Salut les gens
J’aurais besoin de vos conseils sur la stratégie, pour un joueur tout débutant (je ne joue que depuis une semaine :dry: ).
En fait j’ai une question sur la sélection des mains : après être passé par un stade je joue trèès large et je ratisse à peu près toutes les mains, j’ai tendance à jouer maintenant quelque chose de beaucoup plus serré (je me couche beaucoup préflop et je ne joue que quand ça me parait intéressant). Mais comme chaque main est potentiellement gagnante, j’ai des mains jettées qui au final aurait pu très bien complêter le tableau et faire de beau tirage)
En même temps je me dis que si une carte avait été différente, je me serai bien planté. Ce qui m’embête c’est que j’ai l’impression de passer à côté de certaines mains, mais d’un côté lorsque je ne joue que quand c’est profitable (en me couchant souvent et en jouant lorsque j’ai une main que je juge plus que correcte), j’ai tendance à faire du profit.
Qu’est ce que vous en pensez ? Existe t’il une façon d’analyser ma façon de jouer pour voir ce qui ne va pas et comment l’améliorer. Je lis déjà un peu tout les jours, mais de là à intégrer tout de suite dans le jeu, c’est pas vraiment ça :lol: . J’avais pensé au tracker qui était pas mal conseillé, mais j’aimerai surtout avoir vos avis de joueurs de vrai, qui sont surement passés par là