Serré mais pas trop?

D’accord, je cherchais plus tordu que ça, a base de quintes :laugh:
Faut que je repose ma tête :stuck_out_tongue:
Merci Dugnon B)

multihead is broke !!!

serieux, j’ai pas tout lu, mais une chose est sure c’est que le poker c’est complexe

alors si tu veux t’en sortir il faut aborder un seul theme a la fois et te concentrer dessus jusqu’a ce que ca devienne vraiment familier, apres tu passes a un autre qui va completer et ainsi de suite

sur la route il est possible qu’il y ait des remises en cause, mais ce ne sera plus que des ajustements d’elements que tu maitrises, ca sera plus simple

tres longue route, bon courage :slight_smile:

Oui, j’ai tendance à vouloir donner de la tête un peu partout. La route est longue et complexe, le plus dur c’est de tout mettre en place (niveau logiciels en particuliers). Pour ce qui est de la théorie, je potasse un petit peu tout les jorus dès que j’ai le temps, mais avec les cours, la tête est déjà pas mal farcie, et y’a pas toujours la place d’engranger…

Mais découvrir c’est un vrai plaisir… Un plaisir complexe, mais un plaisir quand même :laugh:
Merci à vous

un autre conseil si je peux me permettre sans pour autant faire l’abatjour !

les cours en premier hein !

les autres occasions d’en avoir sont toujours assez difficiles a trouver
le poker, lui il va attendre, rien ne presse :wink:

Justement ma motivation pour travailler, c’est me dégager du temps libre le soir pour apprendre mon poker :laugh: … Une sorte de carotte :stuck_out_tongue: