SH10$ vous faites quoi?

ok tu as gagné tu es trop fort
tu n as meme pas compris qu au poker le resultat a court terme n a aucune importance

-il est vrais que toi tu vie du poker
-que tu es sponsorisé par un site internet
et a oui j oubliais ta limite le NL1000 MINI

crocmonsieur n est qu un amateur par rapport a tes resultat

bye

rien à voir on joue pas aux meme limites, et apparemment il joue pas beaucoup de sng si tu mattes son sharkscope 174 joués ROI -1%…
bref c’est pas le meme stake non plus mais moi je me satisfait d’avoir un ROI asecendant avec le buy in.
Apres j’ai pas de tunes, j’ai 400 euros de facture pour ma voiture donc la bankroll va en prendre un coup.
Je suis pas un businessman du poker je joue à l’occasion.

juste une derniere chose lapoisse
avant d etre capable de batir un chateau il faut etre capable de batir une petite maison avec de bonne fondation.
avant de vouloir commencer a apprendre serieusement a jouer au poker ou a toutes autres jeux qui demande un vrai apprentissage commence par suivre une therapie qui je l espere diminuera ton ego et te fera prendre conscience que la realité de la vie est bien differente de ce que tu imagine.

skull écrit:

[quote]juste une derniere chose lapoisse
avant d etre capable de batir un chateau il faut etre capable de batir une petite maison avec de bonne fondation.
avant de vouloir commencer a apprendre serieusement a jouer au poker ou a toutes autres jeux qui demande un vrai apprentissage commence par suivre une therapie qui je l espere diminuera ton ego et te fera prendre conscience que la realité de la vie est bien differente de ce que tu imagine.[/quote]

laisse le son argent finira bientot dans la bankroll des autre joueurs

FAut pas eduquer les fish c’est grace a eux qu’on est gagnant

LAPOISSE écrit:

[quote]rien à voir on joue pas aux meme limites, et apparemment il joue pas beaucoup de sng si tu mattes son sharkscope 174 joués ROI -1%…
bref c’est pas le meme stake non plus mais moi je me satisfait d’avoir un ROI asecendant avec le buy in.
Apres j’ai pas de tunes, j’ai 400 euros de facture pour ma voiture donc la bankroll va en prendre un coup.
Je suis pas un businessman du poker je joue à l’occasion.[/quote]

ptin mais tu es lourd

tu le dis toi meme plus hau rien a voir

alors comment peut tu critiquer un mec qui vie du poker
LUI IL EST PRO (pas dans ces reve) il est sponsoriser et participe a
la pluspart des evenement majeur de la planete poker .
il a commencer avec rien tout comme nous a ces debut il jouais des 5.5$
mais il a su profiter de ces erreurs et surtout des conseils de
joueur bien meilleur que lui a l epoque ,il a etudier,lu tout ce qui existait sur le poker
ect ect …

toi a part dire que tu sais tout et que ta technique est la meilleur tu ne progresse pas et toutes les personnes ici qui te reponde encore perdent leur temps…

je ne sais pa quoi te dire d autre mais je pense que tu as un vrai probleme

pour moi ce sera mon dernier post bye et bonne continuation a toi

et t’es qui toi le rat pour juger de qui est fish ou pas?

ouai donc plus tu joue gros mieux tu joues, toujours la meme philosophie
J’ai deja fait un sng 1 table avec michel abecassis sur winamax j’etais pas plus impressionné lol
Je respecte les personnes mais je veux pas non plus m’incliner devant des joueurs juste parce qu’ils ont fait de EPT ou des trucs comme ça.

mon dieu mais est ce que tu as un cerveau???

si tu ne t incline pas devant des personnes qui on fait leur preuve,si tu ne veux pas apprendre de ces VRAIS PRO QUI EUX ONT DE VRAIS RESULTATS dis moi simplement de qui veux tu apprendre quelque choses.

tu es stupide ou tu le fais expres??
je ne sais pas koi penser mais la tu me saoul

adieux l ami

un conseil met toi o piano ou a la belote et arrete le poker

ben je fais du piano, et au piano on compte pas sur les autres pour faire le boulot à sa place, donc la seule chose vraiment importante c’est la pratique.
On pourra te dire place tes doigts comme ci et comme ça on a tous des mains differentes donc des automatismes differents.
et ya pas qu’une façon là aussi de jouer, le mieux c’est d’avoir la sienne, la seule chose qui compte c’est le resultat.
mais bon la comparaison s’arrete là, c’est completement different.

D’accord avec toi Skull, tu as employé le terme que j’ai moi-même effacé de mon dernier post après relecture avant envoi : thérapie.
Je pense que malheureusement nous sommes tombé sur un « cas » qui vient utiliser notre forum comme exutoire pour épancher ses problèmes socio-pathologiques.
Laissons-le aux docteurs et arrêtons d’essayer de le raisonner, ceci n’est pas de notre ressort mais plutôt à celui de la médecine.

J’arrêterai là en ce qui me concerne …

Modérateurs ???

lol on me traite d’hérétique maintenant, comme ceux qui affirmait que la terre était ronde :smiley:

Une hache je vous dit !

ginga sort de se corps

LAPOISSE écrit:

[quote]ben je fais du piano, et au piano on compte pas sur les autres pour faire le boulot à sa place, donc la seule chose vraiment importante c’est la pratique.
On pourra te dire place tes doigts comme ci et comme ça on a tous des mains differentes donc des automatismes differents.
et ya pas qu’une façon là aussi de jouer, le mieux c’est d’avoir la sienne, la seule chose qui compte c’est le resultat.
mais bon la comparaison s’arrete là, c’est completement different.[/quote]

mdr le solfège n est pas les bases de la musique mais non bien sur…

si un modo passe par la ce serait bien de stoper ce post ici

Arrêtez de répondre les gars, ca sert à rien, vraiment, il prend son pied.

[quote]ben je fais du piano, et au piano on compte pas sur les autres pour faire le boulot à sa place, donc la seule chose vraiment importante c’est la pratique.
et ya pas qu’une façon là aussi de jouer, le mieux c’est d’avoir la sienne, la seule chose qui compte c’est le resultat.[/quote]

Ok, dans une certaine mesure, mais si le gars ne met pas ses mains horizontales, il ne va jamais bien jouer. La plupart du temps les débutants vont placer leurs mains d’une manière qui marchera peut-être pour faire leurs premiers exercices, mais qui montrera vite ses limites.
Bon c’est une comparaison un peu forcée, mais au poker, il y a aussi des choses qui ne peuvent pas être bonnes. Tu n’as pas l’air de comprendre ça.

Wow. Je ne sais même pas par où commencer.

skull écrit:

[quote]

mdr le solfège n est pas les bases de la musique mais non bien sur…

si un modo passe par la ce serait bien de stoper ce post ici[/quote]

ouai si on veut, c’est la lecture/ecriture de notre musique occidentale c’est tout.

bref le fish vient de gagner un mtt 3 tables 10$ je sais vous vous en foutez, mais bon je suis en feu aujourdhui haha, c’est le mec qui m’a fait de la magie vodou il a inversé ma malediction hehe.

John T chance tu es un sage!
Toujours zen c’est cool ça.

slt a tous

encore un de tes post sans interets.

tu demande l’avis ou conseil,les avis ne te plaisent pas et la tu part dans un delire.

je ne suis pas sur que tu cherche a te perfectionais,tu cherche seulement un peu d’attention,je supose que tu dois t’enuyai,donc tu a trouver cette methode pour passer tes soirées.

franchement si tu veus un peu plus d’ecoute va ici mr lapoisse http://www.sos-amitie.com/

ouai c’est vrai ced c’etait débile de demander conseils ici, parce que tu demande sur un truc et on te dit forcement que t’as mal joué alors que t’as juste déposé 30 malheureux chips sur une table, crocmonsieur fait un move, je fais exactement le meme, lui c’est bien joué et moi mal joué, c’est comme sur WAM en fait, les avis sont 100% dependant de ta réputation.
Mais c’est inconscient tout ça vous vous en rendez même pas compte c’est ça le pire!
Bref en gros comme d’hab je demande vous auriez fait quoi? on me dit j’aurais pas joué pre flop…c’est sûr ça evite les prises de tête.
Je pensais ce genre de coup interessant meme si c’est pas pour un gros pot, mais bon c’est pas interessant puisqu’il faut pas jouer pre flop.
ALors amusez vous a vous interesser vous même vous faites ça si bien, appellez tous ceux qui sont pas d’accord avec vous des fishs, c’est tellement facile.