Je fais des replays tout le temps. Je joue des fifty50 6max pour maintenir ma bkr, et je ressors positive de mes petites sessions de cg (le tout sur ps). Mais en mtt/stt … c’est affolant a quel point je run bad.
GL a ceux encore en course… avec une pointe de jalousie
Un peu déçu du coup précédent resteal au bouton 25 BB deep avec AQs et la BB qui se réveille avec AK
Enfin bon ce coup j’aurais même pas du el jouer si j’avais pas chatté mon A8 auparavant
Et puis finir 300 ou 475 ème ca revient au même.
Seul les premiers prix étaient intéressants et j’ai fait tout pour me construire un stack pour aller en TF.
Ca n’est pas passé ce coup-ci ca passera la prochaine fois
Le prochain que je vais jouer ca sera sans doute le 2 day event de dimanche (j’aime pas les rebuy illimités et le samedi soir je suis pas dispo).
Tu tilt Rachon, fais gaffe fofolle :unsure: .
Un kill the fish pour moi où il ne reste plus que 33 joueurs pour 500 E à la win, en attendant d’attaquer les SCOOP à partir de demain .
[quote]Je suis allée me défouler en hu plo (sng) … variante et format que j’affectionne et ou je m’en sors vraiment pas mal…
3 HU PERDUS DAFFILEE, kasi AUCUN SHOWDOWN GAGNES … FULL VS FULL MAX … QUINTE VS FULL RIVER… QUINTNE VS FLUSH RIVER …
INSUPPORTABLE CETTE ROOM
PS MEN VEUT OU QUOI ??? SERIEUSEMEEEEENT !!!
GO TO SPEW TOUT CE QUIL ME RESTE FUCK LES SCOOP ET TOUS CES TRUCS DE CHATTARDS[/quote]
Détends toi ma tiote r4ch0n ! Faut que tu joues contre moi… vu la forme que je tiens en ce moment tu me lamines et tu reprends un peu confiance :laugh: