Sit out winamax reconductible 20h00-22h00

In aussi!

Partir de winamax pour aller ou ya pas une room pour rattraper l’autre mais winamax c’est juste aligner sur pokerstars car ils arrivent a les concurencer s’il avait moins de joueur ils le feraient pas bref on se moque ce sont les principaux vainqueur du passage au .fr et ils veulent nous enfler encore plus et nous on doit encaisser sans rien faire…!

solidaire

titi337 wrote:

[quote]In aussi!

Partir de winamax pour aller ou ya pas une room pour rattraper l’autre mais winamax c’est juste aligner sur pokerstars car ils arrivent a les concurencer s’il avait moins de joueur ils le feraient pas bref on se moque ce sont les principaux vainqueur du passage au .fr et ils veulent nous enfler encore plus et nous on doit encaisser sans rien faire…![/quote]

Voilà des discours qui me plaisent! :stuck_out_tongue:

Peut être faudrait_il retourner en .com?

In NL20-30 :angry:

J’espère qu’on sera nombreux.

Keep the fire burning!:ohmy:

Comme dirait GéGé Holtz MABOLISEZ VOUS

http://www.teva.fr/video/imitation-gerard-holz--mobilisez-vous/iLyROoaftkYR/

THAT S ALL

Niiko wrote:

[quote]phllou wrote:

[quote]@ Niiko :

Si tu peux édit le titre pour rajouter “dimanche 20h00” ça pourrait être chouette :

Mon lien va se noyer dans le thread sinon…[/quote]

C noté, je m’exécute ;)[/quote]

Merci ,je voulais pas “flood” en créant un autre sujet.:slight_smile:

a dimanche !!!

pas de souci on sera tous là pour réclamer le cap à 1,5:cheer:

je ne vous comprends pas. En CG, selon les profils, y a qd-m^me plus intéressant que Wina (Bwin rake 5% capé à 2€, PS avec un vrai prog de fidélité), et vous faites tout pour rester sur Wina.
Pourquoi s’obstiner alors qu’il y a mieux à côté?

Albert, c’est pas le souci de savoir qu’il y a mieux ailleurs.
C’est le nivellement par le haut qui nous attend, l’entente des marchés!
Demain c bwin qui va s’aligner sur wina et personne dira rien non plus sous prétexte que sajoo a un meilleur rake par exemple?

Ne laissons pas passer. Par ailleurs je préfère 100X le soft de wina que bwin.

albert29 wrote:

[quote]je ne vous comprends pas. En CG, selon les profils, y a qd-m^me plus intéressant que Wina (Bwin rake 5% capé à 2€, PS avec un vrai prog de fidélité), et vous faites tout pour rester sur Wina.
Pourquoi s’obstiner alors qu’il y a mieux à côté?[/quote]

Comme dit au dessus, faut reflechir un peu : Les rooms, comme sur tout marché, finiront par s’aligner sur leurs tarifs. La c’est wina, si on bouge sans rien dire… bah mets toi à la place de Bwin pourquoi tu garderais un rake a 5% alors que tout le monde s’alligne sur 7% et que le consommateur est content. Donc ne réagissez pas si vous souhaitez mais bon :S

+1
C’est l’évidence même, je suis surpris que certains ne comprennent pas ça…

héhé, je ne vous dis pas de rien faire!!! mais, un sit out de qqs heures puis se remettre à grinder me semble bcp moins efficace que de cash out et migrer vers une autre room, non???
si bwin ou autre récupère les mécontents, ça va les encourager dans leur ploitique de rake acceptable ou de prog de fidélité intéressant.

albert29 wrote:

[quote]héhé, je ne vous dis pas de rien faire!!! mais, un sit out de qqs heures puis se remettre à grinder me semble bcp moins efficace que de cash out et migrer vers une autre room, non???
si bwin ou autre récupère les mécontents, ça va les encourager dans leur ploitique de rake acceptable ou de prog de fidélité intéressant.[/quote]

Oui Albert mais par principe un sit out pour les faire chier comme eux nous le font avec ce changement . on appelle cela échange de bon procédé.

IN pour être OUT :slight_smile:

A quoi sert le sit out? A mobiliser des tables et générer un manque à gagner pour la room. L’argent a remplacé l’intelligence pour mettre des hommes autour d’une table de négociation, c’est comme ça. Ils vont forcément bouger, et à mon avis ont peut etre déjà préparé l’évènement.

A quoi sert un one shot? rien ne nous empêchera de renouveller l’opération jusqu’à preuve du contraire.

Cash out et vers autre room? why not, pour ma part c’est ce qui va se produire. Mais je partirai pas en catimini pour rentrer dans un pourcentage accepté de “client perdu”; Ils doivent savoir pourquoi nous partons.

Et migrer vers une autre room n’empêchera pas la dite room de procéder à une nouvelle augmentation. Que feras-tu alors? ça s’appelle le jeu des chaises musicales, ou comment prendre les gens pour des imbéciles heureux qui rake sans rien dire.

Enfin, le sit out va permettre d’expliquer aux fish qu’ils ont un prélèvements eux aussi, chose qu’ils ignorent peut être.

Niiko wrote:

:woohoo: :woohoo: Faut pas le dire sinon Everest disparaît!

mdr

bon allez, on est pas obligé de tout dire au fish. Si on commence à lui dire qu’il peut économiser de l’argent, voire en gagner au poker, on est mal barré :laugh: