Bon bah je me lance, au risque de me prendre un flop (monocolore et connecté:laugh: )
Au vu de l’augmentation du rake post flop à 6,5% et de l’augmentation du cap qui handicape grandement les joueurs de microlimite NL10, NL20, NL30 et NL50, sous couvert de “financer” un programme de fidélité plus intéressant et une politique de “no flop no drop” inintéressante à ces limites, je propose un SIT OUT, que je soumets à la communauté.
je propose un sit out et/ou un cash out, accompagné d’un mail expliquant les raisons de ce choix, au nom d’un groupement de consommateurs (que nous sommes, si, si!), et une pétition électronique ou un truc dans le genre. Bref, un mouvement uni et non éparpillé.
Qui sait? Nous serions peut-être écouté? D’autres l’ont fait avant avec PS et cela a fonctionné.
[quote]je propose un sit out et/ou un cash out, accompagné d’un mail expliquant les raisons de ce choix, au nom d’un groupement de consommateurs (que nous sommes, si, si!), et une pétition électronique ou un truc dans le genre. Bref, un mouvement uni et non éparpillé.
Qui sait? Nous serions peut-être écouté? D’autres l’ont fait avant avec PS et cela a fonctionné.[/quote]
Evidemment qu’on va changer de room, mais hier c’était PS, aujourd’hui c’est wina, et demain ce sera Ongame.
Nous sommes des consommateurs, nous avons des avis de consommateurs à défendre, enfin je crois, et pour cela ya pas 36 recettes miracles, il faut fédérer.
Evidemment si yavait pas eu autant de fish en .fr le mouvement de départ se serait pas essouflé comme carlos au 100 mètres.
Je comprend ton ras le bol, meme si je ne suis pas trop concerné car je fais peu de CG (donc pour mes SNG et MTT j’y gagne).
A mon avis, le probleme ne vient pas de chez winamax (prend EVP qui donnent que des PS au perdant de la main), dans n’importe quelle room que tu prendras y aura quelque chose qui ne va pas. Ils sont en toute légalité, on serait à leur place on le ferait.
Je pense que le probleme ne vient pas de là, mais tous simplement de la loi qui les autorise à faire ca. Les gens auraient été aux urnes au lieu de rester au lit (2 efforts à faire le dimanche tous les 5 ans), on n’aurait pas le meme gouvernement et peut etre pas cette loi.
Donc il vaudrait mieux s’en prendre à L’Arjel et aux fish qui n’ont pas été voté.