Sit Out EVP - 8/05/2011 ce dimanche 20h/22h

Je pense que tout a été dit. Ceux qui sont pas capable de comprendre, j 'y peu rien.
SPS Zen :

-Tout simplement parce que je ne suis pas reg EVP et que j’ai pris quand même le temps de faire ce sit out par pure et simple solidarité.Donc je me sens tour a tour surpris, puis choqué, et enfin dépité par ton attitude.

-Parce que que cet été j’en ai fait autant pour un résultat qui s’est montré encourageant et que je suis convaincu que cette voie là est la bonne (et malheureusement la seule) pour pouvoir changer les choses, sans pour autant avoir l’âme d’un communiste ou d’un syndicaliste chevronné que je ne suis pas.

-Parce que durant plus d ‘une heure j’ai tenter d’ “évangéliser” TES fishs pour leur expliquer pourquoi il ne fallait pas jouer ce soir de façon à ce que le mouvement soit le plus efficace qui soit.

-Parce que de ce fait, je suis totalement révolté par les raisons de ton attitude.Faire une erreur ou se foutre des autres est une chose.L’argumenter et le justifier de cette façon en est une autre, bien pire à mes yeux.

-Parce que j’en peu plu des gars dans ton style, dont le nombrilisme n’a d’égal que le calcul qu’ils font dans chacun de leur actions.

-Parce que ca me fou en rogne que la France puisse fabriquer des BAC +4 ou +5 incapables de réfléchir, si ca n’est à leurs propres intérêts et qui ont le culot de venir dire “je vous emmerde” à une communauté qui s’est mis en quatre pour (quelque part) servir tes intérêts.

-Parce que ton prof a été obligé de sortir les rames pour défendre l’indéfendable, soit par gentillesse, soit par pitié, soit par peur.

-Parce que t’auras beau essayer de justifier TOUT ce que tu veux dès à présent, les écrits restent.Quand à la confiance elle met longtemps à s’acquérir mais peut s’effacer en un instant.

-Parce que le mot communauté a un sens pour moi et que si je passe autant de temps sur ce site c’est par passion du jeu et non par pur intérêt pécuniaire et opportunisme.

-Parce que si l’on attend pas forcement de retours quand on donne, il est très difficile de ne pas réagir lorsque l’interlocuteur vous chie à la gueule ET le justifie de toute sa “petite hauteur”.

-Parce que j’ai le respect du travail des autres et que je suis toujours révolté lorsque je vois des gens sensé être éduqué venir se foutre de la gueule du monde à ce point.

-Parce qu’il faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que ta pauvre session t’as couté plus que ta simple absence qui aurait au moins éviter de constater que tu avais que très peu de considérations pour tout ce qui t’entoure et que TON ARGENT est tellement important le dimanche soir.J’ai envie de dire: Et le samedi soir qu’est ce qui importe ? Ton CUL ?

-Parce qu’au niveau du bon sens, cette action menée hier soir est potentiellement plus EV+ que ta petite session dominicale en NL10, pardon , en NL100 sur FISHLAND.

-Parce que t’as eu le culot de venir répondre “je vous emmerde” (en gros) lorsque d’autres prenaient le temps d’arrondir les angles pour te faire comprendre que tu faisais fausse route, mais visiblement ca n’a pas suffit.

Qu’on me parle pas de Droit, de liberté, ou de tolérance, dans cette histoire.

Ici c’est juste du bon sens et du respect dont il s’agissait et lorsque ce dernier manque en amont faut pas s’étonner qu’ il manque en retour.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je pense que tout a été dit. Ceux qui sont pas capable de comprendre, j 'y peu rien.
SPS Zen :

-Tout simplement parce que je ne suis pas reg EVP et que j’ai pris quand même le temps de faire ce sit out par pure et simple solidarité.Donc je me sens tour a tour surpris, puis choqué, et enfin dépité par ton attitude.

