il faut qu’on réclame un CAP à 1,5 pour la NL50 et moins
Perso j’ai cash out le mois dernier et ne regrette rien … Pas content d’une room ? On a encore l’embarras du choix avant que les petites se fassent manger par les grandes :cheer:
Oué
pffffff
ça fait chier qd même. ya pas de fédération, pas de voix solidaire à faire entendre et on se fait niquer depuis le début. Parce que fish ou pas fish dans le fond on se fait entuber avec leurs taxes à 2 balles et leurs changements de rake tous les 36 du mois.
Et bientôt tu verras qu’il faudra payer des impôts sur les gains:laugh:
:dry: :blink:
les4/5 des regs de nl 50 ont déjà foutu le camp , moi qui cherchait une raison d’arrêter le cg voir le poker c’est tout trouvé merci WIna , comme dans leur pub où il remercie les joueurs, tout le monde a fait l’effort de répondre pour améliorer leur soft de merde et now pour nous remercier c’est avec du gravier et du verre pilé qu’ils nous la mettent, qu’ils aillent se faire enculer le vrai boycoot c ciao .fr au moins pour le cg et welcome vpn, laissez tombé les sit out, ils ont n’ont rien à battre, veulent crever la poules aux oeufs d’or, qu’ils le fassent.
bah je suis déçu pour nous les joueurs de NL20-50, pas plus d’engouement que ça. Maintenant je clear le bonus (si j’ai suffisamment d’edge) et je cash out en envoyant un mail explicatif, et je reviendrai peut être quand je serais en NL100.:huh:
A priori dimanche 20h pour le sit-out :
Genial!
chui IN
J’essaierais de pas oublier !
je vais vous le rappeler gamin! lol
In dimanche en cg par contre je fais mon free roll vip.
les reg low se cassent je confirme par rapport a Wam.
Allez voyons leur degre de negociation.
Niiko meme en NL100 ils méritent pas ton retour.
chers Modos,
on peut avoir un relais en home page de ce thread ?
Merci
pasone wrote:
[quote]chers Modos,
Merci[/quote]
Je ne sais pas si leur partenaire appreciera…
Wilcza wrote:
[quote]pasone wrote:
[quote]chers Modos,
Merci[/quote]
Je ne sais pas si leur partenaire appreciera…[/quote]
oui mais cet été il l’avait bien relier - et wina est partenaire enkoi avec Pokac - juste pour qq free.
dans l’attente d’une réponse !
pasone wrote:
[quote]Wilcza wrote:
[quote]pasone wrote:
[quote]chers Modos,
Merci[/quote]
Je ne sais pas si leur partenaire appreciera…[/quote]
oui mais cet été il l’avait bien relier - et wina est partenaire enkoi avec Pokac - juste pour qq free.
dans l’attente d’une réponse ![/quote]
In avec pasone
Wina propose que dalle avec les sites affiliés, à part quelques malheureux dollars ponctionnés sur le rake des regs de NL20-50 inscrit sur ces mêmes sites.
in pour dimanche
je vais créer un compte rien que pour sit out par solidarité:laugh:
la mayonnaise commence à prendre…
in pour moi
@ Niiko :
Si tu peux édit le titre pour rajouter “dimanche 20h00” ça pourrait être chouette :
Mon lien va se noyer dans le thread sinon…
phllou wrote:
[quote]@ Niiko :
Si tu peux édit le titre pour rajouter “dimanche 20h00” ça pourrait être chouette :
Mon lien va se noyer dans le thread sinon…[/quote]
C noté, je m’exécute