Série TV

American-Horror-Story-Coven-Season-3-Banner.jpg

Cela fait plus de 300 ans que les procès des sorcières de Salem ont eu lieu. Celles qui demeurent sont presque éteintes et menacées à nouveau. Une école a ouvert ses portes en Nouvelle-Orléans pour enseigner la protection aux plus jeunes. La très absente Suprême, Fiona, arrive à protéger aussi le clan et leurs secrets. La fille de Fiona, Cordelia, est professeur à l’école. Les thèmes inclus seront la sorcellerie, les chasses aux sorcières, l’inceste, les minorités, l’esclavage, les relation entre les mères et les filles, et la sorcellerie contre le vaudou .Cette saison se déroulera dans les temps modernes et aux alentours de 1836.

Le premier épisode est sorti, j’ai trouvé les premières minutes assez trash :dry:
On retrouve la plupart des acteurs des saisons précédentes. L’intrigue et la cadre de celle ci m’emballe moins que la saison 2… A voir par la suite.

super serie en effet,les saisons demarrent tjs doucement et apres c’est part en vrille
j’vais attendre qu’elle soit complete la 3 :slight_smile:

celle est tout aussi excellente , dans le coté psy et scenar pas mal du tout

quelqu un connait celle la ??? y a du lourd parait il ??

Dexter
game of throne
spartacus
skins
weed
breaking bad

J’ai matte le début de la saison 6 de sons of arnachy ça envoi les buchettes :slight_smile:

Personne ne mate les feux de l’amour?

La série qui va tous nous enterrer :laugh:

Ty ! J’avais carrément zappé cette série, me suis arrêté à la saison 3 ou 4 et j’avais la flemme de matter la suite en vostfr.

[quote=“booba, post:651926”]Personne ne mate les feux de l’amour?

je regardait ça quand j’avais 8 ans :smiley:

[video]- YouTube

[quote=« Anduril, post:651783 »]celle est tout aussi excellente , dans le coté psy et scenar pas mal du tout

[/quote]

oui vraiment bonne en dehors du côté habituel profiling extrasensoriel : crimes toujours très soignés et bien filmés, côté pervers et noirceur de belle facture!!

Mads Mikkelsen est vraiment très très bon

[video]- YouTube

Bon en ce moment enplus de tunnel mais j’ai un peu de mal.

Je matte “Luck” avec Dustin Hoffman sur le monde des courses hippiques et de la mafia.
J’aime bcp mais y’a qu’une saion car trop de chevaux mort durant la 1ere saison. Les ligues de défenses des animaux ont eu gain de cause. Michael Mann est dans le coup et veut filmer les courses de chevaux au plus près mais y’a eu des drames à priori.

Je matte également The Following (mis dans la listes de Yougo) et comme je connaissait pas j’ai fait mon curieux. Bah j’aime bien pour ceux qui aime Esprit criminel c’est dans la lignée mais en plus hard. C’est vraiment pas mal même si les ficelles sont parfois grosses.

Pour les inconditionnels de « Lords Of The Ring »

A ne pas rater ce « bijou » des Harp Twins!!! pour acheter ce magnifique EP c’est par ici

ou encore par là

enfin bref bonne écoute/visionnage (ça dure moins de 6 minutes mais j’ai l’impression que c’est une éternité :laugh:)

[video]LORD OF THE RINGS Medley - Harp Twins - Camille and Kennerly - YouTube

je viens de terminer les 3 saisons de spartacus:exceptionnel,super serie :slight_smile:

Bon après un temps d’arrêt, je viens de me remettre sur la dernière saison de Dexter.

About la conclusion de la série :

[spoiler]Je viens de voir le final.

Ouaip…la fin ne colle pas avec le profil et le caractère de Dexter.

Le fait qu’il veuille se suicider pour éviter à Harrisson et Hanna d’être un jour en danger, je trouve ça nul. Cela fait 08 saison qu’il fait tout dans sa vie pour les protéger. Le lien avec sa sœur est très fort c’est sur mais celui avec son fils est encore au dessus.

D’ailleur il ne meurt même pas et soi disant il refait sa vie en tant que bûcheron ? Mais nimp ! Dans les saisons 03/04 il donne justement un sens à sa vie en se construisant une famille. Ce n’est pas cohérent.[/spoiler]

[quote=“Degun, post:668220”]Bon après un temps d’arrêt, je viens de me remettre sur la dernière saison de Dexter.

About la conclusion de la série :

[spoiler]Je viens de voir le final.

Ouaip…la fin ne colle pas avec le profil et le caractère de Dexter.

Le fait qu’il veuille se suicider pour éviter à Harrisson et Hanna d’être un jour en danger, je trouve ça nul. Cela fait 08 saison qu’il fait tout dans sa vie pour les protéger. Le lien avec sa sœur est très fort c’est sur mais celui avec son fils est encore au dessus.

D’ailleur il ne meurt même pas et soi disant il refait sa vie en tant que bûcheron ? Mais nimp ! Dans les saisons 03/04 il donne justement un sens à sa vie en se construisant une famille. Ce n’est pas cohérent.[/spoiler][/quote]

entièrement d’accord

Bah ouais sur la fin les scénaristes se sont chié dessus.
Et donc ils ont fait de la merde.
Triste d’avoir vu cette série (une de mes préférées) se finir ainsi.

[spoiler]Ils ouvrent d’ailleurs la porte à un retour en refusant de tuer Dexter[/spoiler]

[spoiler]Dans the last scène on voit un Dexter vide, sans relief qui taffe dans une scierie.

Dans les dernières secondes on voit Dexter cligner des yeux et retrouver son regard de tueur. Son regard vivant. C’est en cela que bon je m’imagine qu’il se réveille et va retrouver son fils et sa femme pour vivre heureux et avoir d’autres beaux enfants.

My opinion[/spoiler]

Hannibal saison 1 pas mal du tout.
Dracula qui vient de sortir a voir j’ai pas test encore.
Y a board walk empire pour ceux qui aiment la prohibition ( Martin scorcese la série ).
Comment j’ai pu oublié de citer The walking dead impardonnable.
Enfin vieille série mais assez originale six feet under avec michael C Hall ( Dexter )