[quote=“Degun, post:668660”][spoiler]Dans the last scène on voit un Dexter vide, sans relief qui taffe dans une scierie.
Dans les dernières secondes on voit Dexter cligner des yeux et retrouver son regard de tueur. Son regard vivant. C’est en cela que bon je m’imagine qu’il se réveille et va retrouver son fils et sa femme pour vivre heureux et avoir d’autres beaux enfants.
My opinion[/spoiler][/quote]
[spoiler]je suis pas d’accord pour moi quand on revoit son regard noir s’animer ça donne plutôt l’impression que c’est reparti pour les séries de meurtres (et peut être plus trash) mais pas pour le Dexter “humanisé”[/spoiler]
J’ai encore regardé cette saison avec intéret meme si parfois j’ai trouvé que les scénariste n’avaient pas pris assez leur temps pour installer l’action [spoiler]Mort de Brody, obteneion de son accord pour la mission en Iran[/spoiler]
et parfois ça trainait un peu en longueur [spoiler]Brody à caracas, Carrie en HP[/spoiler].
Pas sur d’etre très clair
[spoiler]Par contre difficile d’envisager une saison 4 pour moi et pas sur qu’elle soit necesaire durtout que la fille et la femme ne sont plus au programme à quoi servait de nous en parler si longuement au début de la saison 3 si c’est pour ne pas y revenir saison4 [/spoiler]
je trouvai que c’était un poil lent, trop de blabla la saison 1, mais je me suis accroché et la fin de cette 1ère saison s’était un peu accélérée donc plutôt pas mal.
mais aïe j’en suis au début du 4ème épisode et je trouve ça déjà trop lent avec des longueurs à n’en plus finir. je vais néanmoins m’accrocher… pour le moment.
bref je comprend pas le terrriiible succès de cette série.
Les saisons de GoT commencent toujours lentement.
Le rythme est crescendo (un peu comme toutes les séries, mais c’est encore plus accentué pour GoT)
Ca reste une putin de série EPIC !
Quelqu’un peut me dire ce que vaut Son Of Anarchy ? J’ai jamais eu le courage de me lancer, n’appréciant pas particulièrement le milieu des bikers mais j’entends beaucoup de bonnes choses dessus.
[quote=“Barth_Gury, post:681023”]Les saisons de GoT commencent toujours lentement.
Le rythme est crescendo (un peu comme toutes les séries, mais c’est encore plus accentué pour GoT)
Ca reste une putin de série EPIC !
Quelqu’un peut me dire ce que vaut Son Of Anarchy ? J’ai jamais eu le courage de me lancer, n’appréciant pas particulièrement le milieu des bikers mais j’entends beaucoup de bonnes choses dessus.[/quote]
excellent sons of anarchy pour le moment je suis a la S4,ca demarre encore plus doucement la S1 apres ca roule nickel,c’est une mafia de bikers
nuts. pareil que toi barth les bikers c’est vraiment pas un truc qui m’attire. Pourtant les scénarios sont bluffant saison après saison. Comme spif je mattes pas mal de truc et SOA est vraiment une serie qui arrive à me tenir en haleine…
Je viens d’aller au bout de l’avant dernière saison j’ai envi de tout casser et de chialer !
Wui j’ai vu les deux et pour l’instant True Detective >>> Helix
Je ne suis d’ordinaire pas un inconditionnel des séries mais je vais poursuivre les 2 au moins les 2-3 prochains épisodes d’Helix et je pense que je vais aller au Bout de True Detective qui ne fait que 8 épisodes je crois