[quote=“KOjacX121, post:620890”]
PPs: Petit HS,tu as vu Foxtrot? Énorme,du haut niveau[/quote]
De pire en pire, déjà Mahmoud c’était pas super drôle (vue en live), mais Foxtrot pour le coup c’est du réchauffé de blague qu’il fait depuis 10ans… En fait sur ses derniers spectacles on a le droit a 98% de théorie du complot sur les juifs/maçons etc, et a la fin du spectacle un sketch original et très drôle (“le cancer” pour Mahmoud, “l’extraterrestre” pour Foxtrot). Bref c’est simpa de faire un spectacle par an mais si c’est pour nous servir de la merde a chaque fois je vois pas l’intérêt (a part pour racheter sa maison saisie pas le fisc…). Bref grosse déception Dieudonné ces dernières années, je regrette vraiment le temps “divorce de Patrick” ou “mes excuses”
Au final a force vouloir etre l’humouriste du politiquement pas corect et du “non commercial” il finit justement par s’enfermer dans uen redondance de themes paradoxalement “inhabituels” et ne parlent donc plus que de sa (les juif ou les “sioniste” comme ils les appellent habilement), ce qui a force laisse transparaitre bcp plus de haine qu’autre chose et devient a la fois fatiguant et plutot malsain.
Yep… et puis bon sans vouloir généraliser non plus, et pour avoir été dans le publique du théâtre de la main d’or, il suffit qu’il prononce le mot “Le Pen” pour se faire acclamer par les 3/4 du publique :sick:
Nuts:
Dexter
Breaking Bad
TBBT
HIMYM
Chuck
Lost
GOT
House MD
Un peu en dessous mais très bon quand meme:
Sherlock Holmes
The Following
Homeland
House of Lies
House of Cards
The big C
The Following
Desperate Housewives
Grey’s Anatomy
Person of Interest
New Girl
American Horror Story
Signature (série française)
Quelqu’un a t-il vu Boardwalk Empire ? J’en avais entendu parlé il y a un petit moment, mais je n’ai pas suivi l’affaire : une quatrième saison est prévue en tout cas.
Quelqu’un a vu l’Antisémite (le film de Dieudonné interdit de diffusion) ?
C’est un excellent film, tellement plus fin, audacieux et intelligent que 90% de la production française… mais qu’on soit d’accord ou pas, le fait même qu’il soit interdit est un scandale, et justifie qu’on le soutienne. Pour le coup je pense qu’on peut en faire une histoire de principe. Quoi qu’on pense de ses spectacles (et bon je trouve que c’est un des meilleurs comédiens français avant tout, et je l’aime toujours autant en tant qu’auteur, ça me regarde mais c’est secondaire) je sais pas comment on soutient le camp de la censure.
Et si on l’écoute bien, et qu’on est capable de pas prendre chaque phrase au 1er degré, c’est à dire qu’on est pas un abruti complet, et qu’on observe la réaction des organisations anti-racistes/anti-antisémites (parce que le racisme c’est une chose, l’antisémitisme une autre, ce qui est quand même l’aberration tout au départ de son projet, qu’on ait créé dans l’inconscient collectif plusieurs types de racisme) la haine ne vient pas de Dieudonné.
Qu’on réduise cette histoire à un débat “est-ce que Dieudonné est antisémite ?” c’est totalement hilarant, et bien sur que ça nourrit son discours et c’est pour ça qu’il insiste sur ce point, la situation au coeur de laquelle il est, que chaque fois qu’on le mentionne on en vienne à cette question, bah ça le fait beaucoup rire, et son public aussi, et c’est toujours pas lassant. Il y a presque toujours une sorte de racisme sous-jacent au discours des personnes publiques, que ce soit évident ou pas, que ce soit un type de racisme acceptable ou pas. Vous pensez vraiment que c’est une “mauvaise personne”, qu’il est condamnable moralement plus qu’un autre en tant qu’humain, genre globalement ? Et ça nous avance à quoi de le mettre dans la catégorie des gens qui ont tort ? En quoi c’est une chose positive pour la société de lui dire de fermer sa gueule parce que c’est un horrible raciste ? Vous pensez que c’est un leader politique qui va mener le monde vers le prochain génocide ?
Et comment on justifie de censurer un des meilleurs écrivains, musiciens, peintres, comédiens de notre pays ? Comment on justifie de censurer le rire ? Qu’est-ce qui est plus important que de rire ? Avoir des idées saines ?
haha je me doutait que t’allait me sortir ça… j’ai vraiment kiffé OZ mais le fait de l’avoir matée 15ans après sa sortie ça la rend un peu vieillotte comme série, mais je doute pas que pour l’époque c’était la nuts… (d’ailleur j’ai toujours pas maté la dernière saison faut que je m’y remette :laugh: :laugh: )