Série TV

Rien que pour Gretchen Mol je regardais life on mars - me dites pas qu elle est pas mimi

les 3 premiers épisodes de Dexter S08 sont avalés.

C’est plus dark, plus glock mais j’aime toujours autant. La psychologie de la sœur est vraiment bien foutue.

[quote=“puma, post:620932”]Rien que pour Gretchen Mol je regardais life on mars - me dites pas qu elle est pas mimi

La version américaine est très bien mais la fin hmmmmm… a chier

par contre la fin de la version anglaise (version originale) est juste parfaite.

version americaine + version anglaise = perfection.

The big bang theory mais en anglais c est parfait

kaley coco et melissa rauch j adore

B)
Mon top 3 (dur)
-Buffy contre les vampires (depuis on a eu le droit a plein de series sur les vampires TRUE BLOOD, des series sur les loups garous )
-X FILES incontournable
-PRISON BREAK saison 1 , apres ça part un peu n’importe ou ( mention special au mechant de service qui perd sa main )

Apres petits coup de cœur pour 24H chrono (qd j’ai plus rien a regarder )

En ce moment je suis plutôt series anglaises : docteur Who , LIFE ON MARS,TORCHWWOOD , BEING HUMAN (je crois que LIFE ON MARS et BEING HUMAN sont ou seront adaptees aux USA),SHERLOCK et une mini serie dont j’ai perdu le nom avec grand black policier qui enquete surtout sur des tueurs en series

Pour la France je cite BRAQUO

voila j’ai fait le tour

si quelqu’un peut me retrouver le nom de la serie ça serait cool

:silly:

Et puis en anglais rules of engagement c est nuts avec bianca Kajlij hmmmmmmmmmmm

extrait mortel

[quote=“puma, post:620937”][quote=“puma, post:620932”]Rien que pour Gretchen Mol je regardais life on mars - me dites pas qu elle est pas mimi

La version américaine est très bien mais la fin hmmmmm… a chier

par contre la fin de la version anglaise (version originale) est juste parfaite.

version americaine + version anglaise = perfection.[/quote]
Tout a fait d’accord le version anglaise est sublime

(pour la version americaine j’ai pas encore pu la voir y a t-il 2 saisons comme l’anglaise)

[quote=“TOCHHH, post:620945”][quote=“puma, post:620937”][quote=“puma, post:620932”]Rien que pour Gretchen Mol je regardais life on mars - me dites pas qu elle est pas mimi

La version américaine est très bien mais la fin hmmmmm… a chier

par contre la fin de la version anglaise (version originale) est juste parfaite.

version americaine + version anglaise = perfection.[/quote]
Tout a fait d’accord le version anglaise est sublime

(pour la version americaine j’ai pas encore pu la voir y a t-il 2 saisons comme l’anglaise)[/quote]

une seule saison et c est bien dommage les personnages étaient géniaux + gene hunt parfait en commissaire de la vielle école.
La fin est a chier donc juste le dernier épisode a chier tout les reste est parfait et superbe musique.

[quote=“TOCHHH, post:620942”]B)
et une mini serie dont j’ai perdu le nom avec grand black policier qui enquete surtout sur des tueurs en series

si quelqu’un peut me retrouver le nom de la serie ça serait cool

:silly:[/quote]

Luther.

REAL HUMANS…nos amis scandinaves ont des idées pour le futur, une tuerie cette serie

[quote=“Nugalis, post:620971”][quote=“TOCHHH, post:620942”]B)
et une mini serie dont j’ai perdu le nom avec grand black policier qui enquete surtout sur des tueurs en series

si quelqu’un peut me retrouver le nom de la serie ça serait cool

:silly:[/quote]

Luther.[/quote]

C’est ça impeccable
Super mini serie
Je te remercie :laugh:

J’ai oublie de regarder la serie (completement zapper)
Il y a combien d’épisodes en tout ?
B)

10 épisodes pour la saison 1.

Saison 2 en cours de tournage je crois…

[quote=“Nugalis, post:621387”]10 épisodes pour la saison 1.

Saison 2 en cours de tournage je crois…[/quote]
exact top serie pour moi :slight_smile:

[quote=“puma, post:620939”]The big bang theory mais en anglais c est parfait

kaley coco et melissa rauch j adore[/quote]

Je plussoie j’adore cette série !

la saison 3 de Luther qui sort en ce moment est terrible :woohoo:

Vous n’êtes pas exigeants.

Tu sais que je suis assez fan de la série à la base, mais c’est pas la folie non plus.

Je n’en dirais pas + pour pas spoiler, mais intrigues secondaires emmerdantes, et l’intrigue principale… Juste les 10 dernières minutes de l’épisode trois qui deviennent sympa et annoncent peut-être de meilleures choses pour la suite.

Pour l’instant S2>S1>S4>S7>S8?>S5>S3>>>>>>>>>>>>>S6

On verra a la fin mais jss pret a parier que ce sera la meilleur saison de toutes

Je m’y met:

1/lost/Game of thrones : impossible de départager les deux,les styles sont trop différents,les deux meilleurs séries de tous les temps.

2/ The wire,série aussi completement dingue,ultra réaliste et il doit pas y avoir une série mieu écrite que celle la.

3/The Shield

[quote=“chabab93, post:621518”]Je m’y met:

2/ The wire,série aussi completement dingue,ultra réaliste et il doit pas y avoir une série mieu écrite que celle la.
[/quote]

Si ya OZ, c’est exactement le mm genre de serie, avec bcp de personnages, bcp de psychologie/caractere extrememnet détaillé etc… et surtout ULTRA réaliste (créé par 2 journaliste), sauf que l’histoire se passe dans une prison americaine ultra violente. Perso je la trouve largement meilleur, c’est pr moi la meilleur série de tt les temps (la seule que jai regardé 2 fois intégralement parmi les plusieurs dizaine de série que j’ai kiffé)