Série TV

Je suis un gros fish en ce qui concerne les séries puisque je n’en regarde quasiment pas… sauf peut-être les séries “dessin animé” du genre les Simpson, South Park ou American Dad.

Mais j’aime bien The Walking Dead et Game of Thrones (ce sont les deux seules séries que j’ai regardées récemment… et encore, je suis à la bourre sur Game of Thrones :stuck_out_tongue: ).

Après, en y réfléchissant un peu, j’ai dû regarder quelques trucs mais plutôt dans le genre “comédie”, comme My nmae is Earl, Malcolm, H, Kaamelott…

… mais c’est tellement peu comparé à tout ce que vous, vous avez pu regarder. :blink: :silly:

Un jour peut-être, je me mettrais aux séries… mais je sais que ça peut-être chronophage (surtout avec le retard que j’ai pris :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: ).

Sinon, vous connaissez « Les Invincibles » ?

C’est une série française (enfin tirée d’une série québecoise) qui s’est malheureusement arrêtée après deux saisons. J’avais trouvé ça vraiment pas mal.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xcgqhh_les-invincibles-s01e01_tv#.UedjqI3vinI[/video]

Des fans de Dexter ont commencé à regarder la nouvelle saison ?
Des avis ? Perso je trouve que ca recommence à devenir vraiment pas mal !
Charlotte Rampling est excellente, et cette relation Mère/fils qui commence à s’installer peut être très intéressante.
On est de nouveau surpris par la série, on voit pas tout arriver à 20km, hâte de voir la suite.

Ue les 3 premier episodes sont tout simplement excellents. Pour l’instant c’est l’une des meilleur saison de toute la série

Yo merci d’avoir up ce sujet je suis fan de Dexter mais j’avais zappé la reprise.

Les dll sont en cours :slight_smile:

Y a un truc qui vient d’être lancé, “Under the dome”, inspiré d’un bouquin de Stephen King si j’ai bien compris, et c’est très sympa pour l’instant. Un petit côté Truman Show mais en plus frontal : toute une ville est emprisonnée dans une bulle géante infranchissable et deviennent malades/fous/toussa.

perso j’aime pas trop ce début de saison de dexter, enfin, ils peuvent pas faire pire que les saisons 5, 6 et 7. Cette série est morte à la fin de la saison 4 pour moi.

Under the dome je m’attendais à un truc bien naze, mais finalement ça se regarde bien, pour l’instant.

Oh et les USA nous ont offert un nouveau concept de Tv show énormissime, ça s’appelle The Hero. En gros une dizaine de personnes vont faire des challenges en équipe puis en solo, et être confrontés en permanence à des dilemmes du style “25K$ dans ta poche garanti, ou tu aides la team”. Et à la fin le public choisit un vainqueur qui part avec un truc proche d’1 million, donc les propositions de 25/35K sont des vraies décisions compliquées. Présenté par The Rock qui est hilarant.

Et un autre truc un peu plus vieux qui fait encore plus écho à notre mentalité de joueur de poker, et qui était mais magnifique, c’est un truc qui s’appelle Take it all. Y a eu 6 épisodes puis ça a été annulé parce que les gens pouvaient pas supporter un truc aussi affreux moralement, je crois. 6/8 candidats, plusieurs rounds à éliminations où on leur offre des cadeaux ENORMES, à la fin ils sont en heads up avec chacun entre 150 et 300K de cadeau/cash (!!!), et ils doivent choisir, face à face, de garder leur butin, ou tout prendre. Si les deux choisissent de tout prendre les deux repartent avec rien du tout, si les deux gardent ils repartent avec leurs trucs, et si l’un des deux prend tout bah il prend tout. Grands moments de télé.

