Sit Out EVP - 8/05/2011 ce dimanche 20h/22h

merci grosbill64 de le faire ,c’est cool ,je pense pouvoir dire que tu a un esprit Communautaire.:wink:

et pour le reste NO COMMENT :unsure:

Ouais encore merci grosbill et à tous ceux qui s’investissent de prêt ou de loin dans cette histoire.

Les choses semblent prise en main , reste a espérer trouver un accord convenant à l’ ensemble des parties le plus rapidement possible, ou que le programme soit vraiment de qualité s’il faut attendre le 1er juin.

Merci à tous, il y a des avancées, on le voit dans la seconde lettre ouverte de Mickystar.
donc la grêve a renforcé sa position dans les négociations .
Beau boulot et gros boulot de Mickystar , chapeau !:slight_smile:

Thomas EVP :

Mickystar a été reçu dans nos bureaux hier. Il est témoin de la volonté d’Everest Poker de rattraper son retard.

Mickystar

Juste un post rapide pour vous confirmer les propos de Thomas.

Comme je l’ai précisé dans mon post Synthèse du SIT OUT et de la semaine écoulée, j’ai été reçu Jeudi soir par les dirigeants d’EVP France et nous sommes en discussions avec eux.

Nous remontons tous vos points et Thomas oeuvre à part entière dans la discussion constructive qui a été mise en place.

Envoyer une lettre ouverte et etre reçu 2h30 après l’envoi de celle-ci est une belle preuve d’écoute et de réactivité de la part d’EVP.

Le message qu’ils ont fait passer à cette occasion etait porteur d’espoir et de promesses. Le geste de modifier la structure du challenge points summits est peu engageant pour eux, mais ils ont quand meme fait l’effort de le faire.

Maintenant notre dernier courrier/la 2eme lettre ouverte/ leur a justement rappeler que les attentes des joueurs allaient plus loin qu’une prise de contact, de promesses et de changer une structure d’un tournoi.

Laissons les nous repondre. Ils ont je pense, autant envie que vous que cette discussion reste constructive et que les 2 parties en retirent des points positifs.

posté à 18h

Thomas evp a laché ceci :

posteur xxxxx

Bonsoir,

Betclic va suivre ou faut-il que je joue maintenant sur Everest ?

Merci

Thomas evp

Les changements appliqués ne concerneront que EverestPoker.fr.

19h35

ty grosbill tu est la … B)
top :blush:

salut krakerlamb , :slight_smile:
c’est pas cool de vouloir diviser betclic et everest.
Sur poker.fr, là ou il y a pas mal de regs de betclic , pas un thread sur le sitout.:frowning:
En plus, j’ai du réécrire mon article traitant du sitout sur le post.fr car il a été supprimé .
Un employé d’everest qui a fait du zèle et qui est intervenu.Ca arrive parfois.
De toute façon , on est nombreux, décidés, organisés, donc ils pourront pas jouer la montre et le pourrissement du conflit.:stuck_out_tongue:

Yop yop,

c’est tellement ridicule. On dit souvent des joueurs de poker que ce sont des gens intelligent. Depuis 24h, plusieurs membres s’efforcent de me prouver le contraire.
Quel besoin de mettre autant d’acharnement pour un acte aussi bénin et sans conséquence sur votre mouvement.

Je ne prendrai pas la peine de répondre aux différents post m’attaquant. Leurs auteurs ne semblent capable que de petites phrases, dans le but d’être blessant. Leur contenu me fait de la peine, non que cela m’atteigne, j’éprouve de la peine pour ces gens qui ont montré au cours de cet incident leur faiblesse d’ouverture d’esprit, leur rejet d’opinion autre que la leur, leur violence.

Clairement, je n’ai aucun regret et si vous désirez en discuter, cela se fera par mp.

je veux un s
je veux un l
je veux un o
je veux un r
je veux un o
je veux un l

et j obtiens un truc marrantttttttttttttttt

Ronaldinho382 wrote:

[quote]je veux un s
je veux un l
je veux un o
je veux un r
je veux un o
je veux un l

et j obtiens un truc marrantttttttttttttttt[/quote]

moi je fais pas un mea culpa mais je tiens juste a dire qu hier j avais un peu bu :slight_smile:

Merci les gars, meme en etant en desaccord on peut respecter, bravo a vous

Ronaldinho382 wrote:[quote]moi je fais pas un mea culpa mais je tiens juste a dire qu hier j avais un peu bu :)[/quote]

bah wééééééé, les SIT OUT c le seul moment ou tu peux jouer drunk.

posté à 14h44

Salut xxxx,

je vais tenter de répondre à tes questions :

Est-ce qu’il y a des avancées en ce moment dont la communauté n’est pas encore au courant?

Mickystar

Non. Nous sommes en attente d’un retour des dirigeants d’EVP suite au courrier (un mail en fait) que nous leur avons envoyé. (cf mon 2e message de ce thread)

P[b]our l’instant j’ai obtenu cette réponse hier à 15h30 :
“Merci mickystar. On regarde ta lettre et on te répond le plus rapidement possible.”

Va-t’il y avoir une reconduction du mouvement de sit out pour maintenir la pression? (par exemple, ce dimanche?)

Oui nous l’avions précisé en début de mouvement mais il est fondamental de maintenir la pression sur EVP, voir de l’accentuer s’ils ne sont pas coopératifs.

Pour l’instant ils ont montré une volonté de nous ecouter, de prendre nos points en compte et d’ouverture au dialogue. Comme nous l’avons expliqué ; c’est bien et nous en sommes satisfaits, mais nous n’en retirerons du positif que si cela débouche sur des faits concrets.

A ce jour ces faits concrets ne sont pas encore la. Nous maintenons donc la pression pour le Sit Out en attendant la réponse d’EVP.

Une fois la réponse d’EVP reçue, nous adapterons notre plan d’actions.

:slight_smile:

posteur xxxx

D’autres sujets semblent manquer. Ainsi, j’aurais voulu savoir si les membres d’EVP souhaitent s’engager sur l’enregistrement tardif et la synchronisation des pauses lors des MTT.

Mickystar

reprenons les points que tu as soulevés les uns après les autres :

• L’enregistrement tardif : Everest Poker a fait une déclaration officielle concernant la mise en place de la late registration. En effet elle est en cours de developpement chez eux et doit etre mise en ligne très prochainement. Visiblement ce n’est plus qu’une question de jours.

• La synchronisation des pauses : C’est un sujet que nous n’avons pas du tout abordé avec eux. Je peux faire remonter le point à EVP?

posteur xxxx

Par ailleurs, le nouveau tournoi challenge aux points summit a été amélioré grâce à sa nouvelle structure. Cependant, cette promotion manque d’informations. En effet, plus d’un tiers des joueurs étaient sit out et le jeu ressemblait à un 6 handed avec de la dead money. D’autre part, nous ne savons pas exactement pour quels gains nous allons jouer puisqu’il est difficile de calculer notre niveau (1, 2 ou 3). Il serait alors judicieux d’envoyer un mail personnalisé à chaque joueur pour savoir à quoi il peut prétendre en lui indiquant son niveau puis le lien qui va avec. D’ailleurs, je n’ai toujours pas reçu le bonus qui m’est dû à la suite de ce tournoi. Donc pas de cash game aujourd’hui. Dois-je revenir au système précédent? je ne l’espère pas, car j’ai bien l’intention de ship un package!

Un autre Reg dont EVP est sa room de coeur.

Mickystar

• Je te confirme que visiblement la communication n’a pas été bonne sur cette promotion.
    Les points que tu soulèves sont judicieux, mais ils relèvent plus du bon sens et ponctuel pour EVP. J’ai dit aux dirigeants d’EVP lors de mon entretien de Jeudi que deja 50% des joueurs n’avaient pas participé au 1er tournoi lundi il y a 8 jours.

En revanche et meme s’il est compliqué de calculé tes points summits par jour, c’est quand meme réalisable.
Pour cela il faut cliquer sur CASHIER (Caisse) >>>>> Dans la partie droite “BALANCES”, il faut cliquer sur “Transaction History” en face de “Points Summits”. S’ouvre alors la synthèse de tes points summits : C’est chiant, ca t’oblige à faire les additions toi meme, mais au moins tu sais pour quoi tu joues.

Bref une fois que tu as calculé le nombre de points que tu as fais par jour entre le lundi et le dimanche, tu sais que :
a) Quand tu as fais 20 PS ou plus au moins 4 jours dans la semaine, tu as le Niveau I
b) Quand tu as fais 50 PS ou plus au moins 4 jours dans la semaine, tu as le Niveau II
c) Quand tu as fais 200 PS ou plus au moins 4 jours dans la semaine, tu as le Niveau III

Une fois que tu connais ton niveau, tu n’as plus regarder le lien suivant : Challenge Points Summits

Disons, que tu es niveau II et tu que finis 4e du tournoi du Lundi suivant, alors tu gagnes un Ipad + 200€ de Bonus (à clear en une semaine). En étant niveau III et en finissant 4e de ce meme tournoi, au lieu de gagner un Ipad, tu aurais gagner un pack Las Vegas Side Event a 4500€.

Nouveau message reçu de la part d’Everest Poker :

je vous recopie mot pour mot l’email que j’ai reçu aujourdhui à 16h de la part d’EVP

Bonjour mickystar,

A nouveau merci pour ton implication et application en tant que porte parole. Nous y sommes très sensibles. Thomas est en train de rédiger une réponse avec les éléments dont nous disposons à date. Nous attendons toujours un certain nombre de validation afin d’être exhaustive dans nos réponses, en particulier pour communiquer en détails sur les modalités du programme VIP.

Voici les éléments que contiendra la réponse de Thomas :

· Changement d’attribution Point Summit
· Cash bonus vs. SP
· Date de lancement du Calendrier MTT et idée de collaboration pour une série « pro »

En passant, comme tu le sais l’EP one (le tournoi EVEREST POKER THE ONE) commence ce jeudi (à Monte Carlo) ce qui va mobiliser une grande partie des équipes et qui risque de limiter notre réactivité. Je tenais à m’en excuser par avance.

Mickystar

Actuellement rien sur le rake, mais ne perdons pas patience

les propositions de thomas EVP

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que nous travaillons de manière active pour faire avancer les choses mais que les informations arrivent au compte goutte. Voici quelques avancées :

L’attribution des Points Summit

Le modèle d’attribution des Points Summit va être modifié. Tous les joueurs participants au coup, gagnants comme perdants, seront récompensés en fonction de leur implication dans le pot. En effet, un joueur qui folde sa petite blinde recevra moins de Points Summit que celui qui a misé jusqu’à la rivière.
J’attends la réponse des développeurs pour vous communiquer la date sur laquelle ils s’engagent.

La Club VIP : échanger ses Points Summit contre du cash

La nouvelle boutique du Club VIP offrira la possibilité d’échanger ses Points Summit contre du cash, directement crédité sur le solde en argent réel du joueur.

J’attends encore quelques confirmations sur le programme de fidélité. Je devrais vous communiquer l’intégralité du Club VIP courant semaine prochaine.

Infos sur le nouveau calendrier de tournoi

Nous sommes en train de finaliser le nouveau calendrier de tournoi qui sera disponible à partir du 2 mai. Visant à satisfaire un plus large public, il proposera, en plus des tournois réguliers, de nouvelles séries de tournois. Le but étant de mettre en place une offre plus homogène et pertinente, avec des fondamentaux solides, en gardant des possibilités d’évolution.

Une PRO series sera mise en place par la suite an accord avec notre Team Pro, qui veillera à proposer des tournois avec des structure plus deep.

Late registration

Comme nous l’avions annoncé, la Late registration était en test cette semaine. Nous avons rencontrés deux bugs qui ont retardés sa mise en place :

• Le rafraichissement du prizepool ne s’effectue pas instantanément.
• Le tag qui représente cette Late Registration met également du temps à se raffraichir.

Je vous informerai dès que nous avons corrigé ces problèmes, qui perturbent le confort des joueurs.

Le forum EverestPoker.fr

Comme je vous l’avais annoncé le 12 avril, le forum EverestPoker.fr est en cours de finalisation. Il devrait être mis en ligne très prochainement. Vous m’y retrouverez en tant que modérateur.

Thomas EVP France.

NB / Je vous conseille soit de vous manifester sur ce thread soit directement sur

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/148221-synthese-du-sit-out-et-de-la-semaine-ecoulee/page__st__25__gopid__2432376#entry2432376

pour confirmer ou infirmer ses propositions .

Pour moi , il manque la baisse du rake.

grosbill64 wrote:

[quote]

Pour moi , il manque la baisse du rake.[/quote]

+1, ce n’est pas suffisant :S

Dans l’ordre :

les points summits en fonction du pot contributed est plutot defavorable aux cash gameurs.mais bon c’est mieux que rien.

cash vs vip points : ca existait avant l’arjel et ça été supprimé.donc merci pour la nouveauté.

le nouveau calendrier MTTs et le late register auraient du être faits bien avant si le support écoutait les joueurs.

EVP nous donne des miettes.

c’est pour çà que je demande une baisse du rake .

Waouahhh

Vraiment en retard EVP !

Late registration, pause synvhronisée, rake, …
Dites aux dirigeants de EVP de jouer un peu sur PS.
Z’aurons alors les specs de la future version d’EVP que vous souhaitez !!!

Ca ne fais que 1 an qu’elle tourne sous leurs yeux …