-Parce que que cet été j’en ai fait autant pour un résultat qui s’est montré encourageant et que je suis convaincu que cette voix là est la bonne pour pouvoir changer les choses, sans pour autant avoir l’âme d’un communiste ou d’un syndicaliste chevronné que je ne suis pas.

-Parce que durant plus d ‘une heure j’ai tenter d’ “évangélise” tes fishs pour leur expliquer pourquoi il ne fallait pas jouer ce soir de façon à ce que le mouvement soit le plus efficace qui soit.

-Parce que de ce fait, je suis totalement révolté par les raisons de ton attitude.Faire une erreur ou se foutre des autres est une chose.L’argumenter et le justifier de cette façon en est une autre, bien pire à mes yeux.

-Parce que j’en peu plu des gars dans ton style, dont le nombrilisme n’a d’égal que le calcul qu’ils font dans chacun de leur actions.

-Parce que ca me fou en rogne que la France puisse fabriquer des BAC +4 ou +5 incapables de réfléchir, si ca n’est à leurs propres intérêts et qui ont le culot de venir dire “je vous emmerde” à une communauté qui s’est mis en quatre pour (quelque part) servir tes intérêts.

-Parce que ton prof a été obligé de sortir les rames pour défendre l’indéfendable, soit par gentillesse, soit par pitié, soit par peur.

-Parce que t’auras beau essayer de justifier TOUT ce que tu veux dès à présent, les écrits restent.Quand à la confiance elle met longtemps à s’acquérir mais peut s’effacer en un instant.

-Parce que le mot communauté a un sens pour moi et que si je passe autant de temps sur ce site c’est par passion du jeu et non par pur intérêt pécuniaire et opportunisme.

-Parce que si l’on attends pas forcement de retour quand on donne, il est très difficile de ne pas réagir lorsque l’interlocuteur vous chie à la gueule ET le justifie de tout sa “petite hauteur”.

-Parce que j’ai le respect du travail des autres et que je suis toujours révolté lorsque je vois des gens sensés être éduqué venir se foutre de la gueule du monde à ce point.

-Parce qu’il faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que ta pauvre session t’as couté plus que ta simple absence qui aurait au moins éviter de constater que tu avais que très peu de considérations pour tout ce qui t’entoure et que TON ARGENT est tellement important le dimanche soir.J’ai envie de dire: Et le samedi soir qu’est ce qui importe ? Ton CUL ?

-Parce qu’au niveau du bon sens, cette action menée hier soir est potentiellement plus EV+ que ta petite session dominicale en NL10, pardon , en NL100 sur FISHLAND.

-Parce que t’as eu le culot de venir répondre “je vous emmerde” (en gros) lorsque d’autres prenaient le temps d’arrondir les angles pour te faire comprendre que tu faisais fausse route, mais visiblement ca n’a pas suffit.

Qu’on me parle pas de Droit, de liberté ou quoi que ce soit dans cette histoire.

Ici c’est juste du bon sens et du respect dont il s’agissait et lorsque ce dernier manque en amont faut pas s’étonner qu’ il manque en retour.[/quote]

On l’a eue ta prose Oz!:wink:

gwal38 wrote:

En même temps, il faut lire ce que les gens écrivent et revendiquent : SPS n’a pas du tout dis qu’il était convaincu qu’il ne fallait pas faire de sit out. Il a juste dit :

[quote] SPS_Zen :

• si evp reste tel quel, sa me va. Autrement j’aurais participé au sit out.
  • Pourquoi devrais-je faire preuve de solidarité envers une cause que je ne souhaite pas défendre? [/quote]

EN AUCUN cas il a dit qu’il était convaincu qu’il faille aller au Sud quand tout le monde va au Nord, donc il aurait pu aller à l’Ouest ou l’Est…

Et pourquoi elle est meilleure que les autres (comme dirait Coluche sur les lessives) ?
Parce que les Regs font un Sit Out pour défendre une opinion. Alors trop facile : je ne défends pas l’opinion, mais ca m’arrange bien, je perturbe (on est bien d’accord, il n’a pas cassé le mouvement mais juste pas respecté une idée de penser et perturbé le mouvement) le mouvement en profitant allègrement de la situation…