merci scorsese je vais regarder under the dome

Esprits ciminels reste l’une des seules vraies séries américaines que j’aime.
Dexter,l’indémodable,l’une des meilleurs séries,j’ai arreté à la 1re saison,probleme de connexion/streaming pourri/manga
Eleventh hour est sympa
Sinon,les bases: Futurame,Simpson,American Dad (Un humour tres vache,voir South Parkien),South Park,best saga EVER (D’ailleurs,si quelqu’un (Scorsese je pense :stuck_out_tongue: ) avait un lien de streaming,je suis bloqué sur l’épisode d’Obama)même si j’ai l’impression que les derniers épisodes sont un peu à chier

Pour les séries chinoises/japonaises/connards aux yeux bridés (excuse moi Vuuuong,c’est de l’humour noir rasciste —> Noir rasiciste WTH!)

A l’assaut de Takeshi,Silent library et une autre ou je connais pas le nom de l’émission pour ceux qui connaissent,c’est à se pisser dessus

[quote=« KOjacX121, post:620859 »]South Park,best saga EVER (D’ailleurs,si quelqu’un (Scorsese je pense :stuck_out_tongue: ) avait un lien de streaming,je suis bloqué sur l’épisode d’Obama)même si j’ai l’impression que les derniers épisodes sont un peu à chier
[/quote]

Les 2/3 dernières saisons sont mes préférées, et je dirais même que la dernière est peut-être ma préférée. South Park, et en particulier Trey Parker, c’est un grand vin, le temps ajoute de la saveur, je trouve que c’est de mieux en mieux (ça me parait même assez clair, les premières saisons étaient pas si biens). « I should have never gone ziplining » c’est quand même une des quenelles les plus dodues qu’ils nous ont mis dans les fesses.

Je download les épisodes en torrents, pourquoi tu fais pas ça ? Tu t’es fait Adopi ? ^^

http://www.southparkstreaming.fr/ ça a l’air de marcher.

(T’as cité american dad mais pas family guy ?!!)

en série d’animation je conseille Archer aussi, c’est vraiment marrant mais faut apprécier et comprendre ce genre d’humour.

J’ai un peu dis de la merde mais j’aime vraiment pas le dernier et Nightmare on face blabla

J’adore sarcastaball,faith hilling est génial,reverse cowgirl est à se chier dessus et la minisérie avec la maladie d’Assburger est génial
Mon préféré est Humancentipad et L’histoire de Scortie-Mc-morve aux burnes

J’ai jamais vu Family Guy,mais ça doit-être aussi une grosse quenelle,comme South park

Ps: Je télécharge pas car j’ai une connexion de merde (60ko/s au max :sick: ) et Torrent,je sais pas ou télécharger
PPs: Petit HS,tu as vu Foxtrot? Énorme,du haut niveau

Family guy c’est magnifique, fait par les mêmes gens qu’american dad mais c’est encore bien mieux (moins familial, plus créatif et audacieux) !

Connais pas foxtrot, je vais check ça merci.

foxtrot jlai vu en live

J’ai pas vu Friends dans vos choix, j’ai eu envie de pleurer!
Sinon j’ai été un grand fan de How I met (le genre a réciter le dialogues), mais quand tu passes la saison 4 et que tu connais friends, c’est a crever…

Tout le monde dit ça sur Himym, mais je suis pas d’accord, moi j’aime toujours presque autant, je suis suffisamment attaché aux personnages. Ouais y a pas eu les épisodes les plus drôles dans les dernières saisons, mais je sais pas…

J’ai vu que certains postaient des emissions donc j’ai envi de dire que “Touche pas a mon poste” est pour moi la meilleur émission de tous les temps. C’est limite une série d’ailleurs :stuck_out_tongue:

C’est très personnel, mais je trouve que la série s’est complètement écroulée après la saison 4…

Si bien que je joue toues mes sessions avec du HIM en fond, je connais chaque réplique, mais que je n’ai même pas suivit les 2 dernières saisons :sick:

Et quoi qu’on en dise c’est très copié/collé de friends, parole de fan :slight_smile:

the young and the ristless