Foxtrot wrote:
[quote]De mon point de vue, c’est et cela restera un sit-out de joueurs pusillanimes.
[/quote]
Je suis le seul inculte ou bien y en a d autres qui ne savent pas ce que ca veut dire “plusibaline” ?
Foxtrot wrote:
[quote]De mon point de vue, c’est et cela restera un sit-out de joueurs pusillanimes.
[/quote]
Je suis le seul inculte ou bien y en a d autres qui ne savent pas ce que ca veut dire “plusibaline” ?
Ouppsss ! J’ai oublié d’être diplomate…
nicoflamingo wrote:
[quote]Foxtrot wrote:
[/quote]
Je suis le seul inculte ou bien y en a d autres qui ne savent pas ce que ca veut dire “plusibaline” ?[/quote]`
Je ne sais pas, je pense que j’aurais remplacé par “nuls à chier” ou “pas motivé à apprendre” ^^
c’est moins classe mais je pense pas très loin de la vérité ^^
maxime241290 wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]Foxtrot wrote:
[/quote]
Je suis le seul inculte ou bien y en a d autres qui ne savent pas ce que ca veut dire “plusibaline” ?[/quote]`
Je ne sais pas, je pense que j’aurais remplacé par “nuls à chier” ou “pas motivé à apprendre” ^^
c’est moins classe mais je pense pas très loin de la vérité ^^[/quote]
Qui est timide, qui craint le risque, les responsabilités; qui manque d’audace, de courage, de fermeté.
Jadupsky wrote:
[quote]Si les étrangers dérangent … pourquoi rester sur PS.fr et/ou Winamax alors qu’on a la possibilité de les éviter sur toutes les autres rooms?
Est-ce qu’il se pourrait que PS.fr et/ou Winamax soient plus attrayants (au niveau du price pools, bonus, rakeback, …) parce qu’ils accueillent les étrangers?[/quote]
C’est sur !
PS a un soft stable et pratique pour multitabler, en plus c’est la meilleure room en terme de programme VIP.
Donc quoi qu’il arrive ça restera la room ou il y aura le plus de regs…étrangers ou pas…
Si vous arrivez à les mettre dehors vous ferez quoi après? Un sit-out pour qu’ils sortent un nouveau soft pourri et un programme VIP digne d’Everest? Histoire de chasser les regs français…
Moi j’ai fait le lâche dès le début, j’ai choisi Ongame :laugh:
Foxtrot wrote:
[quote]maxime241290 wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]Foxtrot wrote:
[/quote]
c’est moins classe mais je pense pas très loin de la vérité ^^[/quote]
Qui est timide, qui craint le risque, les responsabilités; qui manque d’audace, de courage, de fermeté.[/quote]
EHEHEH! je suis un féru de lit et ratures c’est pour ça que je le savais
Vous me faites bien rire avec vos discours “Touche pas à mon pote” façon Harlem Désir.
Moi, je ne joue ni sur WAM ni sur PS mais le fait que des étrangers viennent jouer sur ces rooms pour ratisser les fishs d’ici me gêne. Ils se foutent plus ou moins ouvertement de la gueule du joueur français moyen en venant jouer malgré le rake supérieur.
Ce qui me gêne également, c’est que le cloisonnement ne fonctionne que dans un sens.
WAM et PS laissent faire … ça montre bien les valeurs qui sont celles des dirigeants de ces rooms.
Vivement que PS quitte le marché français comme ils ont annoncé en avoir l’intention du fait de profits moindre par rapport à ce qu’ils avaient imaginés.
Foxtrot wrote:
Et surtout de te mettre au niveau des personnes qui lisent ce forum. Ca sert çà quoi d’utiliser des termes que tu sais inconnus par les membres… Pour te mettre en valeur, pour apporter de la crédibilité à tes propos ?
ça ne me dérange pas; au contraire, j’aime bien apprendre …
Jadupsky wrote:
ça ne me dérange pas; au contraire, j’aime bien apprendre …[/quote]
Tant mieux pour toi, mais c’est pas le meilleur moyen de faire passer ses idées…
BOn tout le monde a des arguments, plus ou moins valable, pour le pour et le contre. On fera pas changer d’avis les gens.
Ce qi m’echappe qd meme, c’est que tout le monde a la choix… Vous voulez jouer entre francais, go sur ongame and Co, vous voulez jouer francais et etrangers, go sur PS et Win.
Point.
La democratie, le choix, le libre arbitre. Bref…
Ca fait un peu debat entre les adorateurs de Coca et ceux de Pepsi, ou entre Mcdo et quick… Y a un choix, donc personne n’est oblige de jouer sur telle ou telle room.
