Leratlouche a émis sur mon blog l’idée de faire une vidéo de session collective dans un SnG de horse.
Pour ma part, je serais partant, mais pas avant novembre.
Je ne sais pas à qui il faut s’adresser pour intégrer le groupe session collective. Je ne sais pas non plus trop comment vous faites d’ordinaire.
Il nous faudrait donc 6 joueurs supplémentaires, plus un commentateur. Si Eloi ou Jérôme sont partant pour jouer ou commenter ce serait super. Ce ne serait sans doute pas une vidéo où l’on voit les cartes par contre, sauf si vous avez une solution.
Notez qu’il serait peut-être plus intéressant de faire les différentes variantes séparément plutôt que du horse. Pour ceux qui veulent s’initier à une nouvelle variante, pas besoin de voir les autres.
Moi evidemment, je suis partant, j’imagine qu’on ferait ca sur Fulltilt vu que cette room est partenaire boutique.
Sinon comme tu dis, on peut faire un SNG dans une des variantes de HORSE, ca serait mieux si on ne trouve pas de commentateur qui connaisse bien le HORSE. Pourquoi pas le razz ?
En ce qui concerne, la date, je sais qu’on peut créer des parties privées sur Fulltilt et donc fixer un rendez vous bien précis, je m’étais renseigné une fois.
Pour ma part, je préfère les variantes en hi lo. On peut aussi en faire plusieurs
Sinon on peut faire un vidéo en horse et s’il y a de la demande pour creuser un peu mieux une variante, on peut faire une vidéo spécifique après.
A part ça pas besoin de faire une partie privée si on fait dans un SnG, il suffit de prendre un SnG vide et tous s’inscrire d’un coup. Par contre si on n’est pas 8, pourquoi pas.
Je veux bien faire les commentaires si on ne trouve personne d’autre. Dans ce cas je ne jouerais pas je pense. Ce qui pourrait être sympa aussi c’est un commentaire à deux. Je pense qu’on doit pouvoir enregistrer les discussions sur teamspeak, donc ce serait possible.
[quote]Ce ne serait sans doute pas une vidéo où l’on voit les cartes par contre, sauf si vous avez une solution.[/quote]ça depend, si tu fais une variente spécifique et pas du HORSE c’est envisageable.
Par contre, il faudra me fournir les dessins des cartes de Full Tilt. (je t’expliquerais ce dont j’ai besoin)
Il faudra aussi impérativement que la table ne soit sonstituée que de membre de Pok Ac.
Il faudra enfin que tous les participants intègrent le groupe de session collective. (voir avec « Personne » pour les conditions)
Dans la mesure ou ça permet de tester notre sytème sur une nouvelle room et une nouvelle variente, tu peux eventuellement demander à Eloi de faire les commentaires.
Puisqu’il n’y pas eu vraiment bcp de réponses pour un SNG dans une variante moins courante, on pourrait tenter une session collective de CG (ou SNG) en Omaha Hi avec le systéme de phillipe et un prof aux comentaires sur une autre room qu’everest (Fulltilt par exemple).
Qu’en pensez vous ?
Une session d’omaha hi en cash game, pourquoi pas, mais on est quand même très loin de l’idée de départ. En plus des vidéos d’omaha hi en cash game il y en a plein et c’est probablement l’un de mes jeux les plus faibles.
Je vous propose une vidéo en stud hi/lo cash game ou SnG (ou petit tournoi si on n’est pas 8) avec Philippe ou Eloi aux commentaires.
[quote]Une session d’omaha hi en cash game, pourquoi pas, mais on est quand même très loin de l’idée de départ. En plus des vidéos d’omaha hi en cash game il y en a plein et c’est probablement l’un de mes jeux les plus faibles.
Je vous propose une vidéo en stud hi/lo cash game ou SnG (ou petit tournoi si on n’est pas 8) avec Philippe ou Eloi aux commentaires.
Qu’en dites-vous ?[/quote]
Je suis d’accord avec toi, mais vu qu’il n’y a pas grand monde qui s’est manifesté, je pensais que l’ omaha hi pouvait peut être intéresser plus de monde.
je suis partant aussi. Le mieux me parait etre de faire du HORSE, c’est assez ludique avec le changement rapide de variante, et ça permet de présenter toutes les variantes en même temps (si c’est bien ça l’idée de la session).
Hello tout le monde,
Je serais volontier partant avec vous dans cette idée par contre je préfère préciser tout de suite que c’est réellement dans un but découverte, la curiosité quoi. En effet, hors mis le THNL, je n’ai que très peu voire pas du tout de mains sur les autres variantes (un peu de Stud et de Draw, pour le reste c’est NADA!)
Ce sera carrément de l’initiation pour moi … donc si je rentre dans ce cadre, je me joindrai à vous avec plaisir
Cool, ca fait 2 joueurs de plus, reste à voir sur quelle variante, room, date on se met d’accord. (j’ai toujours une préférence pour l’idée de départ à savoir le Horse)