juste lol !!! Enfoiré d’étranger déjà ils nous volent notre travail,nos femmes et maintenant nos fishs.Mdr.Les gars c le degré zéro du militantisme. PS n’ a rien à voir la dedans,c l’état français qu’il fo cibler et cela ne concerne qu’une infime parti des joueurs.Il y a des sujets bien plus révoltants.Sur ce bonne nuit les Trotskystes en carton.:laugh:
et vice-versa et ainsi de suite … lorsque je regarde sur PA des vidéos Everest.fr (ce n’est qu’un exemple) j’ai les larmes aux yeux; le marché du .fr est largement protégé et intéressant pour les joueurs français …
messier wrote:
[quote]alors le niveau augmente , c’est donc injuste
[/quote]
Quel beau raisonement…
C’est tellement hypocrite comme raisonnement de vouloir sit out pour mettre les étrangers dehors d’une room!!
Lorsque tu pars en vacance dans un pays plus pauvre c’est pour te régaler, quand tu achètes tes clopes moins chere c’est pareil, etc etc etc etc.
Le pretexte du rake ou de l’argent français qui va pour les étranger laisse moi rire.
Quand tu achètes des produits étrangers a un prix ridicule tu en rigoles voir tu t’en vante. Quand l’étranger te prend ton boulot tu veux le mettre dehors. Oui la comparaison est clairement exagérée… mais peux-être pas tant que ça oO
Faux arrêter de croire que la vie c’est bisounoursland, c’est sharKland et ça le sera toujours.
Quand tu achetais 100e sur ps.com pour avoir 150 dollars et ainsi monter ta bankroll avec 100e au lieu de 150e ça t’arrange, de même quand le trafic est plus élevé sur le .fr peux être grâce à eux (je ne connais pas l’importance de leur implication) mais des que le ps.fr devient plus nit et un peu plus sharkland alors là tu te réveilles avec un discours de vieux c… Mon taux horaire chute il faut un coupable, ça ne peut pas être toi ça serait trop dure à assumer.
De plus la politique de l’ARJEL sur le rake est arbitraire tout comme la loi. Mais ça se contourne et on est les premiers a le faire quand c’est pour bibi.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon coup de geulle.
perso j’étais even en nl10 sur pokerstars.fr
je suis passé sur le .com (Ongame) depuis 1 mois et je run 20bb/100 en nl20 sur 30k hands, et 84bb/100 en nl100 sur 3k hands (lol); bref tout ca pour dire que le pb ce n’est pas les étranger, mais c’est simplement le rake ainsi que le niveau des francais qui comme je l’ai constaté est bien meilleur que ce que l’on pense.
Génial!!!
Sans les étrangers, on va avoir des Sunday special et main event à 75K € garantis au lieu de 100K!!! :blink:
YOUPI!!! :ohmy: :S :blink:
a MESSIER et tous ces acolytes
je ne sais pas si vous vous rendez compte a quel point votre mouvement de “pseudo greve”
est ridicule.
vous voulez interdire les “etranger” pour quelle raison?
MESSIER pour resumer tes propos sur le cp et ici,la seul chose que tu essais de dire a tout le monde en trouvant des arguments qui ne tienne pas la route c est:
““ON EST TROP MAUVAIS POUR BATTRE LES REG D AUTRE PAYS AIDEZ NOUS A DEVENIR DES JOUEURS GAGNANT!!!””
il y a pas d autre chose a dire C EST JUSTE PATHETIQUE
PLUTOT QUE DE DEPENSER DE L ENERGIE A CREER UN MOUVEMENT QUI NE FERA PAS AVANCER LES CHOSES,PRENEZ DES COURS AVEC LES MEILLEURS JOUEURS,ETUDIEZ LA PSYCHO DU POKER,LA PNL, REPRENEZ LES BASES DU POKER SI IL LE FAUT ECT…
ET BATTEZ VOS LIMITES QUE CE SOIT CONTRE LES BON REG FRANCAIS OU CEUX VENU D AILLEURS .
CAR SI VOUS N ETES PAS CAPABLE DE FAIRE CETTE DEMARCHE,
VOUS… QUI APPAREMENT ETES DES JOUEURS QUI JOUENT UNIQUEMENT POUR L ARGENT,DONC “PRO ou SEMIPRO” JE PENSE QU IL EST GRAND TEMPS DE CHANGER DE METIER,CAR LE FAITE D ENLEVER LE PEU DE TRES BON REG ETRANGER SUR LE FR NE CHANGERA EN RIEN VOTRE PROBLEME DE WINRATE.
laisser nous jouer sur le .com mr Sarkozy
Ce qui est sûr c’est que les regs étrangers qui viennent sur le .fr ont plus à y gagner qu’a jouer sur .com.
Je ne sais plus dans quel pays scandinave un affilié faisait la promotion de pstars.fr et disant en gros:
Ces fish de Français jouent encore au poker comme nous jouions au début de l’an 2000, en + du winrate qui sera revu à la hausse vous allez bénéficier de beaucoup plus de rakeback à cause du rake élévé, ce qui rends le statut supernova bien plus facile a atteindre.
Qui sont les gagnants de cette sinistre affaire?
l’état
pokerstars
les etrangers(qui eux ont le choix au cas où ce ne serait plus rentable le .fr)
les perdants sont bien évidement les joueurs Français qui voient le ration fish/reg s’amoindrir.
le truc insidieux avec pokerstars c’est le programme de fidélité qui pousse les joueurs à rester, même s’ils sont breakeven ou à peine gagnants avec le rakeback.
Lors de l’ouverture du marché c’était l’euphorie, les parties étaient faciles, les statuts ont étés atteints, à la nouvelle année la donne a changée, le niveau c’est considérablement élevé, d’une part les Français découvrent le poker et commencent a fureter sur les forums pour s"améliorer, d’autre part l’odeur du sang a fini par se répandre hors de nos frontières et les sharks étrangers débarquent de plus en plus nombreux avec les dents longues.
J’imagine ce qui se passse dans la tête de nombreux regs Français jouant sur ps.fr:
J’ai galéré pour être supernova mais maintenant je gagne plus, j’ai envie d’aller vois ailleurs mais j’ose pas car je risque de perdre le statut durement acquis.aller j’ouvre 18 tables et je fais mon supernit et je ne gagne qu’avec les bonus.
Évidement c’est une approche malsaine du jeu et je ne vois rien de plus addictif que la chasse aux bonus, mais ne sommes nous pas censés payer un rake élévé pour nous proteger de ces dérives?
Globalement je ne suis pas pour le sitout mais plutôt pour mettre en place une série d’auto exclusion massive de 15jours ou plus.
le reg aura ainsi le temps d’aller brouter ailleurs(se rendant compte que l’herbe y est bien plus verte)
il pourra aussi en profiter pour se sevrer de cette room.
Bah
Moi je suis francais mais exile… j’ai compris Mr Jean Marie Messier, la france et l’argent des francais aux vrais francais…
C’est debile l’argument de niveau
Sinon j’espere que ca marchera, sincerement, pour que vous ayez 4 tables ouvertes en journee et 5 le soir, et egalement des tournois avec des fields de 20 joueurs, ptet 100 pour le sunday special.
Good luck buddy (comme on dit dans mon nouveau pays)
Ca devient n’importe quoi ces sit out.
On est très content d’avoir le plus de joueurs possibles. Aucun joueur n’est imbattable, à toi d’élever ton niveau de jeu. D’ailleurs, les “regs étrangers” resteraient sur le .com s’ils faisaient partie des meilleurs (parties high stakes mises à part).
J’espère vraiment que ce sit out aura 0 succès
doudou2000 wrote:
[quote]
On est très content d’avoir le plus de joueurs possibles. Aucun joueur n’est imbattable, à toi d’élever ton niveau de jeu.[/quote]
rake?
[quote]
D’ailleurs, les “regs étrangers” resteraient sur le .com s’ils faisaient partie des meilleurs (parties high stakes mises à part).[/quote]
nop c’est pas parce qu’on a un certain niveau qu’on n’est pas à la recherche pas de parties faciles sinon on serait tout le temps en train de ‘shoot’ la limite supérieure
Franchement faites passer le message aux joueurs étrangers de venir sur les tables de fixed limit car c 'est le vrai désert sur PS.
MERCI D AVANCE…
Retournez vous s’inscrire à pole Emploi les gars, et arrêtez de faire chier le monde avec vos sit out à la con … ça n’a plus aucun sens!!!
Que le meilleur gagne, point barre !!!
