SIT OUT pokerstars.fr le 28/08/11 de 18H à 20 H

Salut à tous,

Je ne joue que très peu sur PS et Wina mais je soutiens ce mouvement (pour les plus durs: je ne suis pas un break even ou looser frustré) car effectivement le fait de laisser les joueurs étrangers sur le .fr n’amène et n’amènera que des regs.

Alors certes c’est toujours glorieux de déstacker un reg (et là les mêmes qui sont durs avec les frustrés trouvent un regain d’ego) mais perso je préfère nettement déstacker un fish (c’est d’ailleurs parfois un challenge de les déstacker tellement certains ont des plays étranges :slight_smile: ). Je pense qu’il faut pas se leurrer, certes c’est agréable de se sentir doué mais il faut quand même que la monnaie rentre dans notre poche à un moment donné sinon même les plus “doué” ne jouerai plus.

Le décloisonnement doit être total ou le cloisonnement doit l’être, je vois pas pourquoi un reg allemand ou autre peux venir rincer les tables francaises et italiennes et moi je ne peux pas profiter des fishs italiens et étrangers du .com.

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que cela n’amènera aucun fish étrangers sur les tables .fr et .it.

Je tacherai donc de me loguer sur PS à l’heure du sit-out.

Tcho

n’importe quoi ce boycot.
moi d’habitude le dimanche, c’est mtt à tout va, mais pas trop sur PS.
et bien faisons un sit-in afin d’augmenter la fréquentation de PS à l’heure du sit-out.
moi perso j’ouvrirai qq tables de cg (low-limit), et je vais me lancer des mtt, genre le classico de 18h que je ne fais pas d’habitude, + qq autres de 1 à 5€ de buyin.

IN sur le SIT IN contre ce sit out ridicule

Salut,

Correction concernant les italiens car j’ai mailé PS à ce sujet: les italiens sont plus malins que nous et ont opté pour un vrai cloisonnement, aucun étrangers ou non-résident italien ne peux jouer sur le .it.

C’est un sit-out de tafioles.

Messieurs les incapables, apprenez simplement à jouer un poker gagnant pour battre vos limites au lieu de vous cacher derrière votre médiocrité et rejeter la faute sur les étrangers.

Ca c’est pour répondre au côté nationaliste :dry: sans m’énerver et sans subir les fourches caudines de la censure. :stuck_out_tongue:

Au niveau économique, sauf erreur de ma part, un joueur étranger rapporte autant d’argent à l’état Français qu’un joueur français.

Ca va peut être augmenter le niveau , mais bon , le .fr n’a pas attendu d’avoir des reg étranger pour progresser de niveau. Et puis reg signifie pas forcément genre gagnant.

Là où on peut te rejoindre c’est pour dire que oui le rake est trop élevé, ou que c’est chiant d’avoir des tournois avec des prizepool de merde par rapport au .com .
Du coup je dirais justement l’inverse. Ouvrez le .fr aux étrangers , ça rapportera des sous à l’Etat français ( et il semblerait qu’en ce moment il en ait bien besoin :laugh: ), ça permettra d’avoir un chat polyglotte et puis ça ferait certainement du bien au prizepool des tournois.

Et si finalement f chercher à faire migrer les joueurs du .com sur le .fr c’était ça la solution ? :woohoo:
:laugh:

C’est affligeant de voir à quel point les gens comprennent rien à rien. L’argument vous n’avez cas vous améliorer pour battre les étrangers le prouve parfaitement.
Il a jamais été dit que les étrangers sont trop fort pour les français. Mais alors pas du tout, beaucoup d’entre eux sont assez médiocres en fait. Mais ça reste néanmoins des réguliers, c’est à dire des joueurs BEAUCOUP moins exploitables que les fishs.
Plus il y a d’étrangers, plus le ratio regs/fish augmente, plus le niveau général augmente.

Et lol à ceux qui disent qu’ils ne sont pas concerné parce qu’à leur limite ils n’ont pas d’étrangers. Plus le niveau augmente, plus les winrates diminuent, plus les regs descendent de limites.

Des fishs étrangers se sont inscrits sur le .fr parce qu’ils ont la possibilité de jouer plus de MTT; des fishs étrangers adaptes du CG se sont inscrits pour clear le bonus … Ces fishs étrangers ne bouffent pas la part du marché des (bons) regs français, au contraire, ils alimentent votre marché … et ils sont largement exploitables.

+1
C’est ce qui me dérange aussi sur PS.com !! Tous ces regs « Belarus / Estonia / Canada … » qui m’empêchent d’empocher le pognon des « Spain / Greece / Portugal / … »

grue_flageollante wrote:

[quote]C’est affligeant de voir à quel point les gens comprennent rien à rien. L’argument vous n’avez cas vous améliorer pour battre les étrangers le prouve parfaitement.
Il a jamais été dit que les étrangers sont trop fort pour les français. Mais alors pas du tout, beaucoup d’entre eux sont assez médiocres en fait. Mais ça reste néanmoins des réguliers, c’est à dire des joueurs BEAUCOUP moins exploitables que les fishs.
Plus il y a d’étrangers, plus le ratio regs/fish augmente, plus le niveau général augmente.

Et lol à ceux qui disent qu’ils ne sont pas concerné parce qu’à leur limite ils n’ont pas d’étrangers. Plus le niveau augmente, plus les winrates diminuent, plus les regs descendent de limites.[/quote]

J’ai presque envie de verser une larme…

Foxtrot wrote:

[quote]
J’ai presque envie de verser une larme…[/quote]

Pas mieux…:laugh:

Foxtrot wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

[quote]C’est affligeant de voir à quel point les gens comprennent rien à rien. L’argument vous n’avez cas vous améliorer pour battre les étrangers le prouve parfaitement.

Et lol à ceux qui disent qu’ils ne sont pas concerné parce qu’à leur limite ils n’ont pas d’étrangers. Plus le niveau augmente, plus les winrates diminuent, plus les regs descendent de limites.[/quote]

Explique toi au moins

Si les étrangers dérangent … pourquoi rester sur PS.fr et/ou Winamax alors qu’on a la possibilité de les éviter sur toutes les autres rooms?

Est-ce qu’il se pourrait que PS.fr et/ou Winamax soient plus attrayants (au niveau du price pools, bonus, rakeback, …) parce qu’ils accueillent les étrangers?

Jadupsky wrote:

[quote]Si les étrangers dérangent … pourquoi rester sur PS.fr et/ou Winamax alors qu’on a la possibilité de les éviter sur toutes les autres rooms?

Est-ce qu’il se pourrait que PS.fr et/ou Winamax soient plus attrayants (au niveau du price pools, bonus, rakeback, …) parce qu’ils accueillent les étrangers?[/quote]
THIS!!

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Pour-ou-contre-la-présence-des-joueurs-étrangers-sur-le-réseau-français-_50796/

Je pense que tout est dit ici:

Contre, il ne s’agit que de Sharks qui gagne un maximum, et par conséquent assèchent peu à peu le microcosme online.

Rayman2dc wrote:

[quote]News: Pour ou contre la présence des joueurs étrangers sur le réseau français ?

Contre, il ne s’agit que de Sharks qui gagne un maximum, et par conséquent assèchent peu à peu le microcosme online.[/quote]

Au lieu de passer votre temps à faire les pleureuses franchouillardes comme à l’habitude de la plupart des habitants de ce pays qui est « le plus beau et le meilleur du monde », il serait plus adéquat de se sortir enfin les doigts du cul pour vous améliorer vraiment et battre la concurrence en ne se cachant pas derrière un discours poujadiste de bas étage.

Et ce n’est pas valable que pour le poker…

Foxtrot wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]News: Pour ou contre la présence des joueurs étrangers sur le réseau français ?

Contre, il ne s’agit que de Sharks qui gagne un maximum, et par conséquent assèchent peu à peu le microcosme online.[/quote]

Au lieu de passer votre temps à faire les pleureuses franchouillardes comme à l’habitude de la plupart des habitants de ce pays qui est « le plus beau et le meilleur du monde », il serait plus adéquat de se sortir enfin les doigts du cul pour vous améliorer vraiment et battre la concurrence en ne se cachant pas derrière un discours poujadiste de bas étage.

Et ce n’est pas valable que pour le poker…[/quote]

Juste lol… T’es de quelle nationalité pour parler comme ça ?

