Se prépare pour aller au vélodrome!

RAS sur le forum, tout le monde est bien gentil aujourd’hui. Rien a modérer.

Je prend une douche, je m’habille chaudement, j’attends le padre, le frangin et l’ami et hop, direction le stade vélodrome pour voir OM-Valenciennes.

J’espère juste que ma flambante saxo bic couleur vert bouteille va démarrer…Allez l’OM !

Go Brandao in fire !!!

Si Marseille gagne, et Madrid gagne à Moscou. Je gagne 225 euros.

Je deteste Marseille, mais pour une fois, je vais être à fond avec eux.

Ils ont pas intrêt de me faire un vieu 0-0 tout moisi.

Habitant Valenciennes, inutile de préciser l’espoir que j’entretiens depuis déjà quelques semaines de voir VA refroidir le Vélodrome.

Ceci dit, bon match à toi quand même :slight_smile:

[quote=“Degun, post:435790”]RAS sur le forum, tout le monde est bien gentil aujourd’hui. Rien a modérer.

![/quote]

:lol: :lol: :lol:

je vais pouvoir mettre des photos de rugbymen tous nus :whistle:

vous allez faire quoi au vélodrome? regarder du vélo? ou des chèvres jouer au ballon? :laugh:

aller VA

je préfère la Real… ou le Barça … ou Bordeaux :laugh: mais ce soir, ¡venga Los Merengues!

Ben moi je préfère… le rugby ! :laugh: :wink:

EDIT : Mais bon match à toi quand même, Degun ! :slight_smile:

J’ai jamais compris comment on pouvait payer pour voir des tapettes en short bleu et blanc s’agiter autour d’une boule… En essayant d’introduire cette boule dans un truc rectangulaire… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je déconne… Je suis pas du tout footeux mais une soirée au vélodrome doit valoir le coup… Surtout dans u pays ou le foot est religion…

Bon match… Allez Le PSG, euh pardon l’OM :lol: :lol: :lol:

Arrête de déconner canonbis, le foot, c’est vraiment trooooooooop bien. :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh: excellent… doit être un descendant d’Anquetil et de son “coup-de-peigne-fin-de-course”
Mais c’est quand même une évidence que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, alors que le foot, … :whistle:

Tout ceci est cornélien

Foot ?

footballeur.jpg

Rugby ?

rugbyman.jpg

Poker ? :laugh: :laugh:

lejoueurdepoker.png

Pour que ce soit équitable, le joueur de Poker DOIT enlever la chemise :stuck_out_tongue: - après, je voterai :wink:

mais je propose un compromis pour le joueur de poker

chabal.jpg

La forme du ballon permet de suite de savoir lequel du foot ou du rugby est un sport d’hommes.
Parait-il que la forme de celui du rugby sert énormément à ces messieurs pour la troisiéme mi-temps :evil: .

ça va encore se finir au fond d’un jardin :evil:

Si ça continue, il va avoir du travail au retour :laugh: :laugh: … tu précises ta pensée roronoa3333 ? :woohoo:

Je pense qu’il n’y a rien à ajouter de plus :whistle: .

Je deteste encore plus Marseille.

Ce sont vraiments des branquignoles ! Bande d’enfoirés, j’ai trop les boules, j’en ai été sûr depuis le debut en plus.

Bien fait pour moi, ca m’apprendra à jouer à contre coeur !

Fuck !

[quote=“Pedro_Guitou, post:435899”]Je deteste encore plus Marseille.

Ce sont vraiments des branquignoles ! Bande d’enfoirés, j’ai trop les boules, j’en ai été sûr depuis le debut en plus.

Bien fait pour moi, ca m’apprendra à jouer à contre coeur !

Fuck ![/quote]

Mdr! Vraiment des bons à rien!!

Dommage pour ton pari pedro, mais en même temps, en misant sur Marseile… :slight_smile: