[quote=“tothamon, post:630025”]J’admets y a eu comme un bug! Quand je tape AQo vs 42s sur Q64 Pokerstove donne 62/38,si j’affine les données ça donne 75% min selon les configs,bref Skill++ a encore raison!
Moi aussi je t’aime Celtic22!
Pour Yeepaa le flop était rainbow. :whistle:[/quote] ok mais ça change rien ^^ dans la mesure ou on a pas les couleurs des mains, ça va impacter de ±1% ^^
Tu traverses une période difficile, Wats, mais rassure toi, tu n’es pas le seul. Moi aussi je me prends ce genre d’horreurs tous les jours. Stay focus, et surtout, attention au tilt. Tes AK et AK sont à mon avis parfois surjoués. Juste mon opinion, hein. Après, pour les autres mains, c’est juste incroyable, obv sick
[quote=“tothamon, post:630025”]J’admets y a eu comme un bug! Quand je tape AQo vs 42s sur Q64 Pokerstove donne 62/38,si j’affine les données ça donne 75% min selon les configs,bref Skill++ a encore raison!
Moi aussi je t’aime Celtic22!
Pour Yeepaa le flop était rainbow. :whistle:[/quote]
Évidemment que j’ai raison. J’ai toujours raison.
Ensuite mon statut de coach, en raison du politiquement correct, de dire de la merde tout le temps ceci dit bon si j’peux même plus bash en paix…
Enfin c’était pas méchant, juste que en gros il te poste un badrun bien laid et tu débarques en disant ‘c’est rien moi j’ai pris un 80/20’ + ‘15 BI d’EV en 40kh’ alors que c’est archi standard, j’trouve ça moyen. Un peu de soutien entre membres PA allons allons !
Sick ton run, perso j’ai ragequit wina apres un run horrible en nl100-200 sur un gros sample !
Pi c’est dommage, j’ai un vague souvenir en lisant tes post en strat. que t’avais l’air de comprendre un minimum le poukair, c’qui n’est pas le cas de pamal de reg d’nl50 . J’veux bien te laisser mon skype pour parler poker, analyser tes mains …
ps: Sinon rien a voir mais rarement vu un mec aussi lourd que celtic, entre ces bash moisis et ces level pas drole… devient assez usant .
Stop whine PAM jtai déjà montre mes 5 Slansky Twingo. Sinon j’ai fait un bon mois de juillet perso, 30kh 30 BI dEV,ça commence a remonter niveau chatte c bien. In b4 je colle a mon EV, j’y crois !!!
[quote=“PAM_anonyme, post:630360”]Sick ton run, perso j’ai ragequit wina apres un run horrible en nl100-200 sur un gros sample !
Pi c’est dommage, j’ai un vague souvenir en lisant tes post en strat. que t’avais l’air de comprendre un minimum le poukair, c’qui n’est pas le cas de pamal de reg d’nl50 . J’veux bien te laisser mon skype pour parler poker, analyser tes mains …
ps: Sinon rien a voir mais rarement vu un mec aussi lourd que celtic, entre ces bash moisis et ces level pas drole… devient assez usant .[/quote]
Mon skype c’est oswaldwats. J’ai pas masse de temps parce que le taf à coté tout ça mais sinon sans pb.
Moi aussi j’avais l’impression de comprendre qqch au poker. :laugh:
Le plus compliqué là, c’est de se réhabituer aux montants des pots et de se motiver à des buy in que j’avais plus fréquenté depuis un moment.
Je devrais peut etre changer de room et essayer de clear un bonus pour remonter un peu plus rapidement. Mais bon j’suis vieux et j’ai mes habitudes sur wina. :laugh:
Bon, je suis revenu à peu près au même niveau de BK qu’avant le “drame”.
J’ai profité de la possibilité de changer de pseudo sur Wina pour me refaire une virginité. (+ Nettoyage de la db du tracker).
Je viens de faire quasi deux mois bien au dessus de l’EV ce qui m’était pas arrivé depuis un moment.
Je vais changer de braquet question BRM. Passer à 30/20.
Reserrer quelque peu mes ranges d’open (Jamais pu me cantonner à du 20/16 ).
[quote=“Wats, post:629198”]Bon une compilation des mains douloureuses on va dire sur 3 sessions.
Tout n’est pas bien joué évidemment. Après c’est pas facile de juger sans les stats de vilain.
Je me suis attardé sur les gros pots perdus mais j’ai aussi un ou deux setup et chattage dans la même période.
[/quote]
Impressionnant en effet le nombre de set vs oversets et le nombre de carrés que tu t’es pris dans la tronche !
J’ai l’impression que tu as classé les mains parce que celles de la fin me paraissent plus des erreurs, non?
Si tu es Snowie user à tout hasard, est-ce que tu as essayé d’importer ce paquet de 10K hands pour voir le résultat que te donne snowie ? Si tu vois qu’il te donne le même niveau que d’habitude, cela peut booster ton moral au sens où une machine objective te démontre que c’est juste un effet de variance. Chez moi, cet effet psychologique positif fonctionne toujours.
Tu pourrais aussi essayer de revoir ces mains une à une pour noter dans lesquelles tu aurais pu économiser quelques bb, par exemple, lorsque tu bet river et qu’on te reraise et que tu envoies all-in au lieu de juste call. Ces quelques bb économisés au long terme font un certain nombre de buy-in non perdus.
Il y a un certain nombre de mains où tu fais des improper bet ou raise alors que vilain t’as déjà montré de la force, etc. La main AQs vs A2 je pense que tu brokes tout de suite parce que c’est un fish mais il te fait un overdonkbet flop et avec ton AQ t’es pas nutsé non plus. Attention à ne pas surjouer tes doubles paires également.
C’est qu’un mauvais moment à passer. GL
(Zut, je m’aperçois que c’était y a 6 mois ton bad :))
[quote=“Jan6, post:693106”]
Impressionnant en effet le nombre de set vs oversets et le nombre de carrés que tu t’es pris dans la tronche !
J’ai l’impression que tu as classé les mains parce que celles de la fin me paraissent plus des erreurs, non?
Si tu es Snowie user à tout hasard, est-ce que tu as essayé d’importer ce paquet de 10K hands pour voir le résultat que te donne snowie ? Si tu vois qu’il te donne le même niveau que d’habitude, cela peut booster ton moral au sens où une machine objective te démontre que c’est juste un effet de variance. Chez moi, cet effet psychologique positif fonctionne toujours.
Tu pourrais aussi essayer de revoir ces mains une à une pour noter dans lesquelles tu aurais pu économiser quelques bb, par exemple, lorsque tu bet river et qu’on te reraise et que tu envoies all-in au lieu de juste call. Ces quelques bb économisés au long terme font un certain nombre de buy-in non perdus.
Il y a un certain nombre de mains où tu fais des improper bet ou raise alors que vilain t’as déjà montré de la force, etc. La main AQs vs A2 je pense que tu brokes tout de suite parce que c’est un fish mais il te fait un overdonkbet flop et avec ton AQ t’es pas nutsé non plus. Attention à ne pas surjouer tes doubles paires également.
C’est qu’un mauvais moment à passer. GL
(Zut, je m’aperçois que c’était y a 6 mois ton bad :))[/quote]
Pas grave.
Ouais y avait du C game aussi dans ce run.