Da_Mother wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[quote]
On est très content d’avoir le plus de joueurs possibles. Aucun joueur n’est imbattable, à toi d’élever ton niveau de jeu.[/quote]
rake?[/quote]Si c’est ça le problème, je t’assure que le rake est battable en NL 6max, même avec les qq regs étrangers du .fr
BTW, je n’imagine pas qu’il y ait de reg étranger en limite inférieure à la NL100. Sur la NL100 PS, je ne connais que 4 régs étrangers… Bref, vraiment un non problème
C’est même pas le problème de savoir si on devrait se plaindre ou non qu’il y ait des étrangers (même si je pense personnellement que c’est vraiment ridicule)… Je me demande vraiment ce que vous pensez accomplir en organisant un “sit out”… vous pensez vraiment que qui que ce soit en aura quelque chose à foutre que quelques dizaines de tocards soient PAS CONTENTS ?
+1
L’étranger a intérêt à jouer sur le .fr pour débloquer le bonus de bienvenue, mais ensuite … ? Peut-être PS.fr reste intéressant pour le joueur de MTT, mais un joueur de cash game « normal » ne va pas perdre son temps à jouer sur PS.fr lorsqu’il a accès à PS.com (plus de tables disponibles, plus de fishs du type « maniacs », programme de rakeback plus attractif, moins de rake à payer, aucun intérêt à disperser ses FPP/VIP entre les 2 rooms, …).
Affligent ce Sit-Out …
En gros c’est plus rentables au étranger de venir tater la NL200 (par exemple) en .fr qu’au joueur Français ? Si c’est plus rentable pour eux c’est simplement que le niveau de la NL200 est tellement inférieur au .com qu’il est rentable au shark de venir jouer en .fr en étant surtaxé (il joue dans les mêmes conditions que vous le “shark” étranger … même rake, même adversaire …). Le vrai problème en faite c’est qu’avec l’ouverture du .fr les joueur de NL50 (par exemple) .com se sont gavé, et sont monté en NL200. Maintenant que le niveau est plus “cohérent” avec le .com et que vous vous rendez simplement compte que vous n’avez pas le niveau pour jouer à ses limites vous allez pleurer ?
Vous faites comme les autres … Quand on prend une rouste dans une limite, on redescend de limite pour retrouver des joueurs qu’on bas. Cela demande juste une chose, de mettre son égo de coté pour trouver la limite qui nous convient le mieux…
Mais je comprend parfaitement que remettre son jeu est question est plus compliqué que de remettre le système en question :D.
P.S.: Et au passage si certaine room bloque les comptes étrangers, pourquoi vous allez pas jouer dessus ? Justement on a le choix …
norby042 wrote:
[quote]Mais je comprend parfaitement que remettre son jeu est question est plus compliqué que de remettre le système en question[/quote]+1K
norby042 wrote:
[quote]Affligent ce Sit-Out …
En gros c’est plus rentables au étranger de venir tater la NL200 (par exemple) en .fr qu’au joueur Français ? Si c’est plus rentable pour eux c’est simplement que le niveau de la NL200 est tellement inférieur au .com qu’il est rentable au shark de venir jouer en .fr en étant surtaxé (il joue dans les mêmes conditions que vous le “shark” étranger … même rake, même adversaire …). Le vrai problème en faite c’est qu’avec l’ouverture du .fr les joueur de NL50 (par exemple) .com se sont gavé, et sont monté en NL200. Maintenant que le niveau est plus “cohérent” avec le .com et que vous vous rendez simplement compte que vous n’avez pas le niveau pour jouer à ses limites vous allez pleurer ?
Vous faites comme les autres … Quand on prend une rouste dans une limite, on redescend de limite pour retrouver des joueurs qu’on bas. Cela demande juste une chose, de mettre son égo de coté pour trouver la limite qui nous convient le mieux…
Mais je comprend parfaitement que remettre son jeu est question est plus compliqué que de remettre le système en question :D.
P.S.: Et au passage si certaine room bloque les comptes étrangers, pourquoi vous allez pas jouer dessus ? Justement on a le choix …[/quote]
+10 Tout est dit.
Thierry Ardisson : “C’est injuste, oui, mais la vie est injuste …”
Putains d’étrangers qui viennent manger les blindes de nos Français !!! :lol: