois le HU arriver cela deviens facilement comme cela ,
merci de tes réponses

ben perso j’ai arrêter de shove les Pocket paire en dessous de 99 tant que l’on est encore 3 joueurs ,
perso je fold , même si je m’attend a une réponse de coatch style " naaaaan c’est easy call ici "

Je ne pense pas, mais je peux me tromper…

toute ma vie depuis 1 semaine lol
ha désolé j’ai oublier de cacher le nom de l’adversaire , call 10/8 suited a 19 blinds…

Pour moi easy fold, sur un 2x puis shove déjà je fold mais sur un 3x puis shove j’ai jamais mieux qu’un flip et j’ai pas 38% équité contre leur range

1 « J'aime »

Un flip classiqus, c’est le genre de mains que le gto est capable de 3bet call

tu call un 3bet all in avec 10/8 suited a 20 blinds ? sérieusement ?
mais si je commence a faire ca , ca va être pire ai niveau du spew lol
naaaaan ca peut pas être EV+ j’y crois pas non

J’ai pas dit que je le fais mais que avec un 3bet sizé correctement de sa part c’est totalement correct, mais en fait l’ev du 3bet avec T8s préflop quand vilain fold et postflop quand vilain float est positive.
Pour le call all in considérons que je 3bet 5bb sur un open 2bb, quand vilain me shove j’ai 15bb à mettre dans 25bb. soit besoin de 37.5% d’équité que j’ai largement.

Fait confiance à tonton blagops tout les gens après avoir vu mes streams ou pris des cours disent qu’ils voient les choses totalement autrement, moi même quand je regarde comment je réfléchissais et jouais avant je trouve que je suis une quiche.

Pourtant actuellement je suis à ma connaissance le joueur en 10€ avec le meilleur % ITM (malgré des décos et des blinds foldées sur limp en stream qui m’ont couté une tonne d’EV)
Je précise que j’évoque pas cela pour me venter car en terme d’hourly je perds mon temps à jouer à cette limite c’est comme un pro qui va en micro y’a aucun mérite mais ça permet de connaitre la méta des limites que je coach.

En même tps, tu as un run insane depuis qq games, non ? Alors que sur 6k games, t’étais BE ?

Quand je vois tes propos, j’ai l’impression que tu as résolu ce jeu :wink:

Je pense que tu dois me confondre avec quelqu’un mais je n’ai jamais été even en 6K games l’ami, mon run est légèrement good mais je n’ai pas win mes deux x50…
En effet le jeu est résolu avec les solvers mais vu que les vilains ne jouent pas GTO et que le cerveau humain ne peut pas connaitre tout les plays de tout les flops ainsi que toute les adaptation, sans parler du fait qu’il faut jouer exploitant pour battre le rake…

Au tps pour moi alors, je regardais P0kierre sur wina, et j’étais sur que c’était toi…sa courbe est crazy sur les derniers games…

1 « J'aime »