Rayman2dc wrote:

.[/quote]

Merci pour ce lien.
Il ne faut pas se tromper de cible. Voilà pourquoi le cloisonnement c’est une connerie, ça ligue les communautés les unes contre les autres. Au final je trouve certains de mes compatriotes idiots, racistes et fish ; qui estiment ne pas pouvoir gagner s’il y’a meilleur qu’eux dans le circuit. ça ramène sous la surface « la peur de l’autre ». Trop nazE ce mouvement. Et ma pensée n’aurait pas été différente si j’avais étée une joueuse gagnante ; la seule idée qu’on demande à exclure un étranger d’une table de jeu m’horripile, et là encore il n’est question que de jeu…

Je concluerai en disant que je trouve plus gravissime que les joueurs gagnants se plaignent, s’en faisant pour leur revenu. Vous imaginez, demander à son employeur de ne pas autoriser un étranger à venir chercher du travail en France parce que cette personne menace votre revenu à venir ? ! :X :X :X :X

Sinon aujourd’hui, je commande une table ou il n’y a que des joueurs d’un faible niveau ou qui joueront pour la première fois de leur vie tant qu’à faire. Les REGS, j’en veux pas, les joueurs gagnants, non quelle horreur.

grue_flageollante wrote:

[quote]Foxtrot wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

Explique toi au moins[/quote]

Personnellement, je joue sur PS à des limites ou je peux rencontrer certains de ces étrangers. Je dois dire qu’ils ne me dérangent pas plus que la plupart des regs que j’ai l’habitude de rencontrer.

De mon point de vue, c’est et cela restera un sit-out de joueurs pusillanimes.

Le problème n’est pas là mais dans l’enfermement que l’on nous a imposé et le rake exhorbitant qu’on reverse à l’état et qui rend la plupart des joueurs perdants hors rakeback. Pour ma part, j’ai du reversé cette année plus de 10K à notre cher, trop cher, gouvernement. Grâce à cette joli réforme, j’ai perdu plus de la moitié (un peu plus de 60%) des bénéfices que j’aurais normalement fait sur le .com. et bloque mon évolution.

Alors ce n’est pas les quelques étrangers qui viennent jouer avec nous qui me dérangent, au contraire, en venant prendre quelques chips aux pauvres joueurs sans défenses que vous êtes. Ce qui me fait le plus grand mal au cul, c’est la grosse carotte que Sarko et ses enculés de potes de l’Arjel nous ont collé bien profond. Et encore, je reste poli et modéré en m’exprimant de la sorte sur le sujet si tu veux connaître le réel fond de ma pensée.

Après, si vous voulez rester entre consanguins, c’est votre problème. En général, ça donne jamais rien de bons.

Je suis pour la libre circulation et pour qu’on nous laisse enfin vaquer en paix pour qu’on puisse à nouveau affronter un field international pour m’amuser et pour progresser aussi. L’évolution arrive par le mixage et non par la sclèrose que l’Etat et que certains joueurs avares incapables de moyennes limites nous proposent pour leurs intérêts mesquins.

Comme tu peux le deviner, je n’ai pas beaucoup d’estime pour l’ensemble des meneurs de ce mouvement qui pour moi sont des petits manquant totalement de panache…

canonbis wrote:

[quote]Foxtrot wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Et ce n’est pas valable que pour le poker…[/quote]

Juste lol… T’es de quelle nationalité pour parler comme ça ?[/quote]

Je suis français. J’ai vécu et travaillé suffisamment longtemps à l’expatriation pour dire que ce mouvement est bien à l’image que l’on peut donner de nous à l’étranger.

Messieurs, soyez compétitifs et achetez vous une paire de couilles. Arrêtez de vous cacher derrière de faux problèmes pour masquer votre incompétence en faisant preuve de protectionnisme chauvin et nationaliste.

febee wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

.[/quote]

Il ne faut pas se tromper de cible. Voilà pourquoi le cloisonnement c’est une connerie, ça ligue les communautés les unes contre les autres. Au final je trouve certains de mes compatriotes idiots, racistes et fish ; qui estiment ne pas pouvoir gagner s’il y’a meilleur qu’eux dans le circuit. ça ramène sous la surface « la peur de l’autre ». Trop nazE ce mouvement. Et ma pensée n’aurait pas été différente si j’avais étée une joueuse gagnante ; la seule idée qu’on demande à exclure un étranger d’une table de jeu m’horripile, et là encore il n’est question que de jeu…

Sinon aujourd’hui, je commande une table ou il n’y a que des joueurs d’un faible niveau ou qui joueront pour la première fois de leur vie tant qu’à faire. Les REGS, j’en veux pas, les joueurs gagnants, non quelle horreur.[/quote]

J’adhère totalement.