[quote]
Moi, je veux bien réfléchir 2 secondes, mais il faudrait peut-être penser un peu avant… :silly:[/quote]

peut être que 2 secondes c’était pas assez… :silly:

En toute amitié :wink:

doudou2000 wrote:

Et des non Sit-Outers partisan du mouvement aussi.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Je pense que tout a été dit. Ceux qui sont pas capable de comprendre, j 'y peu rien.
SPS Zen :

-Parce que que cet été j’en ai fait autant pour un résultat qui s’est montré encourageant et que je suis convaincu que cette voix là est la bonne pour pouvoir changer les choses, sans pour autant avoir l’âme d’un communiste ou d’un syndicaliste chevronné que je ne suis pas.

-Parce que durant plus d ‘une heure j’ai tenter d’ “évangéliser” TES fishs pour leur expliquer pourquoi il ne fallait pas jouer ce soir de façon à ce que le mouvement soit le plus efficace qui soit.

-Parce que si l’on attend pas forcement de retours quand on donne, il est très difficile de ne pas réagir lorsque l’interlocuteur vous chie à la gueule ET le justifie de toute sa “petite hauteur”.

-Parce que j’ai le respect du travail des autres et que je suis toujours révolté lorsque je vois des gens sensé être éduqué venir se foutre de la gueule du monde à ce point.

Qu’on me parle pas de Droit, de liberté ou quoi que ce soit dans cette histoire.

Ici c’est juste du bon sens et du respect dont il s’agissait et lorsque ce dernier manque en amont faut pas s’étonner qu’ il manque en retour.[/quote]

:ohmy: :ohmy:
En fait faut que ça sorte, peut importe le type sur qui ça tombe en gros…

[/thread] plz.

Sur Winamax c’est plus difficile de faire des sit out car ils ont de quoi se défendre et c’est eux qui se gavent le plus… Alors je trouve ca un peu laid que les sit out se fassent sur d’autres rooms a cause de ca… C’est comme si on allé taper une femme et qu’on evite d’allé tapé le gros monsieur qui pourtant le mérite autant (voir plus) !!

Donc je remercie ZEN d’avoir été gentleman en laissant cette room sans défense tranquille. :laugh:

Et puis si une seule personne a reussi a casser le mouvement lol…

Bon je propose (vous disposez) de clôturer cet incident diplomatique. Chaque membre à sa propre idée sur ce qui s’est passé lors du sit out.
Si vous avez encore des choses à vous dire faite le par MP PLZ.

Laissons ce thread reprendre son sujet initial.

Alors Grosbill quel sont les conséquences de votre sit out ? EVP réponds ?

Moi ce que je voudrais savoir, c’est ton magnifique bilan de 2h de jeux en monotabling avec 15s de pause toutes les mains car un reg sigoutait ta table. Je suis même pas convaincu que tu es pris une cave. Alors a ta question : pourquoi ne pas jouer? Je te répond pourquoi jouer une table lente a cause d’un sitouter ou de plus un autre reg joue aussi( donc moins de dead money)?

Kwickill, LOL… Tu cites SpS_Zen mais tu ne le lis pas. Ne dit-il pas qu’EVP lui convient comme ça ? Pourquoi ne souhaite-t-il pas défendre la cause des gens qui se mettent en sit-out ? L’interprétation selon laquelle la raison en est qu’il manifeste ainsi un désaccord avec ladite cause est-elle vraiment abusive ?..

Non, je le répète, la question serait plutôt : pourquoi SpS_Zen ne souhaite-t-il pas qu’EVP change ? En tout cas, c’est la question qu’il m’intéresse de lui poser. Il est un reg qui ne joue pas en NL2, donc son avis m’intéresse. Et j’ajoute : devrait intéresser tout le monde…

Calidris wrote:

[quote]Bonjour

Jonathan Calidris, programm fidelity manager.

