Série TV

oups sorry,en MP pliz :slight_smile:

:frowning: so sorry mate…

ouais j’ai pas tilté ! je me flagelle de ce pas pour ma punition :wink:

°+°

[quote=“Mathoune, post:682778”][video width=425 height=344 type=youtube]TXwCoNwBSkQ[/video]

[/quote]

J’ai vu les 2 premiers épisodes de True Détective et c’est efectivement très bien.
Matthew McConaughey et woody harrelson sont excellent.
C’est lent, ça sent le glauque mais c’est bon :slight_smile:
Vivement la semaine prochaine

[quote=“laloose, post:685590”]
J’ai vu les 2 premiers épisodes de True Détective et c’est efectivement très bien.
Matthew McConaughey et woody harrelson sont excellent.
C’est lent, ça sent le glauque mais c’est bon :slight_smile:
Vivement la semaine prochaine[/quote]

Après avoir vu le casting j’en avais aucun doute… McConaughey c’est un acteur exceptionnel, je vous conseille de voir Killer Joe dans lequel il est vraiment magnifique. Sa scène au début du loup de wall street (qu’il a improvisé apparemment) est énorme aussi.

des retours sur almost human?

Series en cours

walking dead premiers épisodes (3-4 premiers) à chier imo, mais then c’est très vraiment bon.
Saison 2 vraiment top
Saison 3 un peu moins bien mais très bien quand même (en même temps dur de faire mieux que saison 2 et de repartir tout de suite à fond après les changements majeurs)
Pas encore commencé saison 4

Homeland.
Saison 3 bcp trop longue et chiante au début.
La Famille Brody c’est le boulet de cte série.
Derniers épisodes épique et fin wtf.
m’a mis groggy un moment.
Je sais pas trop comment ils vont faire une 4ème saison (et plus) par-dessus, ni comment ils vont tourner l’histoire.
Après, on peut reconnaitre que les scénaristes ont quand même des ballz de mamouth, et qu’ils ont pas peur de chambouler leur histoire (cf fin de saison 2 déjà, qui est déjà un rebondissement énorme qui chamboule tout)

Game of Thrones
Ouais c’est bien, c’est sympa à suivre, plusieurs histoires qui se complètent pas mal, de bons acteurs.
Bon imo c’est pas la série du siècle non plus (pas forcément mon genre de série/histoire aussi), et je la trouve un poil surcoté également.
Mais bon quand même une très bonne série, avec des épisodes/moments épic
On peut trouver des passages un peu lents, mais c’est typique HBO ça (un peu lent, mais de la grosse qualité)

Series finies

Mad Dogs, qui a fini l’autre jour. Série spéciale, bien aimé.
Bizarre dans le sens où on sait vraiment pas où la série va est ce qui va pas se passer par la suite.
Episode final qui dure 1.5 minute de trop (j’aime pas ce genre de truc sans queue ni tête.

Breaking Bad, must see clairement. Série que j’ai le plus aimé toutes séries confondues

The Wire, série policière la mieux foutue.
Faut accrocher mais c’est un bijou.

The Shield, série policière aussi, plus bourrin, moins thin, mais j’ai bcp aimé aussi

Six Feet Under, dur à accrocher au début (hbo style), mais super intéressant then.
Une oeuvre qui fait voir les choses différemment.

24 heures chrono, 2 premières saisons vraiment énormes.
Then ça part un peu trop souvent dans le n’importe quoi (saisons 7 et 8 qui relèvent un peu le niveau quand même)

+1 pr the wire vmt pas mal .

The following qui reprend mais pas encore dispo en torrent

nuts. pareil que toi barth les bikers c’est vraiment pas un truc qui m’attire. Pourtant les scénarios sont bluffant saison après saison. Comme spif je mattes pas mal de truc et SOA est vraiment une serie qui arrive à me tenir en haleine…
Je viens d’aller au bout de l’avant dernière saison j’ai envi de tout casser et de chialer ! :angry:[/quote]
j’ai fini la saison 6 et je pense tout comme toi james,enfoirés de scenariste.
sinon top serie,ca commence tout doucement en saison 1 et apres c’est le gros bordel.je recommande. :slight_smile:

Bon alors j’ai fini les 3 saisons de Homeland, vraiment dommage que la série ne s’arrête pas là, ça se tenait bien malgré quelques imperfections mais là ça sent le syndrome 24h chronos à plein nez…

Je viens de me mettre aussi à Californication, 1 saison et demi pour le moment. C’est du divertissement à l’état pur, à part quelques scènes et situations qui se veulent choquantes sur la forme, sur le fond, on reste quand même dans les standards de la morale “américaine”.

Puis alors How I met your mother, vivement la fin de la saison…qu’on en finisse…un épisode sur deux est ennuyant à mourir, j’ai l’impression que ces épisodes font 1h…

j’ai fini games of throne saison 3 : vraiment j’ai beaucoup de mal à part les 2 derniers épisodes c’est d’une lenteuuuurrr!!!
je comprend pas qu’elle soit encensée parce qu’on a déjà eu beaucoup mieux comme série

C’est à cause de l’attente , à chaque épisode tu sens qu’il va se passer quelquechose et sa se developpe tellement lentement que t’as trop envie de voir le suivant .

Maintenant que tu as vu game of thrown je te renvoie vers les episodes de la derniere saison de south park correspondants qui sont assez fun :slight_smile:

Un petit teaser sympa de la saison 2 de Vikings :

FASTLANE !
xD

True detective c’est vraiment incroyable et encore mieux que ce à quoi je m’attendais. L’ambition et l’intelligence du scénario et surtout des dialogues (plusieurs dialogues d’anthologie rien que dans les 3 premiers épisodes), une mise en scène créative (le générique déjà, rien que ça, est très beau), des acteurs plus qu’excellents (je crois que McConaughey c’est mon nouvel acteur préféré)… et surtout une originalité vraie de vraie, portée par le personnage principal qui est assez improbable, et la volonté de prendre les spectateurs pour des gens intelligents, ça fait tellement de bien…

Ouep c’est exactement ça. Après pas sur que ce soit la came de tout le monde. Perso j’adore. :slight_smile:

bon faut que je me mette à la mater c’te série!

pareil !

Bon, j’ai vu les 3 premiers épisodes de True Detective, c’est vraiment excellent en effet. Je recommande!
L’ambiance y est glauque à souhait, l’intrigue prends son temps à se développer et les 2 personnages incarnés par Harrelsson et McConaughey sont particulièrement bien travaillés.

Matthew McConaughey livre une performance vraiment superbe je trouve.
J’avais découvert cet acteur il y a très longtemps dans un film de John Sayle: “Lone Star” ou il promettait à l’époque beaucoup.
Mais il n’a pas vraiment confirmé et a traversé les années 2000 avec pas mal de série B et un peu dans l’oubli.
Cela me fait vraiment plaisir de voir qu’il revient au top actuellement avec des films excellents tel que Killer Joe ou Mud. En attendant Dallas Buyers Club ou le nouveau Christopher Nolan “Interstellar”.

je vais m’attaquer a cette serie qqn connait?

Nj96jgZ.png