[SCOOP] - EVENT #5 - x2 chances

goraeuska wrote:

[quote]En parlant de TT, pensez vous que je puisse prendre plus? paye til un tapis ici?

(c’est une main du High)

[/quote]

ca dépend s’il a déjà rebuy ou pas.
S’il a pas encore rebuy il y a une bonne possibilité
Sinon la possibilité est moindre mais je pense que tu peux tout de même tenter le coup (tu risques peu car je le vois mal checker full :wink: )

Moi je paierais pas à sa place mais bon si c’est un fish c’est possible pasqu’on est plus dans une réflexion : j’ai touché une paire et je suis sûr qu’il a rien :ohmy:
:slight_smile:

Perdu un 80/20 sur le high

Sur le low, un bluff qui passe pas contre un fish qui lache pas 4eme paire sur pot 3bet.

Sans compter les autres bad que j’ai pris sur l’acf.

Sick life.

Tombé à 7.5K sur cette main
Je crois que j’ai mal évalué le coyote :frowning:

{replayer}42934)5af61b33{/replayer}

edit : DU avec KK vs Aj dans la foulée back at 12.5K

reedit : c’était bien un fish il vient de sauter en balancant 35 BB avec K4o :laugh:

Après un début de tournoi un peu difficile, je monte enfin à 20k

Out du high, set de 8 vs KK qui touche backdoor flush.

4eme mois que je bad run en mtt…

7eme scoop et toujours aucun itm.

VDM

j’ai 7700 sur le low, je dois faire quoi now?
Faut push pour double up et recaver si on perd?

18.6K à la pause.

un débile paie mon 3bet alors qu’il est oop avec QJo (un short call mon 3bet, je le couvre) et l’autre paie avec sa daube. Deux Q au board. sick.
7k.

Ca va push push push !

edit : javais pp10

r4ch0n wrote:

[quote]un débile paie mon 3bet alors qu’il est oop avec QJo (un short call mon 3bet, je le couvre) et l’autre paie avec sa daube. Deux Q au board. sick.
7k.

Ca va push push push !

edit : javais pp10[/quote]

j’ai vu ca c’été bien laid mais n’éduque pas les fishs laisse lui croire que c’était un move génial.:wink:

15K à la 2ème pause du low après être monté à plus de 20K. 1ère paire d’AA de tous les SCOOP (sur les 5 events joués) et…j’ai un walk :smiley: Et puis j’ai eu un sick set up avec 76hh sur J76cc7sQc et vilain a…J7dd!!!

Mais je suis en tilt: j’étais CL du 5€ de 19h45 et je me suis pris 6 showdown consécutifs perdants (70/30, deux 60-40, deux coin flip et un 30/70) pour sortir à la bulle :woohoo: :woohoo: Idem dans le 5€ rebuy où je perds AK<AQ puis AK<QJ puis une main où j’ai 15 outs au flop avec 2 over + flush draw et je brique turn et river…TILT, TILIT, TILT!!!

Sick ta sortie Sps_Zen: on dirait que tu run un peu comme moi!

Allez on se motive quand même et on y croit :slight_smile:

GL all

PS: sur la main avec TT je ne crois pas que tu puisses prendre beaucoup plus de value sur cette main.

27k

10k j’attends de quoi push …

edit : j’en ai marre de voir des flops qui auraient fait des nuts de mes poubelles… grrr :angry:

Argggg ! Je me suis pris une bonne claque avec JJ vs AQ… redescendu à 7k… puis remonté à 14k sur 99 vs 66… m’enfin fait chier quand même :frowning:

M’enfin c’est de ma faute, je pense pas très bien avoir joué cette paire de valet :frowning:

nicoiko wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]un débile paie mon 3bet alors qu’il est oop avec QJo (un short call mon 3bet, je le couvre) et l’autre paie avec sa daube. Deux Q au board. sick.
7k.

Ca va push push push !

j’ai vu ca c’été bien laid mais n’éduque pas les fishs laisse lui croire que c’était un move génial.;)[/quote]

j’ai juste dit
"
QJo
crétin
"

r4ch0n wrote:

[quote]nicoiko wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

7k.

Ca va push push push !

j’ai vu ca c’été bien laid mais n’éduque pas les fishs laisse lui croire que c’était un move génial.;)[/quote]

j’ai juste dit
"
QJo
crétin
"[/quote]

ben type “nh” dans le chat et conclut par crétin à voix haute alors :stuck_out_tongue:

Tio Fignot wrote:

[quote]Argggg ! Je me suis pris une bonne claque avec JJ vs AQ… redescendu à 7k… puis remonté à 14k sur 99 vs 66… m’enfin fait chier quand même :frowning:

M’enfin c’est de ma faute, je pense pas très bien avoir joué cette paire de valet :([/quote]

arf … zut :frowning:

edit ; gros moove de fish … double up ! C’est vraiment nawak

Et voilà… out sur un bon vieux classique AK vs 77…

Va sérieusement falloir que je joue mieux si je veux faire un truc pendant ces SCOOP…
M’enfin on verra bien demain… :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Et voilà… out sur un bon vieux classique AK vs 77…

Va sérieusement falloir que je joue mieux si je veux faire un truc pendant ces SCOOP…
M’enfin on verra bien demain… ;)[/quote]

Pas out, mais la même sur le reste… m’enfin bon… quand on touche pas une premium en plus de 2h… voilà quoi !
Sinon, next scoop pr moi, samedi soir le mixed games, ça va etre funky !

10K et totalement card dead…les events se suivent et se ressemblent tous comme les autres tournois.

Voilà mon quotidien sur PS:

Je crois qu’une pause va s’imposer parce que là l’accumulation de ce genre de mains depuis 5jours commencent à me mettre dans un état de tilt permanent…

GL all

out