SNG Jackpot challenge : Spin&Go 1k€ to infinite

Hello miranda
je voulais savoir pourquoi tu disais en conclusion de ton challenge que l ev était toujours surestimé?merci

A cause de la formule qui la défini. C’est un modèle mathématique donc par définition imparfait qui ne peut pas calculer correctement l’EV de tous les spots. Ceci dit ça en fait une bonne stat qui fait le café :slight_smile:

3 « J'aime »

Je veux bien que tu me leakfinde à l’occasion mais tu vas avoir du boulot :slight_smile: (

1 « J'aime »

merci à @MirindaJR84 pour ce leakfinder !

2 « J'aime »

@Jamouz Yep assez occupé mais envoie moi un MP avec tes dispos on se trouvera un créneau

@Freeze Je t’en prie :wink:

Un Grand Merci a @MirindaJR84 pour ce Leak Finder.
Joueur sympathique passionné par ce qu’il fait, très instructif. Que demander de plus ?

1 « J'aime »

Un grand merci à toi pour ton message ! GL à ++

1 « J'aime »

Salut Mirinda,

Comment ça se passe pour toi depuis le partage des liquidités ? Tu vois un changement de niveau du field ?
Perso beaucoup plus de mal contre tous les Hongrois ^^’

Salut Osho :slightly_smiling_face:

Ça se passe on va dire que globalement, ça s’équilibre entre :

  • les joueurs des pays de l’est qui sont très aggro / loose (pas étonnant je les jouais déjà sur le .com avant de venir en Espagne)
  • les joueurs français qui sont les plus nits / passifs du field (comparés aux espagnols et aux pays de l’est).

Finalement, la balance est bonne. Ceci dit, le format reste encore très intéressant et a de beaux jours devant lui !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum.
Tout d’abord felicitations MirindaJR84 pour tes perf.
J’aurai 2 questions à te poser.
Je voudrai savoir comment tu à fait pour filtrer sur sharkscope les Sng Jackpot,j’ai chercher 1 heure et j’ai pas trouver lol.
Ensuite d’apres toi en ayant perso un chipEV de 88 sur 5000 game à 10e combien pense qu’il sera à 20e(une fourchette).
Merci

Bonjour Fred !

Je ne saurais t’aider pour filtrer les sng jackpot dans ce cas là.

Concernant le chip ev, on ne peut jamais vraiment savoir précisément combien on peut espérer gagner à la limite supérieure. Ca va dépendre du nombre de joueurs compétents par rapport au nombre de joueurs récréatifs. A la louche, je dirais que tu peux viser un bon 70 cEV.

1 « J'aime »

Avec un compte sharkscope payant tu peux
Il te suffira d’aller dans parties favorites et filtrer ce que tu veux :wink:

merci Mirinda ainsi que blagops pour vos reponses,à bientot.