Scorcese42 ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à aimer Louie.
Sinon une série qui me plait beaucoup en ce moment c’est The Blacklist avec James Spader.
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=mq3HlBy1aFM[/video]
Scorcese42 ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à aimer Louie.
Sinon une série qui me plait beaucoup en ce moment c’est The Blacklist avec James Spader.
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=mq3HlBy1aFM[/video]
[quote=“HandOfZeKing, post:692763”]C’est la reprise de la saison 4 de “The Walking Dead” …
Bonne fin de saison à tous :)[/quote]
l’épisode 9 déçu il sert à rien. je matte le 10 ce soir
sinon j’ai été à la fnac et je me suis payé à bloc de dvd :whistle:
qu’est ce que ça vaut ces série ? Spif tu connais ?
Et au fait True Detective c’est vraiment génial!!!
Oh que oui c’est trop beau !
ya combien d’episode de sortis sur combien pliz?
5 sur 8 mais c’est pas 24h chrono, pas la peine de tout mater d’un coup imo.
si je prefere mater tout d’un coup
si je prefere mater tout d’un coup :)[/quote]
Le trucs c’est que tu risques de pas tout comprendre c’est une série pour intellectuels.
Alors un épisode à la fois c’est mieux pour tout assimiler.
Ok je sors :silly: :silly: :silly:
ouai ben justement c’est l’inverse
ok tu sors :pinch:
Mais le truc c’est que c’est un peu vrai. C’est très rare, je préfère presque toujours mater les séries d’un coup, c’est une exception.
Bon après je dis pas, ça doit être une expérience de ouf bien intense de tout enchainer c’est sur.
[quote=“scorsese42, post:695607”][quote=“laloose, post:695601”]
Le trucs c’est que tu risques de pas tout comprendre c’est une série pour intellectuels.
Alors un épisode à la fois c’est mieux pour tout assimiler.
[/quote]
Mais le truc c’est que c’est un peu vrai. C’est très rare, je préfère presque toujours mater les séries d’un coup, c’est une exception.
Bon après je dis pas, ça doit être une expérience de ouf bien intense de tout enchainer c’est sur.[/quote]
Non mais c’est une série qui prends son temps et qui joue pas mal sur ça. Donc tout matter à la va vite, j’aurais l’impression de perdre un peu l’essence de la série. Même si attendre une semaine pourmatter un autre épisode c’est vachement long.
jvous donnerais mon avis quand je serais dessus
la je suis sur homeland S3
[quote=“spifen, post:695614”]jvous donnerais mon avis quand je serais dessus
la je suis sur homeland S3 :)[/quote]
Et alors Homeland saison 3, t’en penses quoi?
J’ai suivi les conseils d’un membre sur ce thread (laloose je crois ?!) et je me suis enfin décidé à mater Son Of Anarchy.
J’en suis à l’épisode 7 et pour l’instant c’est du tout bon ! En espérant que ça maintienne ce rythme !
Ouais SOA c du tout bon, petite baisse de régime à la saison 03, mais ca envoie du lourd! la fin de la saison 06 est oh so sick :ohmy: :woohoo:
La 7eme et derniere saison devrait tenir ses promesses! Je fais confiance à Kurt Sutters (showrunner de SOA et qui bossait sur the shield aussi) qui a d’ailleurs déjà un nouveau projet!
Sinon je crois que je vais test True Detective prochainement, ca me bottait déjà bien, mais j’en entends que du bien.
Connaissait pas Siberia et Brooklyn Nine Nine, je vais checker ca aussi! Toujours content de découvrir de nouvelles séries
[quote=“Barth_Gury, post:695871”]J’ai suivi les conseils d’un membre sur ce thread (laloose je crois ?!) et je me suis enfin décidé à mater Son Of Anarchy.
J’en suis à l’épisode 7 et pour l’instant c’est du tout bon ! En espérant que ça maintienne ce rythme ![/quote]
moi aussi j’ai proné cette série à mort ! t’a vu c’est géant !
Je suis en retard, je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais House of cards c’est trop puissant. Meilleur rôle de Kevin Spacey depuis american beauty à mon avis, il est vraiment incroyable et c’est super bien écrit.
J’ai entendu dire que l’épisode 1 était un peu déstabilisant car sur un rythme très rapide, avec des propos assez technique, et donc dur à suivre.
Mais si tu t’accroches, tu kiff sur les épisodes d’après.
Tu es d’accord avec ce postulat ? Je sais pas pourquoi, j’ai jamais réussi à me motiver à mater cette série, malgré les critiques excellentes à son encontre…
[quote=« Anduril, post:651783 »]celle est tout aussi excellente , dans le coté psy et scenar pas mal du tout
+1 excellente série que je viens de découvrir ca s’annonce encore mieux que dexter!! en tt cas pour la première
saison!
Je rajoute black mirror avec des épisodes vraiment envoutant et dérangeant!