Je suis chargé de la conception du nouveau programme de fidélité.

Suite à l’opération “en dehors du siège” que certains ont entrepris hier soir, je vous informe que nous travaillons à une baisse de notre prélèvement et à une modification de calcul d’attribution de vos points de fidélité.

Mais à la lecture de certaines réactions au seins de votre communauté, je vous annonce que chacun sera libre d’adhérer à ce futur programme ou de s’y désinscrire à tout moment.

Ainsi comme nous préférons anticiper les évènements, j’ai bien pris note, et cela sera transmis à Clotilde de notre service clientèle, que Monsieur ZEN est tout à fait satisfait de nos pratique actuelles et ne souhaite pas que cela change. En conséquence, qu’il se rassure, il ne bénéficiera pas des changements que nous sommes contraints d’opérer.

Que tout joueur situé dans le même cas n’hésite pas à nous en informer le plus rapidement possible, afin que nous évitions malencontreusement de baisser vos prélèvements et d’augmenter vos points de fidélité.

Bien cordialement.

edit : Ok Monsieur ZEN, j’ai bien pris note que vous acceptez finalement notre futur programme de fidélité. Oui ne vous inquiétez pas je serai très discret, personne n’en saura rien.[/quote]

fake inside!:wink:

Cher Monsieur Calidris,

Sans vouloir paraître abusif, pourriez-vous, dans le temps où vous allez baisser votre prélèvement et modifier le calcul d’attribution des points de fidélité, interdire de plus l’inscription de tout nouveau reg sur votre site de poker ? Si cela vous est impossible, je me permets de vous suggérer de ne procéder aux changements envisagés qu’à mon seul et unique bénéfice.

Vous remerciant par avance,
Gwal38

Slt à tous

le dernier message de thomas evp sur cpoker à 12h

joueur xxxx

thomas stp arrête de prendre les gens pr des cons en annonçant des changements sur le thème qui intéresse le moins de monde

on s en branle de la structure du tournoi summit point…

thomas evp

De nombreux sujets sont en cours de discussions. La modification de la structure du Challenge Points Summit était un premier point, qui intéresse de nombreux joueurs.

Mon avis ::silly:

Pendant ce temps

Mickystar annonce qu’il prépare un communiqué sur le sitout d’hier.

pepito wrote:

[quote]:ohmy: :ohmy:
En fait faut que ça sorte, peut importe le type sur qui ça tombe en gros…

[/thread] plz.[/quote]

Zen a proposé de mettre en avant sur ce thread les arguments qui ont poussés certains membres dont je fais parti à un certain “débordement de cordialité”.C’est chose faite.

Cela étant entendu : Elle sert à quoi ta réflexion là ?
Tu t’indignes des formes l’indignation employés ? Cool Story Bro

J’ai autre chose a foutre que de pondre de la virulence “pour le plaisir”, et cette dernière est à la hauteur de ma déception vis a vis de la personne concernée.

Merci pour ta contribution et désolé de t’avoir fait perdre ton temps.

grosbill64 wrote:

[quote]Slt à tous

le dernier message de thomas evp sur cpoker à 12h

joueur xxxx

thomas stp arrête de prendre les gens pr des cons en annonçant des changements sur le thème qui intéresse le moins de monde

on s en branle de la structure du tournoi summit point…

thomas evp

De nombreux sujets sont en cours de discussions. La modification de la structure du Challenge Points Summit était un premier point, qui intéresse de nombreux joueurs.

Mon avis ::silly:

Pendant ce temps

Mickystar annonce qu’il prépare un communiqué sur le sitout d’hier.[/quote]

OzFrenchKiss wrote:

Cool Story Bro

Synthèse du SIT OUT par mickystar sur cpoker

Chers joueurs mécontents,

Tout d’abord je souhaiterai personnellement, et au nom de tout le groupe de joueurs à l’origine de ce mouvement, vous remercier pour l’adhésion qui a été la votre. Etre motivé, déterminé et plein de bonne volonté, c’est bien. Le faire à plusieurs est fondamental.

