Sizing, adaptation et range

Le solver est intéressant a partir de la nl10-25 car en dessous il y a des bases a mettre en place avant, je te rassure même en nl200/400 voir 1k personne ne joue GTO du coup beaucoup de monde va dire blabla PIO ne sert a rien en nl10 et 25 ,alors il ne servirai a rien au limite supérieur style 400 vu que personne joue GTO ? Quand tu travail avec PIO c’est pour comprendre comment repartir ta range et quand tu as des connaissances en GTo tu va voir la ou les erreurs de vilains vont être commise tu ne dois pas jouer comme le solver préconise. Donc pour l’utiliser au mieux il faut que tu run une situation tu vois un peu les sizes utilisés si jamais tu vois que vilain call la range exact tu applique ce qu’il dis . Si c’est le contraire qu’il fold trop ou moins tu refais un travail derrière sur FLopzilla:

  • tu as choisi un size vilain fold plus tu va regarder quel bluff tu va pouvoir mettre en plus
  • SI il call plus tu va devoir give des bluffs et t’orienter plus en value voir choisir un autre size

Je te prend un exemple si vilain open BTN tu def en BB, que tu as solve le board et que tu sais que en moyenne vilain dois bet 50% un sizing 2/3p la tu as une situation ou vilain va cbet 100% du temps 2/3p tu vois bien qu’il CBET 50% en trop du coup tu va pouvoir developper une strat exploat à partir de tes connaissances en GTO; la solution la serai de raise énormément car vilain ne pourra jamais se défendre à bonne freq vs raise et tu va print une tonne

1 « J'aime »

On peut travailler cela en profondeur mais il me semble que finalement à quelques nuances prêt, on est d’accord sur la globalité :wink:

En NL10 un solver??? Hahaha
C’est comme utiliser un super calculateur pour résoudre une équation du premier degré. Faut arrêter c’est rempli de fishs et de regs bourrés de leaks.

Ou de regs bourrés tout simplement

2 « J'aime »