Désolé Pedro, je suis au temps dégouté que cette deuxième mi-temps était vraiment en bois, il étaient déjà à Milan…
mais pedro, pourquoi mises tu sur des chèvres pareilles sérieux? ils n’avancent plus c’est terminé l’OM.
C’était bien à l’époque de waddle etc je sais même pas si j’étais né mais bref, oublie ce genre de bet.
Une équipe sur, Paname l’ami, hé oui
en meme temps pourquoi ils sont deja a milan?si c est pour faire la meme chose? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Faut dire pour excuser les joueur de l’OM, ils ont un coach avec un management un peu particulier.
Faire jouer Loic Rémy en coup contre une CFA, c’est vraiment bidon. Maintenant il est blessé et il aurait surement débloqué la situation ce soir.
A Marseille un seul etre vous manque et tout est dépeuplé.
Bidon le coaching de Deschamps.
Après pour le championnat j’en ai rien à faire mais pour la LDC ça aurait été pas mal de sortir l’inter. Depuis mercredi, je sais que c’est mort.
Et allez PSG pour ce soir…
Allez monaco Sa c’est un vrai club !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
:sick: :sick: :sick:
Voilà un vrai sport ! Voilà un vrai club !
et oui… des sportifs qui n’ont pas peur de mouiller le maillot et qui pourtant ne perçoivent pas les 1/10ème de ce que touchent ceux du ballon rond
- Leur unique but : gagner et enchanter leurs supporters
this, c’est bien la preuve que c’est le niveau bien en dessous :laugh:
Tu me cherches… kontuz
:laugh:
Le foot n’est plus un sport, c’est un business joué par des petites danseuses ! Le rugby est un sport d’homme !
Voilà toute la différence !
Excellent !! Pour les mauviettes du foot qui s’écroulent sous une “caresse”, je suggère l’exclusion de 10mn, comme au rugby, suite à un “mauvais geste” (et il n’y en n’a que rarement) :laugh: … ça les ferait réfléchir avant qu’ils ne fassent leur cinéma
je ne comprends pas ta langue urrumberri, kontuz? lol, bah kontuz toi même alors.
Tio,oui oui, c’est des fillettes les footballeurs lol. Qui roulent en grosse bagnoles
L’oseil plein les poches et ce, tout en restant sur le banc pour certain, elle est pas belle la vie?
De plus, le rugby, c’est moche à regarder (sauf pour les filles peut être et moi, je suis pas encore homo).
y a pas de jeu, ça coupe toutes les cinq minutes parceque y a des fautes lol.
Bref, tu frissonnes pas comparé au foot.
Soit tu fais un sport collectif beau à voir, en ligne, fluide etc, soit tu fais de la boxe thai non?
Bref, c’est archi pourri à regarder le rugby.
Alors que voilà, quand tu mates la France par exemple en coupe du monde exploser le portugal, brésil etc, la tu frissonnes!
Enfin tu le sais je pense, on est des milliards dans le monde entier Vous, des milliers et encore…
Après chacun ses goûts de toute façon.
Bon j’viens de regarder ça. J’avoue c’est pas des tapettes les mecs! Ils se défoncent lol.
Pour Tio:
Bon mdr la coupe que le mec brandit à la fin hahahahahaahahah :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On dirait une coupe du marché hahahahaah
J’espère que ce n’est pas la coupe du monde ça rassure moi Tio?
On dirait les coupes de mon club de pétanque mdr
Ceux qui n’ont jamais joué au rugby ou qui ne connaissent pas le milieu du rugby et toutes les valeurs que cela représente ne comprendront jamais la force des liens qui existent entre les rugbymen, supporters, femmes, enfants, frères, cousins ou simple ami de joueurs, et la puissance des émotions qui nous submergent lorsqu’on se retrouve dans les vestiaires, sur le terrain ou dans les tribunes.
Le rugby restera à jamais dans mon coeur comme le plus beau sport du monde, aussi bien pour le jeu en lui-même que pour les valeurs qui l’accompagnent.
Rugbyman un jour, rugbyman toujours !
PS : J’en verse une petite larme tiens…
[quote=“booba, post:436101”]je ne comprends pas ta langue urrumberri, kontuz? Tio, il sait, et ça n’est pas une insulte :lol: lol, bah kontuz toi même alors.
Tio,oui oui, c’est des fillettes les footballeurs lol. Qui roulent en grosse bagnoles
L’oseil plein les poches et ce, tout en restant sur le banc pour certain, elle est pas belle la vie? Bof… on n’a pas besoin d’eux pour ça… on peut se les offrir toutes seules… l’homme en moins à supporter
De plus, le rugby, c’est moche à regarder (sauf pour les filles peut être et moi, je suis pas encore homo). Gentil pour Tio :laugh: :laugh: :laugh:
y a pas de jeu, ça coupe toutes les cinq minutes parceque y a des fautes lol. Moyenne arrêts de jeu rugby : 5 mn… foot ??? :laugh:
Bref, tu frissonnes pas comparé au foot. ô que si
Soit tu fais un sport collectif beau à voir, en ligne, fluide etc, soit tu fais de la boxe thai non?
Bref, c’est archi pourri à regarder le rugby. > au BO : Takudzwa Ngwenya, (1,79 m et 92 kg) ailier, vitesse de pointe 100m. 10.25s. et c’est beau à voir !!
Alors que voilà, quand tu mates la France par exemple en coupe du monde exploser le portugal, brésil etc, la tu frissonnes! longtemps que ça n’est pas arrivé :whistle:
Enfin tu le sais je pense, on est des milliards dans le monde entier professionnels : 113 000 - licenciés : 38 287 000 Vous, des milliers et encore… licenciés : 4.550.000 - professionnels > incomparable : Sur les vingt nations engagées dans ce Mondial 2011, plus d’un quart connaissent les joies de l’amateurisme !
Après chacun ses goûts de toute façon. Là, je suis d’accord :)[/quote]
[quote=“urumberri, post:436122”][quote=“booba, post:436101”]je ne comprends pas ta langue urrumberri, kontuz? Tio, il sait, et ça n’est pas une insulte :lol: lol, bah kontuz toi même alors.[/quote][/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Je ne l’avais pas vu celle-là !
C’est du basque, booba ! (je connais juste quelques mots mais j’essaie d’en apprendre d’autres de temps en temps… merci urumberri, continue à balancer des trucs en basque, ça attise ma curiosité )
Et non, ça n’est pas une insulte ! (en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver la signification )
Eskerrik asko Tio eta sarri arte - muxu bat Tio eta berdin booba