Comme vous l’avez remarqué la semaine passée, l’actualité fut chargée.

Vendredi 8 Avril : Suite à la réaction de Gérard PMU (joueur régulier de cash game en NL 200+) sur le forum du club poker expliquant pourquoi après 6 ans de fidélité il quittait Everest poker, un groupe de joueurs ouvrait une chaine de messages privées sur le forum club poker dans laquelle ces mêmes joueurs (tous des réguliers du site) synthétisaient les problèmes liés à la room Everestpoker.fr et commençaient à réfléchir sur une possible manifestation.

Lundi 11 Avril : Le tournoi de promotion est la dernière clownerie en date d’Everest poker. Ce tournoi est la goute d’eau qui fait déborder le vase. Le mouvement s’accélère après ce tournoi BOUCHERIE et tard dans la soirée de lundi il se décide qu’un SIT OUT va être organisé pour le Dimanche 17 Avril de 20h à 22h

Mardi 12 Avril : Le regroupement de joueur communique à toute la communauté club poker et aux autres communautés de la mise en place de ce Sit Out. Une page Facebook est spécialement créée à ce sujet.
Ce même Mardi 12 avril, en début de soirée, un représentant EVP France (Thomas), vient, pour la 1ere fois depuis Juillet 2010, à la rencontre des joueurs mécontents faire une annonce sur 3 sujets bien précis.
Même si c’est un premier élément de satisfaction, il est loin de satisfaire les joueurs mécontents.
A Minuit, et après avoir planché près de 3h les joueurs à l’initiative de ce mouvement, répondent à Thomas d’EVP France en synthétisants la mentalité qui animent les joueurs mécontents, en détaillant très clairement les axes d’améliorations attendus et en expliquant les actions à venir et les attentes suscitées par le silence d’EVP

Mercredi 13 Avril : Thomas d’EVP France promet une réponse à nos revendications. Celles-ci arrive en fin de journée et fait l’effet d’un flop. Elle ne reprend que quelques points synthétisés la veille par les manifestants et n’annoncent clairement rien de neuf.

Jeudi 14 Avril : Une lettre ouverte adressée à Sandrine Mangia Park (directrice France d’EVP) et aux dirigeants d’Everest Gaming est rédigée par le groupe de joueurs à l’initiative du mouvement. A 17h, cette lettre ouverte est publiée sur le forum du club poker et envoyée dans le même temps à Sandrine Mangia Park et d’autres employées d’EVP France.

A 17h30, mickystar, qui a envoyé la lettre ouverte, est contacté par Sandrine Mangia Park qui lui propose un rendez vous téléphonique en fin de journée ou dans la journée de Vendredi. Après échanges de mails, EVP propose finalement à mickystar de le recevoir dans ses locaux à Paris le soir même.

19h00/20h30 : Sandrine Mangia Park et Francois Xavier Nottin, les 2 dirigeants d’Everest Poker France reçoivent mickystar dans les locaux d’EVP à Paris 8e. La discussion est constructive. EVP est conscient de sa mauvaise communication et promet de nombreuses améliorations en plus d’une réelle volonté de reconquérir les coeurs de ses clients les plus fidèles.

Mickystar précise que le SIT OUT de Dimanche sera maintenu et qu’il échangera avec son groupe de travail (qui se regroupe tous les soirs de la semaine sur un tchat privé accessible à tous les forumeurs) afin de faire passer à EVP un retour sur cet entretien.

Vendredi 15 Avril : A la demande des joueurs manifestants, EVP annonce la modification de la structure du tournoi de Challenge Poins Summits de Lundi, et la possibilité, pour les joueurs ne souhaitant pas y participer de revenir à l’ancien système.

Dimanche 17 Avril : De 20h à 22h, le sit out est organisé et particulièrement bien suivi. Il est quasiment impossible de jouer dans des conditions décentes sur une table de NL25 ou plus. Prés d’une centaine de joueurs ont adhéré à ce mouvement.

