Mais loooooooooooooooooooooooool quoi life tilt:woohoo: :woohoo: :woohoo:
OUT du low après un 3B shove de 12 BB avec AQss du BTN vs un OR 3BB du CO qui a 90K et martyrise la table. Obv vilain a AK et aucun 3-outer (ça serait trop beau) :woohoo: :woohoo: :woohoo:
SCOOP: 5 / Moi:0 weeeeeeeeee
GL GL GL à tous ceux qui sont encore en course! Je vais essayer de venir railer un peu si il y en qui deep run (ce que j’espère fortement)
J’en ai ras le cul… 2mois et demi de bad run, de card dead … sur cette room pourrie. Obligée de push KJo parce que RIEN RIEN RIEN comme mains potables.
J’ai du avoir plus de 10 poubelles qui se seraient transformées en nuts, (ou en mains qui battaient les showdowns)
[quote]J’en ai ras le cul… 2mois et demi de bad run, de card dead … sur cette room pourrie. Obligée de push KJo parce que RIEN RIEN RIEN comme mains potables.
J’ai du avoir plus de 10 poubelles qui se seraient transformées en nuts, (ou en mains qui battaient les showdowns)
J’ai les nerfs.[/quote]
Je crois que tu m’as contaminé r4ch0n :ohmy: :ohmy:
Vite il nous faut trouver un remède. Qu’est-ce qu’on pourrait faire?? Peut-être demander à Nicoiko c’est quoi sa technique pour win tous ces flips:P
Au passage GL Nicoiko: tu joues la passe de 3 alors faut s’accrocher
[quote]J’en ai ras le cul… 2mois et demi de bad run, de card dead … sur cette room pourrie. Obligée de push KJo parce que RIEN RIEN RIEN comme mains potables.
J’ai les nerfs.[/quote]
Arf c’est toujours frustrant ce genre de passe.
Sans vouloir te déprimer jusqu’aux débuts des SCOOP ca faisait 9 mois que je runais bad (en terme de bad beat mais surtout en terme de cooler et mauvaises rencontres en tout genre)
Pour te donner un exemple mes 2 derniers tournois sur FT y’a une dizaine de jours de ca se sont soldés par des sorties avec full max vs quinte flush :blink:
Et puis là sans rien changer à mon jeu, je vais deep dans quasi tous les tournois que je joue, je passe une majorité de mes coin flips et mes AK vs Ax tiennent.
Alors oui à choisir je crois qu’on préférerait tous que ca soit un peu mieux réparti pour éviter de ce prendre ces gros coups de mou quand on run bad pendant longtemps mais bon faut savoir se rappeler des bon moments et se dire que d’autres viendront
J’ai les nerfs.[/quote]
Je crois que tu m’as contaminé r4ch0n :ohmy: :ohmy:
Vite il nous faut trouver un remède. Qu’est-ce qu’on pourrait faire?? Peut-être demander à Nicoiko c’est quoi sa technique pour win tous ces flips:P
Au passage GL Nicoiko: tu joues la passe de 3 alors faut s’accrocher ;)[/quote]
Merci mais j’espère ne pas être le seul encore en course rassurez moi :S
J’ai les nerfs.[/quote]
Allez ma petite r4ch0n, te laisse pas abattre… et puis t’as fait un beau p’tit résultats il n’y a pas si longtemps. Je vois pas pourquoi tu pourrais pas refaire la même… m’enfin, c’est aussi ça les joie des MTT : card dead pendant 3h, défoncé par un fish qui suit une grosse paire avec Q3o :laugh:
Ouais bon, j’suis pas sûr que ce soit de la joie là
Bon, j’vais tâcher de me trouver un ou deux autres tournois à faire… faut que je me remette dedans… j’ai un peu de mal quand même avec ces trois dernières semaines sans jouer :laugh:
GL à vous les aminches ! Pokac en force sur les SCOOP !
J’ai les nerfs.[/quote]
Peut être qu’il est temps de changer quelque chose. Soit une pause, soit de room, soit essaies les sit ans go. Ou tu arretes quelques temps et utilises le replayer pour analyser tes derniers tournois, sans jouer.
J’ai les nerfs.[/quote]
Peut être qu’il est temps de changer quelque chose. Soit une pause, soit de room, soit essaies les sit ans go. Ou tu arretes quelques temps et utilises le replayer pour analyser tes derniers tournois, sans jouer.[/quote]
Ouais r4ch0n ! Comme la dernière fois ! Tu te prépares à arrêter… et tu nous fais un gros résultats :laugh: