Je viens de la commencer, donc seulement 2 épisodes. Un p’tit Koh Lanta trash ça a l’air pas mal :)[/quote]
Pareil ,j’ai maté les deux premiers hier, pas mal…
Je viens de la commencer, donc seulement 2 épisodes. Un p’tit Koh Lanta trash ça a l’air pas mal :)[/quote]
Pareil ,j’ai maté les deux premiers hier, pas mal…
Pas d’accord avec ça car après les 2 première saisons ils m’ont largué
[/quote]
Pas d’accord avec vous deux :laugh:
Lost est excellente saison 3,4 et5, à chier pour la dernière
Du coté des très bonnes séries, on peut trouver Spartacus (Si on arrive à tenir les 5 premiers épisodes cela devient tout bon, en progression constante jusqu’à la fin magnifique)
Dans un autre genre, Doctor Who est très bien
La 17eme saison de South Park sort aux States!
Pressé d’avoir la VOSTFR
[quote=“KOjacX121, post:644429”]La 17eme saison de South Park sort aux States!
Pressé d’avoir la VOSTFR[/quote]YEAH !!! C’est bon ça !
[quote=“Barth_Gury, post:642259”]Je ne sais pas si les abonnés de canal + s’en sont rendu compte, mais une nouvelle chaîne vient de faire son apparition : Canal+ séries.
De ce que j’ai compris, la chaîne diffuserait les séries US 24h après leur diffusion !!! Fini les torrents donc.
Après il faut voir quelles séries ils comptent diffuser. Ca me parait trop beau pour être vrai personnellement…[/quote]
Ouais le coup du 24H après les US ça me semble du vent mais à voir.
En tout cas, j’ai commencé la nouvelle série qui passe le lundi “UTOPIA” et ça me plait bien.
Les 2 premiers épisode sont excellent, ça fait pensé à du David Lynch (Twin peaks, mulholland drive) et à même parfois au frère Cohen.
Et pour ne rien gacher c’est beau.
C’est quoi le synopsis de la série ?
J’en ai déjà entendu parler, mais aucune idée de quoi ça parle.
Alors 4 personnes (une fille, 2 mec et un gamin de 11ans) fan d’une BD du nom “UTOPIA” se connaissent via un forum de fan.
Un jour ils sont contactés par un nouveau du forum qui dit être en possession d’un volume 2 de la BD alors que l’auteur est mort.
Il décide de se rencontrer dans un pub pour voir ce volume 2.
Sauf que le mec avec la BD se fait défenestrer par 2 tueurs à la recherche du volume et d’une femme “jessica Hyde”
Une 2ème intrigue sur un mec bras droit du ministre de la santé victime d’un chantage afin de faire acheter des vaccins contre unegrippe russe.
Euh par sur que ça fasse fantasmer écrit comme ça.
Mais je vous assure ça vaut le coup.
Un site où des objets de breaking bad sont mis aux enchères. Sympa de revoir ces objets qui rappellent des passages de la série :
http://screenbid.auctionserver.net/view-auctions/catalog/id/6/?page=1
Je mettrai bien une enchère pour avoir la sonnette d’hector mais bon j’ai pas les moyens
[center]
[/center]
Pour les fans de The Walking Dead…Vous ne verrez plus jamais Maggie comme avant : The Walking Dead : Maggie en mode sexy !
Qui se la taperait même si elle se transformait en zombie ? Le débat est ouvert (bigbox a déjà voté oui)
Et ouais ! Elle la mériterit bien, sa petite fessée !
[center]
[/center]
La meilleure série de tout les temps, breaking Bad, s’est achevée hier après la diffusion de son dernière épisode de la saison 5.
Si certains d’entre vous ont la chance de n’être jamais tombé dessus, je vous invite grandement à vous y mettre, je ne connais personne qui ait été déçu.
C’est peut être sur le coup de l’émotion, mais j’ai vraiment ressenti un choc quand la musique du générique final a retenti…Ca ne m’était jamais arrivé, à part lors du dernier épisode de Six feet under.
Breaking Bad, c’est fini, et le monde ne sera plus jamais le même à présent.
Merci à ce génie de Vince Gilligan
[center]
[/center]
Vu l’émotion que j’ai ressenti à la fin de Six Feet Under, ça promet
J’en avais tellement marre d’attendre un épisode par semaine que je me suis gardé les 5 derniers pour les regarder d’une traite!
Et la j’attends tel un enfant, je meurs d’envie de les lancer, et limite je stress. Non pas d’être déçu, mais d’être bouleversé ^^.
Bref, je pense que j’aurai le même ressenti que toi après avoir regardé les derniers épisodes. Vive Vince GILLIGAN
Une série à découvrir en ce moment: The bridge
Le cadre rapelle breaking bad
J’ai aussi ressenti l’effet d’une “petite mort” à la fin du dernier épisode. Beaucoup d’intensité dans le scénario , vraiment pas déçu.
Ce qui va crée un manque c’est le fait de ne plus être tenu en haleine et d’attendre de connaître la suite avec impatience.
Je pense que ce sentiment là crée une sorte de plaisir, va falloir aborder la désintox maintenant :laugh:.
Me reste plus qu’à attendre d’avoir le coffret complet et de refaire tous les épisodes pour un dernier kiffe.
Degouté quand mm que skyler la meuf de mr White se soit pas pris une balle dans la tete cette grosse ****
Sinon pr ceux qui suivent ya la saison 3 de homeland qui a démarré. 2 episodes déja sorti
plus decu par la fin “ouverte” de dexter que par breaking bad
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…
Vu les 4 premiers épisodes ce soir, ça se regarde bien
Ca spoil un peu :whistle:
Pas encore vu les 2 derniers épisodes mais j’en conclu que dexter ne meurt pas merde !
Sinon une série avec pas mal de tension et de rebondissements, Revenge.
Aussi hâte d’arriver à la révélation de l’identité de Red John dans The mentalist, même si la série m’a un peu saoulé à partir de la saison 4.
Et bien sur la saison 4 de Walking dead. Me suis tapé les 3 première saisons en 15 jours y a quelques semaines. Vraiment une très bonne surprise cette série.
Breaking bad ca me tente depuis un moment mais j’aimerais réussir à convaincre ma femme de la commencer avec moi.
Des avis sur Game of Thrones ?
Ouai j’suis assez fan de série :lol: , j’dois en avoir 6 ou 7 en cours la. D’ailleurs j’ai fini Fringe y a pas longtemps qui est pas mal aussi.
Les 2 premières saisons c’est la nuts. La 3 c’est un cran en-dessous. J’ai pas encore pris le temps de commencer la 4, tous les acteurs (ou presque) sont renouvelés.