NOTE à l’attention de tous les forumeurs : De nombreux points ont été abordé de manière informelle et non officielle avec les dirigeants d’Everest Poker. Il est très difficile de vous retranscrire toutes les informations en directes, de manières détaillées, tout en demandant l’avis à chacun d’entre vous car tout cela prend énormément de temps surtout quand on considère qu’il faut synthétiser tous les avis sur le forum ou sur le « tchat » privé et de rédiger des messages d’informations a destination du forum ainsi que des courriers à destination d’EVP. Nous ne sommes évidemment pas payés pour cela, c’est un mouvement bénévole, traité par des personnes qui bossent et qui comme vous, ont une vie de famille.

Il se peut donc que certaines informations n’aient pu vous être relayées en temps réel ou même simplement parvenues. Il a par exemple été compliqué (impossible) de communiquer sur mon entrevue avec EVP de jeudi soir, notamment à cause de mon calendrier professionnel. (J’étais absent tout Vendredi)

Il nous a ensuite paru plus opportun de communiquer ce lundi midi sur la synthèse de la semaine passée et juste après le SIT OUT.

Veuillez bien croire que nous faisons tout notre possible pour diffuser ces informations dans les meilleurs délais et de la manière la plus transparente possible.

Par ailleurs TOUS les avis émis sur le forum ou dans le « Tchat » privé sont pris en compte et remontés à EVP. N’hésitez donc pas à poster ce que vous pensez.

Merci pour votre compréhension

En réaction à tout cela, vous trouverez ci-dessous le mail qui va être envoyé en ce debut d’apres midi à S. Mangia Park et FX Nottin.

Sandrine, François-Xavier,

Voici un retour des joueurs mécontents sur la synthèse que j’ai pu leur faire suite à notre entretien de Jeudi soir et leurs attentes suite au SIT OUT d’hier.

1) Votre proposition pour le statut VIP de Juin :
Rappel : EVP propose de prendre la moyenne du nombre de points summits qu’un joueur a obtenu par mois entre son inscription et Mai 2011 et cela afin de déterminer un statut VIP dès Juin 2011 et d’éviter au joueur d’avoir à attendre Juillet 2011 pour commencer à avoir un statut VIP.

Décomposons ce sujet en deux. Tout d’abord les joueurs ne sont pas décidés à lâcher sur la rétroactivité des points qu’ils ont gagnés de Juillet 2010 à Avril 2011. Certes depuis Septembre 2010 vous récompensez la fidélité des joueurs par des bonus, mais outre que pendant 3 mois rien n’avait été fait, ils aimeraient un geste à ce sujet.
Par ailleurs, pour eux, attribuer un statut VIP dès Juin est une bonne chose mais force est de constater que ce n’est un avantage qui n’impacte qu’un seul mois, la ou ils ont du attendre 9 mois avant votre réaction. De plus pour eux, prendre une moyenne n’est pas juste et représentatif. Ils demandent que ce soit leur plus gros mois qui soit pris en compte.
Ils estiment donc logique qu’EVP fasse un geste sur la rétroactivité des points en plus de la mise en place du statut VIP dès Juin 2011.

2) Le nouveau calendrier de MTT
Rappel : EVP a déjà planché, de manière avancée sur une réorganisation de son offre en MTT.

Les joueurs manifestants aimeraient qu’une communication s’établisse à ce sujet afin que leurs remarques soient entendues à ce sujet. Pour l’instant hormis le fait qu’EVP garantisse fournir prochainement « de nouveaux tournois avec des structures plus deep », les joueurs aimeraient pouvoir discuter autour d’un programme concret, faire passer leurs idées et obtenir une date précise de mise en place.

3) Votre modification de Challenge Points Summits
Rappel : après la vive réaction des joueurs, la mise en place de l’organisation d’un sit-out et la réception de notre lettre ouverte, vous avez décidé de modifier la structure du tournoi du Lundi récompensant les joueurs ayant adhéré à votre Challenge Points Summits.

Les joueurs sont satisfaits de la modification de la structure du Challenge Points Summits, même s’il trouve cela simplement « logique ».
Cependant cela ne remet pas en cause qu’ils ont toujours eu l’impression qu’il y aurait 3 tournois et non un seul d’organisé par EVP au sujet de cette promotion.
Par ailleurs, les cash gamers estiment qu’à l’avenir, il serait plus approprié d’organiser une compétition par type de joueurs. Un tournoi pour les joueurs de MTT, un leaderboard pour les joueurs de SNG ou une rake race pour eux. En effet jouer leur bonus du mois suivant sur un MTT qui n’est pas leur formule de jeu habituelle pour la plupart leur semble totalement illogique.
Enfin, même si c’est votre premier geste envers les joueurs et qu’encore une fois, ils saluent le geste, pour eux il ne s’agit que d’une rectification d’une erreur et souhaite recentrer le fait qu’il ne s’agit pas des points principaux de leur mécontentement que nous allons aborder.

4) Le VIP club
Rappel : EVP a garanti à ses joueurs que le VIP club débuterai le 1er Juin.
Les joueurs rappellent qu’ils attendent la mise en place de ce VIP club depuis Juillet 2010 et qu’on leur annonce des dates de ce type depuis Septembre 2010. EVP ayant faire l’effort de recevoir leur représentant dans ses locaux et de dépêcher quelqu’un sur club poker pour officialiser cette date leur permet de croire, un peu plus, en la réalité de cette annonce, même si une partie d’entre eux restent sceptique. La non communication d’EVP pendant 9 mois a laissé des traces.
Cependant ils tiennent à préciser fermement que c’est évidemment le contenu du VIP club qui sera important. Et pour cela ils veulent des informations tout de suite. Leur expliquer qu’il y aura « 4 statuts » ne leur convient pas.
Ils veulent connaitre et pouvoir discuter (via leur représentant que je suis pour l’instant) avec les responsables EVP du contenu précis de ce VIP club : Quel niveau de rétribution (rakeback) précis par statut VIP ? Quels coefficients multiplicateurs par statut ? Quels types d’avantages précis ? Ils se doutent que dans une boutique VIP ils vont trouver le même type de produits qui sont proposés dans le Pts Summits Store, mais quels vont être les nouveaux avantages ? Là encore après 11 mois qu’ils auront passés à attendre le VIP club, leurs attentes sont fortes à ce sujet : Changer ses pts summits en cash ou ne pas fixer de limite haute pour les bonus sont notamment des points non négociables qu’EVP doit leur accorder.
Enfin même s’ils sont conscients qu’EVP n’a pas vocation à devenir un « Pokerstars bis » et à proposer 98% de rakeback à ses plus gros joueurs, ils attendent un VIP club compétitif, digne d’une marque se positionnant dans le TOP 3 français sur le marché du poker.

[b]5) Le niveau de rake
Rappel : EVP pratique aujourd’hui le niveau de rake le plus élevé des salles de poker en France. De plus elle pratique 2 règles que les joueurs ont déjà dénoncé : a) Les joueurs ne gagnent des points summits que lorsqu’ils perdent un pot, b) EVP ne prend pas en charge la taxe de l’état sur la règle du « no flop, no drop ». Concernant le point « a) » EVP a déjà confirmé qu’elle allait modifier cette règle « dans quelques semaines » pour revenir « probablement » à une attribution en fonction de la règle du « pot contribué ». C’est à dire que le joueur reçoit ses point summits en proportion de l’argent qu’il a investit dans le pot.

Concernant le rake il s’agit, avec le VIP club, du 2e sujet principal de discussion avec les dirigeants d’EVP. Comme indiqué il est le plus élevé du marché. Il serait donc illusoire qu’EVP maintienne ce taux de rake sans offrir un taux de rakeback supérieur à la concurrence.

EVP ayant fait comprendre qu’ils ne pourraient s’aligner sur le rakeback proposé par la concurrence, les joueurs manifestants attendent donc fermement que le rake appliqué par EVP qu’ils jugent « outrageant » soit revu à la baisse (baise du cap des pots, baisse du taux de base, etc etc).
[/b]
6) Publication d’un calendrier EVP
Comme indiqué plus haut, la confiance des joueurs manifestants envers les annonces faites par EVP est au plus bas. Ils aimeraient qu’EVP se porte garant d’un calendrier précis des changements qui vont arriver tant sur le soft (timer, resizings auto, auto rebuy, etc.) que sur les conditions de jeu (rake, vip club, structures MTT).
L’établissement d’un tel document commun aux 2 parties augmenterait/rétablirait le niveau de confiance des joueurs envers EVP.

1. SIT OUT d’hier soir et plan d’action des joueurs mécontents
    Rappel : Les joueurs manifestants ont, depuis le début de leur « campagne », souhaité établir un SIT OUT afin de montrer aux dirigeants d’EVP à quel point ils seraient capables de se mobiliser pour défendre leurs intérêts.
    Hier c’est bien simple, aucun trafic n’était possible sur la plage horaire de 20h/22h sur les tables de NL25 et au dessus. Ce sit out a été un franc succès et ce mouvement a trouvé un relais de communication fantastique sur les forums spécialisés ainsi que sur le page facebook dédiée.
    Aujourd’hui les joueurs sont donc plus que jamais unis derrière un même objectif et ont besoin d’une communication forte de la part d’EVP.

La réception d’un de leur représentant a été interprétée de manière très positive par les joueurs manifestants. En effet pour la première fois depuis 9 mois EVP se montrait à la fois à l’écoute, attentif et réactif. Cependant être reçu n’était pas une finalité, mais simplement une façon d’engager le dialogue pour faire passer nos messages et obtenir gain de cause pour nos requêtes.
Les joueurs attendent donc qu’il leur soit communiqué sur ce forum en question ou à leur représentant, une réponse PRECISE sur tous les points de ce courrier.

Cordialement,

SpS_Zen wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]nadal218 wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Djouff wrote:

Pkoi ? Il a joué les fishs pendant que les regs sit out ?[/quote]

je le laisse s’expliquer s’il le désire, perso j’utilise mon droit d’expression pour lui dire que je suis très déçu de sa mentalité…[/quote]

Ben pas compliqué il a certainement joué pendant que les autres etaient sit out…[/quote]

Sachant que tous les reg étaient sit out, il restais que des fish…

J’ai moi même suivit le mouvement et croisé Djouff sur une table de NL10 :)[/quote]

Ou là là !!!
Mr Zen s’est bien fait défoncer sur le CP … moi qui croyais que c’était un forum de “cadres” !
Bravo belle performance[/quote]

Ouais j’ai été assez choqué par le niveau intellectuel des gus.[/quote]

Rearde toi dans une glace et essai de deviné le tiens, tu verras pas grand chose avec le melon que tu as gamain, les mec qui ont fait le sit out, il se sont battu pour toi aussi, ce qu’ils vont recolté, tu va le recolté aussi… Je te souhaite de passé pro car si un jour tu bosse avec une mentalité pareil crois moi tu va apprendre ce que veut dire le verbe “pleurer”…

GG au autres et bravo à la solidarité :):slight_smile:

Merci grosbill64 pour relayer l’information sur PA

le CP te remercie :slight_smile:

De rien Mimi, le CP, la Pokac et aussi certains de la Psy et de pknews ont tous fait du bon boulot.
C’est normal de l’amplifier.:slight_smile:

[quote]SPS_Zen :

• si evp reste tel quel, sa me va. Autrement j’aurais participé au sit out.
    [/quote]

ok ben je te propose d’offrir à la communauté tout ce que tu recevras du programme fidélité à partir du 1er Juin (-500 par mois obv)