De plus le principe du sit out est, a mon ptit avis qui compte pas, terriblement a chier: vous voulez mettre la pression sur une room: cash out, pas sit out.
La prochaine etape sinon ce serait d’interdire aux anglais de venir acheter des maisons en france, c’est vrai quoi, il gagne plus d’argent que nous car la vie est plus chere chez eux, et ils profitent du prix de l’immobilier tres bas en france… Du coup je galere pour trouver une maison pour rentrer…
je serais curieux de connaitre la marque de leur voiture et de leur televiseur
il y a aurait injustice si impot il y avait pour les joueurs français
là tant mieux ca fait grimper le montant des garantits…
et puis si on peut avoir la chance de se retouver a une table avec 5 suedoises…
lol
canonbis wrote:
[quote]Foxtrot wrote:
Et surtout de te mettre au niveau des personnes qui lisent ce forum. Ca sert çà quoi d’utiliser des termes que tu sais inconnus par les membres… Pour te mettre en valeur, pour apporter de la crédibilité à tes propos ?[/quote]
Mouarfff j’en attendais une comme ça mais je pensais pas qu’elle viendrait de toi!
Allez Foxtrot, présente tes excuses d’avoir osé parler français sur un fofo!!
La définition d’un mot inconnu se trouve facilement sur google. Par contre, y a pas de traducteur, de correcteur pour les posts écrits en phonétique, sans ponctuation, avec des non-sens, des contresens…Bref…
Je pense pas qu’un sit out soit une bonne chose, mais je comprends les joueurs qui se plaignent d’un afflux m^me limité de regs gagnants (le sont-ils?) alors qu’on ne peut pas profiter des joueurs récréatifs étrangers.
Je suis pas contre l’utilisation de mots recherchés, et prêche pour une bonne utilisation du français sur le forum… mais l’utilisation de poujadiste // pusillanimes me parait juste très pédant !!
Voilà sur la forme…
Sur le fond, je ne ferai pas de sitout car je suis partagé entre le fait de fermer nos portes et ainsi diminuer encore le volume sur certaines disciplines, et le fait de les ouvrir permettant d’augmenter les prizes pools… Ma position, ouvrons nous à l’Europe…
Quand on débat, on se met à la portée de tout le monde, et devoir utiliser google pour réussir à comprendre un post, je trouve ça nul… (C’est juste mon avis)
Si ca se trouve les regs qui viennent s’installer sont des fish sur le .com qui se disent qu’ils ont leur chance sur le .fr
AVIS à toutes les personnes qui envisagent le SIT OUT.
Vous protesterez pour interdire l’accès à un etranger.
Quelle que soit votre argumentation, votre message est que vous ne voulez pas d’un étranger à votre table… reflechissez en connaissance de cause maintenant…
dannydan wrote:
[quote]C’est sur !
PS a un soft stable et pratique pour multitabler, en plus c’est la meilleure room en terme de programme VIP.
Donc quoi qu’il arrive ça restera la room ou il y aura le plus de regs…étrangers ou pas…
Si vous arrivez à les mettre dehors vous ferez quoi après? Un sit-out pour qu’ils sortent un nouveau soft pourri et un programme VIP digne d’Everest? Histoire de chasser les regs français…
Moi j’ai fait le lâche dès le début, j’ai choisi Ongame[/quote]
Dis voir Danny tu ne voudrais pas plutot migrer sur PS jouer avec les regs, et laisser en paix les petits joueurs de Bwin qui veulent juste essayer de survivre le plus longtemps possible?
[quote]AVIS à toutes les personnes qui envisagent le SIT OUT.
Vous protesterez pour interdire l’accès à un etranger.
Quelle que soit votre argumentation, votre message est que vous ne voulez pas d’un étranger à votre table… reflechissez en connaissance de cause maintenant…[/quote]
Sans commentaire.
canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
ça ne me dérange pas; au contraire, j’aime bien apprendre …[/quote]
Tant mieux pour toi, mais c’est pas le meilleur moyen de faire passer ses idées… ;)[/quote]
Les gars désolé d avoir foutu la pagaille en soulignant que je ne connaissais pas le mot “puslanimous”. D ailleurs je trouve ca cool d utiliser des nouveaux mots, meme si je dois avouer que celui-ci est bien trop compliquer pour que je m en rappelle demain.
A moins bien sur d en saisir tout le sens lors d une explication a la sauce d Eric et ramzi :