Série TV

O M G

c’est la suite de la saison 5 en fait (s05e09)

Ouais Misfits c’est bien cool aussi. Sinon j’ai repris Dexter ou je m’étais arrête (genre s03), j’ai tout bouffe en qq jours (saison 7 la) je kiff bien. Sinon jvais tout louper cette semaine et notamment la reprise de BB, je pars en vacances :frowning: PAS DE BETISES SEYK HEIN

Pas d’accord avec ça car après les 2 première saisons ils m’ont largué

Mais merci pour ça car je connaissais pas et je suis en cours de mattage et j’ai bien adhéré. Thanks

Personnellement je suis de prés les séries suivantes :

• breaking bad
  • weeds
  • game of thrones
  • falling skies
  • defiance

Falling Skies et Defiance, deux séries de SF pas très très médiatisées mais fort sympathtiques

Un conseil, attendez la semaine prochaine avant de regarde l’episode 13 de breaking bad sinon vs allez etre trop deg d’attendre 1 semaine pour connaitre la suite

putain j’ai du mal avec la saison 3 de misfits, je sais pas si je me remettrai du départ de Nathan.

Je viens de découvrir Californication,j’en entendait souvent parler,mais j’aimais pas trop l’acteur,j’ai sauté le pas,et c’est une juste une bombe,super drole,Hank moody(le perso principal) a une classe impressionante,des répliques de dingues et j’en passe.

Je vous la conseil a tous,motherfuckeeeeer!!!

Par contre a regardé absoluement en VO.

Un petit extrait :

OMG l’épisode 14 de breaking bad !!!

Meilleur épisode ever, toutes séries confondus. C’est juste extraordinaire. Je n’ai plus de mots.

Vince Gilligan, vous êtes mon héro !

[quote=“chabab93, post:639152”]Je viens de découvrir Californication,j’en entendait souvent parler,mais j’aimais pas trop l’acteur,j’ai sauté le pas,et c’est une juste une bombe,super drole,Hank moody(le perso principal) a une classe impressionante,des répliques de dingues et j’en passe.

Je vous la conseil a tous,motherfuckeeeeer!!!

Par contre a regardé absoluement en VO.
[/quote]

Mouais, la séries s’essouffle pas mal après la 2/3ème saison…

Y en a qui connaissent OZ ?

(Oups c’est page 1, j’avais pas lu, sorry…)

[quote=“Barth_Gury, post:641806”]OMG l’épisode 14 de breaking bad !!!

Meilleur épisode ever, toutes séries confondus. C’est juste extraordinaire. Je n’ai plus de mots.

Vince Gilligan, vous êtes mon héro ![/quote]

Tout le monde en parle, j’ai arrêté à la saison 2, trop glauque selon ma femme :frowning:

[quote=“Jan6, post:641808”]Y en a qui connaissent OZ ?

(Oups c’est page 1, j’avais pas lu, sorry…)[/quote]

J’ai toute les saisons en DVD, série ultra dure… mais géniale…

J’ai stoppé aux premiers épisodes… Elle a perdu tout son charme :frowning:

Sibéria, qq connait ?

[quote=“Barth_Gury, post:641806”]OMG l’épisode 14 de breaking bad !!!

Jsais pas sque vous avez tous avec sa, episode 13 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 14

[quote=“Jan6, post:641808”]Y en a qui connaissent OZ ?

(Oups c’est page 1, j’avais pas lu, sorry…)[/quote]

meilleure série de tt les temps

[quote=“seyk69, post:642184”][quote=“Barth_Gury, post:641806”]OMG l’épisode 14 de breaking bad !!!

Jsais pas sque vous avez tous avec sa, episode 13 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 14[/quote]

Episode 13 exceptionnel, épisode 14 chef d’oeuvre.

[spoiler]“walt, tu es le gars le plus intelligent que je connaisse, et tu n’as même pas vu qu’il a pris sa décision depuis 10 minutes, allez vas y tu peux y aller…”[/spoiler]

Je viens de la commencer, donc seulement 2 épisodes. Un p’tit Koh Lanta trash ça a l’air pas mal :slight_smile:

Je ne sais pas si les abonnés de canal + s’en sont rendu compte, mais une nouvelle chaîne vient de faire son apparition : Canal+ séries.
De ce que j’ai compris, la chaîne diffuserait les séries US 24h après leur diffusion !!! Fini les torrents donc.

Après il faut voir quelles séries ils comptent diffuser. Ca me parait trop beau pour être vrai personnellement…