Scoop 2011

pareil schmull qq kk bordel!

ils auraient pu me faire allez au lit plutot! ma premiere rellement main depuis 2h lol.
POKER !!!

out 323eme AK VS QQ pour un pot 360K

Sick pour vous 3 Schmul, pokermoney et Valvegas…

GG pour ce 1er ITM dans les SCOOP 2011 :wink:

Il y a des académiciens qui sont toujours en course dans le High ou dans le low??

Sinon dans le High j’ai l’impression qu’il ne reste plus beaucoup de gros shark du online. Il me semble que la majorité a déjà fait bust…

Toujours in dans le high avec seulement 50k jetons blind a 3k

pour info fabsoul sur le sunday warm up! en table finale obv!

je voulais que valv lui dise que PA était derriere lui mais il a deja disparu du topic!

One time!

viens de double de manière peu orthodoxe 220k, je sens que je vais etre frais demain au TAFF!

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=40841&p=54f1fd28

obvious le replayer bug, bref la bb avait la nutz qt et comme j’étais commit apres mon raise du cbet j’y suis allez et je touche turn la flush je me permets de call car utg est 30/30 sur 100h et bb ne connait pas le mot 3bet

sick chattard :slight_smile:

allez ship now! c’est le high?

yop

Perdu 208eme :frowning:

Resteal raté … Gl aux restants .

le day 2 pour gus gus! go go

exsangue, à passer entre les gouttes, tombé à 70k remonté à 170 retombé à 100 je finis à 210k avec de la chatte, du culot, de la réussite et pas une main! si j’y suis demain ce sera d’un très fatigué 2 très short mais bon one chip one chair!

Out 118ieme AK < KK

Julio t’es un sacré chattard en mtt :stuck_out_tongue:

GO julio!

GG Gustave, nice deep run!

Et Gabriel “yellowhat” Nassif qui termine CL après avoir eu un rush de fou dans les 2 derniers niveaux.

Ca va saigner ce soir :slight_smile:

ah j avais pas vu ce topic, du coup j en ai créé un

oui oui la chatte comme dab’… on verra pr le day2…

bon allez c decidé jvais me couché

lykydyzer357 wrote:

[quote]In dans les 2 de ce soir!

me tâte a prendre un ticket a 7800FPP(ticket 100e) ou faire des sat 6max hyperturbo 1500FPP pour une entrée(100e), vous feriez quoi?

GL a vous!!![/quote]

Faut pas faire comme ça:
Si vous avez plein de points il faut aller dans les 250 points rebuy sattelite du plus gros évent à 500 et être dans tous les tapis de préférence à multiples joueurs avec any2
(ou un min de connexion ) et racheter et recommencer jusqu’à l’obtention d’un gros,gros stack ,tu sera confrontés à des joueurs qui ne pourront pas suivre faute de points et il y en a même qui viendront sacrifier une seule à la limite de la période de rebuy (3000) il est vrai qu’il y a un add on de trente mille.
Dans le stat ou j’ai gagné l’entrée à 500 euros il y a eu 46 joueurs en tout.
GL

julio59240 wrote:

[quote]ah j avais pas vu ce topic, du coup j en ai créé un

oui oui la chatte comme dab’… on verra pr le day2…

bon allez c decidé jvais me couché[/quote]

Putain Julio t’es encore en course! Nice :slight_smile:

Après la TF du Sunday Special, ça serait cool la TF de l’event 1 des SCOOP. En tout cas c’est tout ce que je te souhaite. GL pour ce soir, il va en falloir!!

Je serais in sur quelques évènements si j’ai le temps et l’envie. Principalement le LOW.