[SCOOP] - EVENT #5 - x2 chances

Je fais des replays tout le temps. Je joue des fifty50 6max pour maintenir ma bkr, et je ressors positive de mes petites sessions de cg (le tout sur ps). Mais en mtt/stt … c’est affolant a quel point je run bad.

GL a ceux encore en course… avec une pointe de jalousie :stuck_out_tongue:

perdu quelques plumes au 4ème break mais encore 82K soit un poil au dessus de l’average à 693 left (quasi bulle ITM) :wink:

nicoiko wrote:

GO Nicoiko GO !!!
POKAC POWER !!!
Rien ne peut arrêter le pouvoir Pokac :laugh: :laugh: :laugh:

ITM 3/3 (la bulle saute à notre table A5>AJ all-in sur flop AT5) :stuck_out_tongue:

Maintenant les choses sérieuses commencent :wink:

La luckbox a encore frappé all-in pf avec A8 au CO callé en SB par AJ et je finis en full :stuck_out_tongue:
143K

69em reste 244 joueurs pour 144 payé. Je suis dead card.

Merci pour les encouragement.
Je 3bet le high jack avec A-Ks il call flop 5-K-5 il shove je call. Il a pocketpair de 4.Je passe a 77000. :wink:

AQ<Ak back to 40K 8BB :frowning:

nicoiko wrote:

merdouille Sick :frowning:

out 475ème K9<AK.

Un peu déçu du coup précédent resteal au bouton 25 BB deep avec AQs et la BB qui se réveille avec AK :frowning:

Enfin bon ce coup j’aurais même pas du el jouer si j’avais pas chatté mon A8 auparavant

Et puis finir 300 ou 475 ème ca revient au même.
Seul les premiers prix étaient intéressants et j’ai fait tout pour me construire un stack pour aller en TF.
Ca n’est pas passé ce coup-ci ca passera la prochaine fois :wink:

Le prochain que je vais jouer ca sera sans doute le 2 day event de dimanche (j’aime pas les rebuy illimités :stuck_out_tongue: et le samedi soir je suis pas dispo).

A dimanche tous et allez fresh SHIP IT !! :wink:

Allez les aminches ! On baisse pas les bras, on y va !

EN MODE DESTRUCTION !!! PA en force !

GL les gars !!! Bientôt Roronoa attaque les SCOOP, attention à vous :laugh: .

GG Nocoiko! 3/3, un magnifique “hat-trick” avec un beau deep run en plus dans l’event 1.

Finalement tu vois il a du succès ton post sur les SCOOP r4c0n :wink:

Juste 2 questions:

• y’a encore du monde in dans le low ou le high?

• c’est quoi les fifty50 6max dont tu parles r4ch0n?

in dans le hight mais j ai pris une claque je suis tomber a 26000 sur un coup mal jouer de ma part.
Je n ai plus qu a jouer la bulle :frowning:

Et ncore cela va etre chaud.13BB

Je suis allée me défouler en hu plo (sng) … variante et format que j’affectionne et ou je m’en sors vraiment pas mal…

3 HU PERDUS DAFFILEE, kasi AUCUN SHOWDOWN GAGNES … FULL VS FULL MAX … QUINTE VS FULL RIVER… QUINTNE VS FLUSH RIVER …

INSUPPORTABLE CETTE ROOM

PS MEN VEUT OU QUOI ??? SERIEUSEMEEEEENT !!!

GO TO SPEW TOUT CE QUIL ME RESTE FUCK LES SCOOP ET TOUS CES TRUCS DE CHATTARDS

Tu tilt Rachon, fais gaffe fofolle :unsure: .
Un kill the fish pour moi où il ne reste plus que 33 joueurs pour 500 E à la win, en attendant d’attaquer les SCOOP à partir de demain :slight_smile: .

r4ch0n wrote:

[quote]Je suis allée me défouler en hu plo (sng) … variante et format que j’affectionne et ou je m’en sors vraiment pas mal…

3 HU PERDUS DAFFILEE, kasi AUCUN SHOWDOWN GAGNES … FULL VS FULL MAX … QUINTE VS FULL RIVER… QUINTNE VS FLUSH RIVER …

INSUPPORTABLE CETTE ROOM

PS MEN VEUT OU QUOI ??? SERIEUSEMEEEEENT !!!

GO TO SPEW TOUT CE QUIL ME RESTE FUCK LES SCOOP ET TOUS CES TRUCS DE CHATTARDS[/quote]

Détends toi ma tiote r4ch0n ! Faut que tu joues contre moi… vu la forme que je tiens en ce moment tu me lamines et tu reprends un peu confiance :laugh:

Go roro.
R4ch0n tu tilt

Lol

C la bulle sur le hight enfin.Cela payera les scoop de demain :slight_smile: