Bon ben un pote me prend des parts, donc je ferais 8 event high. Je vais pas être beau après ces 2 semaines
reprise du SCOOP 1 low et DU dans une bataille de blindes je calle un push d’un big stack en SB pour mes 7 dernières blindes.
En face de mon K8 il me retourne A8 :S K au flop et retour à 18 BB
Gl !
In ce soir pour les 2 KO . Bonne chance à tous .
In dans le low!
Gl tout le monde!
in aussi dans le low du SCOOP 2 gl
Tjrs autour de 20 BB dans le SCOOP 1 low
Tombé à 9BB dans le 1L, DU QQ vs AQ, je suis juste en dessous de l’average en chips et 45/85.
J’ai vu que Julio avait busté sur le high gg et claque une TF sur le 2 (si tu le joues bien sûr)
bust day 2 hight !!!
grosse impression d avoir baclé ce 2eme jour avec des bluff peut etre un peu speewy flop/turn et retour en zone push or fold ou je perd a7<a9 en combat de blind
arf je suis degouté pr le coup !!!
bon allez next scoop : low and hight KO
gl a vs ts
toujours in dans le 1L à la pause 47/79
Allé c’est parti… je fais le LOW KO
Out du high après 4mains. set de 9 vs set de 10.
Mon rush à l’envers continue…:dry:
in h et low tonight ! les mtt c vraiment nul mais je continue a les faire
DU dans le 1L 55 vs Ak 2.2M et 18/60
in dans le satellite du low
21/112 100 place payé
Mais bon le tournoi est deja commencé depuis 18 min
edit : et sa utilise le timebank pour etre dans les places payées …
GG Julio!
In dans l’event 2 low. Déjà perdu 1,5K jetons…GL all!
GL Nicoiko dans l’event 1 low Avec la remontée que tu nous a fait tout est possible maintenant!
nicoiko wrote:
SHIP IT !
in dans le low de ce soir. marre des tirages qui rentrent jamais…
GL a tous, jvous souhaite que la chance ne m’abandone pas comme moi !
15K easy game
Raise KTo CO call par BB
JTT b/c turn T b/c river x b/c et show KJ
Je voulais faire le low ce ce soir mais demain boulot… à votre avis il durera combien de temps environ ? au moins 8 heures non ?
D’ailleurs si vous avez un lien ou un fichier excel pour calculer la durée d’un tournoi en fonction du nombre de joueurs et de la structure je suis preneur.
In low and High GL all
bon ben out 37ème du 1L sur une connerie pas possible : en regardant le lobby j’ai misclick sur le bouton de minraise qui était juste en dessous :S : du coup j’ai fait une magnifique minraise avec 43o en BB
Bizarrement j’ai été call
Ca aurait pu s’arrêter là mais évidemment le flop est venu 542.:dry:
Vu qu’il y avait 1.2M dans le pot et qu’il restait 430000 à mon adversaire j’ai poussé mon stack, call par JJ turn 7 river 7 et me voilà avec 5 blindes
Pour finir K7<99.
Je crois que j’ai pas fini de m’en vouloir sur ce coup-là
Mais bon si on m’avait dit que j’irai aussi loin hier à 21h j’aurais surement ri donc je vais surtout garder ca à l’esprit.
Pis aussi j’ai le 2L en route donc c’est pas le moment de déconner :laugh: