Scoop 2011

Bon je suis passé au day 2 mais tout juste
165/179 avec à peine 7 blindes.

J’ai même pas cherché à serrer le jeu pour y aller, juste que je n’ai eu ni jeu ni spot de steal ou resteal.:frowning:

Enfin bref see you here demain 20h :wink:

PS : oh et bon courage s’il y en a encore en lice dans le high pasque visiblement z’êtes pas près de vous coucher :laugh: :stuck_out_tongue:

out du high

KK<AK :slight_smile:

Bon ben à priori il reste des académiciens dans les 2 events. C’est cool ça!

Et il y aussi Valvegas qui est bien placé dans le High où il est 62ème avec 118K.

GG à toi Nicoiko pour avoir atteint le day 2. Même si tu es short tout est encore possible: “a chip and a chair” :wink: Et GG également pour ta win dans le 3€ de BWIN.

Allez GO GO GO les gars!

Parc contre sick pour toi aesmir! C’était pour un gros pot?

In dans le main mais je viens de perdre JJ<QQ pour attenindre les 100K :frowning:
35K moyenne à 66K

150K a la bulle
GOGOGO !!!

82K a la bulle! Nice!

50k à la bulle .

Gl à tous

itm dans tout mes mtts et cant win de 60/40.

stupid riverstar :slight_smile:

nous sommes ITM les enfants
maintenant faut faire partie des 90 left pour ce soir !!! :wink:

héhé, bonne chance a vous!
ca va etre long pour les 90 :slight_smile:

50k or nothing!

il est bizarre ce coup valvegas vs ton adv de droite…

GG a tous ceux encore dans la course au big prizes !!

GO GO GOOO PAAA !!!

Ultra motive pour l’event low de demain en tout cas !

Bone nuit a certains, GL aux autres !

ouais motivé pour les events low aussi, malgré la structure boucherie de l’event de demain…

see you all!

Msuis endormi avant que ça commence.
Gl à ceux encore in,

vu que j’ai fait itm sur les deux scoop c’est un signe je pense finir 1sur90 au day1.

pétard je suis a 75k en ayant perdu 100k avec AA contre un gros qui push son tirage quinte avec 78 sur 69J mais g pas dit mon dernier mot le niveau est toujours aussi lolesque sur cette 3ieme table.

ben non il est pas bizarre je le 4bet light car c’est un bon spot et il 5bet ben je fold lol

Allez GO GO GO à tous ceux qui sont encore en course! On en veut un max au day 2 pour envisager la win.

Pokermoney: c’est quoi ton pseudo sur PS?

roh zut je suis out!!
J ai KK, je shove le raise d UTG depuis ma SB ( j avais plus que 20bb, je croyais voir enfin la mon salut pour remonter) mais le gar a AA!!
c est cruel le poker :slight_smile: