Scoop 2011

Bonjours à tous!

Nous y sommes, les SCOOP 2011 débute ce soir sur pokerstars! :cheer:

L’occasion pour moi de vous proposez une sorte de petit classement qui désignerait les meilleurs joueurs académiciens sur ces SCOOP.

Pour faire partit de ce classement il vous suffit de m’envoyer vos résultats…

Pour établir le classement:

• Seul vos 10 meilleurs résultats sur les 30 épreuves seront prises en compte.
  • l’outil de calcul des MTT de winamax sera utilisé pour ce classement (buy-in, nombre d’inscrit, place obtenue).

Voila je sais pas si vous trouvez l’idée sympa…

In dans le 10euros sans trop de conviction.
Je vais encore tenir 10 minutes ^^
gl

Je fini ma miserable bkr PS dans les scoop perso !
Ensuite byebye badrun room !

J’ai fait mon ptit planning, je veux jouer 6 events en tout. (raisonnable je trouve)

GL ALL.

Je te rejoins tibocm, aucune conviction…maiiiis bon, faut bien le play quand même quoi !

J’ai 1 ticket à 100€ grâce à la Bataille des Planètes, je vais faire soit le 2 day de ce soir soit le KO de demain.

In Obv, sans aucune conviction aussi c’est ça le pire imo ! :slight_smile:

GL ALL

in aux events qui me plairont (ce soir et main event sur)

ok bon bien c pas mal tout ça!

Oubliez pas de m’envoyer vos résultats par MP…

Pour ma part, se sera les deux de ce soir déjà, ensuite je ferais touts les low ainsi que le 08, le 11 et le main event en Hight je pense.

Bon chance a tous!

in dans tout sauf le all star :slight_smile:

Bonne idée !

In dans tous les petits en NLH et peut etre les gros buy in si les satellites passent :slight_smile:

Bonne chance à tous

je pense faire Day1 et Day2… après je pars en vacance vendredi et rentre le soir du ME… Pour le ME je ferai surement le low et tenterai un ou deux sat pour le high…

In ce soir, puis dans le 50 rebuy, le 08 (deep) et le ME. Gl à tous.

In sur une dizaine d’event, dont les 2 de ce soirs :slight_smile:

je suis bien motivé ^^

In dans pas mal des events NLHE

in ce soir dans le 10e et quelques autres events en nl . gl à tous !

In dans les 2 de ce soir!

me tâte a prendre un ticket a 7800FPP(ticket 100e) ou faire des sat 6max hyperturbo 1500FPP pour une entrée(100e), vous feriez quoi?

GL a vous!!!

In dans la plupart des events NLHE.

En fait depuis que j’ai Satt-chatté des ticket pour celui de ce soir (high) et le main event (high) bah j’ai envi de tous les faire ! lool

Mais bon faire que des tournois tous les soirs pendant 15 jours … humhum non.

Me tarde surtout le ME , le 6max!! le HU et le 4-max (celui la va etre tres tres fun je pense)

@ lyky - a ta place je prend le ticket 7800fpp, la derniere fois que j’ai fait le satt 1500fpp bahh je l’ai retenté 7fois d’affilée et ca m’a couté 10k fpp le ticket ^^

Apres si tu sent que ta un edge en hyper-turbo bah fonse et défonse ^^

NYbackFold wrote:

[quote]@ lyky - a ta place je prend le ticket 7800fpp, la derniere fois que j’ai fait le satt 1500fpp bahh je l’ai retenté 7fois d’affilée et ca m’a couté 10k fpp le ticket ^^

Apres si tu sent que ta un edge en hyper-turbo bah fonse et défonse ^^[/quote]

Perso je conseillerais les Hyper turbo, c’est juste so easy :slight_smile: suffit de pas trop déchatter

mitigé alors merci de vos conseils!

In dans le 10€ de ce soir, mais bon, avec 8000 joueurs, y’a plus qu’a espérer sortir une dizaine de Bad beats !

In dans le 30€ de Dimanche prochain aussi , et le Main Event Low !

Et pt etre plus si je peux …