Série TV

[quote=“jamesN, post:696191”][quote=“Barth_Gury, post:695871”]J’ai suivi les conseils d’un membre sur ce thread (laloose je crois ?!) et je me suis enfin décidé à mater Son Of Anarchy.

J’en suis à l’épisode 7 et pour l’instant c’est du tout bon ! En espérant que ça maintienne ce rythme ![/quote]

moi aussi j’ai proné cette série à mort ! t’a vu c’est géant ![/quote]

Ah non ce n’était pas moi qui conseillait Son of Anarchy. J’ai pas encore vu 1 seul épisode. :wink:
Mais content que ça te plaise :slight_smile:

J’ai entendu dire que l’épisode 1 était un peu déstabilisant car sur un rythme très rapide, avec des propos assez technique, et donc dur à suivre.
Mais si tu t’accroches, tu kiff sur les épisodes d’après.

Tu es d’accord avec ce postulat ? Je sais pas pourquoi, j’ai jamais réussi à me motiver à mater cette série, malgré les critiques excellentes à son encontre…[/quote]

Par contre ça j’ai vu, et c’est très bien. Ok avec toi sur Spacey qui retrouve un rôle à sa mesure.
Après sur le coté technique de la vie politique, ça m’a pas dérangé du tout. En plus je ne crois pas que ce soit le plus important et le plus intéressant dans cette série.
Excellente série.

Pour moi Spacey c’est avant tout :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]UfcbshzkvUs[/video]

Quand à House of card, la saison 1 était bien sympathique mais j’ai pas encore commencé la saison 2

Au passage, après une saison 2 minable (alors que la première était excellent), je suis pas du tout déçu par la saison 3 de Braquo

Trailer de la nouvelle série de Showtime 1er épisode le 11 mai 2014.
Penny dreadfull avec Josh harnett en détective dans le Londres du 19eme siècle.

Les 2 séries qui me font kiffer en ce moment:

[quote=“Barth_Gury, post:696261”]

J’ai entendu dire que l’épisode 1 était un peu déstabilisant car sur un rythme très rapide, avec des propos assez technique, et donc dur à suivre.
Mais si tu t’accroches, tu kiff sur les épisodes d’après.

Tu es d’accord avec ce postulat ? Je sais pas pourquoi, j’ai jamais réussi à me motiver à mater cette série, malgré les critiques excellentes à son encontre…[/quote]

Perso j’ai été accroché après 2 minutes, la présence de Spacey suffit à m’hypnotiser, il est vraiment habité par le rôle c’est impressionnant et la série repose en grande partie là dessus à mon avis. C’est vraiment pas technique du tout sinon ! Ouais on sait pas exactement quel poste correspond à quoi mais on s’en fout complètement, on comprend les rapports de force, les influences, et d’ailleurs la série fait exprès de nous perdre, de flouter tout sens de la hiérarchie, c’est le sens même du scénario puisque ça parle d’un mec qui a l’air d’avoir encore plus de pouvoir que le président des USA.

Ca me donne envie de revoir Usual suspect aussi (même si c’est chiant de se rappeler de la fin…)

(oh et +1 back mirror c’est vraiment bien, comme toutes les séries anglaises que je connais d’ailleurs (misfits, skins, It crowd, Dead set, the office, peep show… tout ça c’est bien)

Même le générique de cette série est magnifique.

[video width=425 height=344 type=vimeo]84017154[/video]

True detective c’est vraiment terrible :woohoo:

pour moi (rien de très original) :

• 24
  • The big bang theory
  • breaking bad
  • how i met your mother
  • The walking dead
  • braquo
  • Dr house
  • flashforward

Je viens de terminer la saison 2 de House Of Cards… :woohoo: AMAZING :woohoo:

Chut je ne me suis pas encore plongé dedans.
Par contre, c’est cool que ce soit “amazing”. :slight_smile:

Fini la saison 1 de Son Of Anarchy, une fin assez énorme (un standard pour la série de finir en apothéose d’après ce que j’ai lu à droite à gauche)

Prochaine série : True detective

[quote=“laloose, post:696454”]Même le générique de cette série est magnifique.

[video width=425 height=344 type=vimeo]84017154[/video][/quote]

J’adore cette série !

Le montage de la tête de Partner (je sais plus son nom) avec les routes qui se croisent c’est une oeuvre d’art en soi…

fini la saison 3 de HOMELAND
a BARTH ce n’est que le debut pour SOA :slight_smile: