grue_flageollante wrote:
[quote]Foxtrot wrote:
[quote]grue_flageollante wrote:
[quote]C’est affligeant de voir à quel point les gens comprennent rien à rien. L’argument vous n’avez cas vous améliorer pour battre les étrangers le prouve parfaitement.
Il a jamais été dit que les étrangers sont trop fort pour les français. Mais alors pas du tout, beaucoup d’entre eux sont assez médiocres en fait. Mais ça reste néanmoins des réguliers, c’est à dire des joueurs BEAUCOUP moins exploitables que les fishs.
Plus il y a d’étrangers, plus le ratio regs/fish augmente, plus le niveau général augmente.
Et lol à ceux qui disent qu’ils ne sont pas concerné parce qu’à leur limite ils n’ont pas d’étrangers. Plus le niveau augmente, plus les winrates diminuent, plus les regs descendent de limites.[/quote]
J’ai presque envie de verser une larme…[/quote]
Explique toi au moins[/quote]
Personnellement, je joue sur PS à des limites ou je peux rencontrer certains de ces étrangers. Je dois dire qu’ils ne me dérangent pas plus que la plupart des regs que j’ai l’habitude de rencontrer.
De mon point de vue, c’est et cela restera un sit-out de joueurs pusillanimes.
Le problème n’est pas là mais dans l’enfermement que l’on nous a imposé et le rake exhorbitant qu’on reverse à l’état et qui rend la plupart des joueurs perdants hors rakeback. Pour ma part, j’ai du reversé cette année plus de 10K à notre cher, trop cher, gouvernement. Grâce à cette joli réforme, j’ai perdu plus de la moitié (un peu plus de 60%) des bénéfices que j’aurais normalement fait sur le .com. et bloque mon évolution.
Alors ce n’est pas les quelques étrangers qui viennent jouer avec nous qui me dérangent, au contraire, en venant prendre quelques chips aux pauvres joueurs sans défenses que vous êtes. Ce qui me fait le plus grand mal au cul, c’est la grosse carotte que Sarko et ses enculés de potes de l’Arjel nous ont collé bien profond. Et encore, je reste poli et modéré en m’exprimant de la sorte sur le sujet si tu veux connaître le réel fond de ma pensée.
Après, si vous voulez rester entre consanguins, c’est votre problème. En général, ça donne jamais rien de bons.
Je suis pour la libre circulation et pour qu’on nous laisse enfin vaquer en paix pour qu’on puisse à nouveau affronter un field international pour m’amuser et pour progresser aussi. L’évolution arrive par le mixage et non par la sclèrose que l’Etat et que certains joueurs avares incapables de moyennes limites nous proposent pour leurs intérêts mesquins.
Comme tu peux le deviner, je n’ai pas beaucoup d’estime pour l’ensemble des meneurs de ce mouvement qui pour moi sont des petits manquant totalement de panache…