In sur le low ! Pas de rebuy pour moi, ça passe ou ça casse !
(j’ai des tendances maso, j’ai encore ouvert le thread…)
In sur le low ! Pas de rebuy pour moi, ça passe ou ça casse !
(j’ai des tendances maso, j’ai encore ouvert le thread…)
De même^^ in, sans re-buy!
in
la même^^
je fais un pti sat pr le H en attendant
gl
2itm pr l’instant :)next time
In sur le high.
Fred.dz wrote:
D’acc, mais t’en laisses un peu aux autres quand même hein
in sur le low ce soir. gl à tous
de retour sur le low après 2 jours de pause : la passe de 3 niveau ITM ?
dejà double up en 2 temps sur le même joueur : QTs vs Q8 sur flop Q high pour environ 1k
puis KK en BB le même joueur open au B je 3-bette il 4 -bet push avec K3s :blink:
Le bon côté c’est qu’il a pris son rebuy dans la foulée
J’aurais pu prendre plus ? (4eme main)
suis a 9.8k
Vanessa Rousso IN , je la veut a ma table !
In dans les 2.
Je devais faire que low mais lors de la 1ere demi heure, j’ai gagné un STEP 5, donc je fais le H mais sans rebuy :).
GL à tous.
PS : Table 93 dans le H, table 181 dans le L
In dans le low… avec un peu de retard
GL à tous !
10,8K de stack a la pause. Y’a un putain de gros mongol a ma table… call des 3bet avec Q2s, limp utg Q4s … paie all in vs 2 joueurs deja a tapis avec A7s … bet 200 dans des pots a 2k … etc
ET TOUCHE TOUT !
Sa phrase “dexcuses” : “c le pok pok”.
Et le piiire, le piiire dans tout ça … c’est son sharkscope
In dans le low puisque j’avais gagné mon ticket lors du championnat PA spécial SCOOP. Donc freeroll quoi!
A la 2ème pause j’ai 18,5K après avoir effectué un rebuy. Est-ce que ce 5ème event sera l’event de la libération pour moi?? Suspense
GL à tous ceux qui sont engagés dans le low ou dans le high: go go go!! On veut encore des perf’ et des TF :woohoo: :woohoo:
je stagne depuis le double up du début 14.4K
Mais bon c le pok pok hein r4ch0n
nicoiko wrote:
[quote]
Mais bon c le pok pok hein r4ch0n ;)[/quote]
C’est ça ! C’est le pok pok ! mdr
@r4c0n: les mongolitots sont là pour qu’on prenne leur jeton tant qu’ils ne chattent pas
Concernant le TT:ça dépend du profil de vilain: mais il y a l’option du C/R au flop si tu penses que vilain peut playback et par contre si tu es parti en mode check call perso j’aurais C/R river et non lead puisque l’As est une bonne carte pour lui pour bluffer ou pour value si il était en bluff avec A high.
En parlant de TT, pensez vous que je puisse prendre plus? paye til un tapis ici?
(c’est une main du High)