Sick bad run. Poker is riiiiiiiiiiiiiggged!

Bon une compilation des mains douloureuses on va dire sur 3 sessions.
Tout n’est pas bien joué évidemment. Après c’est pas facile de juger sans les stats de vilain.
Je me suis attardé sur les gros pots perdus mais j’ai aussi un ou deux setup et chattage dans la même période. :stuck_out_tongue:

main 1 over sick…

pouahh le nombre d’horreurs omg. Je crois que j’ai rarement vue autant de vilain qui chope de brelan avec AA pf !! après tu est face à une tonne de fish passif et quand ils ont trips joué comme ça j’avoue je sais pas trop comment faire …

Il faut que tu positives sur ce que tu as réalisé jusqu’à maintenant,à savoir que tu as battu la NL 20,la NL 30 et la NL 50,c’est déjà un joli parcours imo.

Il n’y a donc aucune raison bordel pour que tu n’arrives pas à rebuild ton bankroll. :whistle:

Conditionne-toi avant de play,fixe-toi un time stop genre 90 mns et garde ton A-game au moins 80% du temps.

Pour les mains j’ai arrêté à la n°4 tant c’est standard!

Rien à voir avec les horreurs que je prends sur PP: hier soir AQo en main,flop Q64 r,villain fish 50/10 donkbet flop 90% pot avec 70bb,je shove il call et montre 42s et touche 22 T+R… wtf? :evil:

Bilan perso = -15 caves d’all-in EV en 40k hands,c’est dur mais je m’accroche!

:laugh:

GL pour le rebuild, dis toi que si c’était arrivé en nl100 juste après ta montée le trauma aurait été encore plus violent.

[quote=“Wats, post:629198”]Bon une compilation des mains douloureuses on va dire sur 3 sessions.
Tout n’est pas bien joué évidemment. Après c’est pas facile de juger sans les stats de vilain.
Je me suis attardé sur les gros pots perdus mais j’ai aussi un ou deux setup et chattage dans la même période. :stuck_out_tongue:

[/quote]

C’est sur une période de combien de hands?

GL pour la suite mec, tiens bon :wink:

[quote=“Prouuut, post:629382”]

C’est sur une période de combien de hands?

GL pour la suite mec, tiens bon ;)[/quote]

10k à peu près

[quote=“tothamon, post:629345”]

Rien à voir avec les horreurs que je prends sur PP: hier soir AQo en main,flop Q64 r,villain fish 50/10 donkbet flop 90% pot avec 70bb,je shove il call et montre 42s et touche 22 T+R… wtf? :evil:

Bilan perso = -15 caves d’all-in EV en 40k hands,c’est dur mais je m’accroche![/quote]

Bof. Non seulement c’est rien ton “bad run”, mais donner un seul 80/20 pour contre exemple c’est limite du foutage de gueule. (My 2 cents tout ça)

Cher Skill++ ton intervention est indigne d’un coach micro ou + d’ailleurs!

Revois tes calculs d’équité sur cette main c’était du 62/38 mdr…

Et le foutage de gueule tu peux te le mettre ou tu le souhaites! Je n’avais pas l’intention de whiner en postant mes bad point barre,juste donner le dernier exemple en date.

Si ça plait pas à Votre Grandeur j’en ai rien à carrer,my two cents.

c’est aout ou ca devient un peu aggro sur PA? >.>

:laugh: :laugh: :laugh:

Ouais revois tes calculs d’équité STP skill avant de parler :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Fish!

Moi je me réjoui à chaque badbeat que je me prends car ça conforte le fish dans son idée qu’il joue comme un Dieu et l’éloigne de sites com PA.

[quote=“tothamon, post:629958”]Cher Skill++ ton intervention est indigne d’un coach micro ou + d’ailleurs!

Et le foutage de gueule tu peux te le mettre ou tu le souhaites! Je n’avais pas l’intention de whiner en postant mes bad point barre,juste donner le dernier exemple en date.

Si ça plait pas à Votre Grandeur j’en ai rien à carrer,my two cents.[/quote]

ouais Skill tu fais chier sérieux ! apprend à compter quoi merde !!!

sick, moi qui voulait bash Skill, il a raison et merde…

My4cents

[quote=“Yeepaa, post:629968”][quote=“tothamon, post:629958”]Cher Skill++ ton intervention est indigne d’un coach micro ou + d’ailleurs!

Si ça plait pas à Votre Grandeur j’en ai rien à carrer,my two cents.[/quote]

ouais Skill tu fais chier sérieux ! apprend à compter quoi merde !!!

sick, moi qui voulait bash Skill, il a raison et merde…

My4cents[/quote]

Il me semblait aussi que presque 40% d’équité avec une underpaire au flop c’était un peu trop. :wink: Je veux dire, le gars il a quasiment que 4 outs, donc en gros 20%…

On m’explique comment ça peut être un 62/38 et pas un 80/20? :smiley:

Sick le Yeepaa qui doit me faire une vidéo pour m’expliquer un truc, et qui traine sur PA pour répondre avant moi…

Signature PA le 62/38 imo :laugh: :laugh:

Plus gros retard qui joue en NL4 depuis 30 ans et il se permet de l’ouvrir.
XpTdR

J’admets y a eu comme un bug! Quand je tape AQo vs 42s sur Q64 Pokerstove donne 62/38,si j’affine les données ça donne 75% min selon les configs,bref Skill++ a encore raison!

Moi aussi je t’aime Celtic22!

Pour Yeepaa le flop était rainbow. :whistle:

Je suis vexé jusqu’au tréfonds de mon moi (cherchez pas c’est dans le cul).

Nice post sinon :laugh: