Scoop 2011

Erf vraiment pas de bol ! :frowning:
GL pour le 2L

perso : desert de mains sur le low :s

Pareil … je stagne a 12K environs

GG Nicoiko!

Perso perdu la 1/2 de mon stack dans le 2 low: désert de cartes, TPGK contre brelan et le plus beau: double paire K4 au flop ac K94r que je check raise en BB dans un pot 3 way, MP call, je 2nd barrel Th et je ck (obv…) Th. Mp montre KQo et gagne ce pot de 4K grâce à mes 2 paires counterfeited!!! Sick

GG Nicoiko ! Une jolie place quand même…

Je suis in dans le 2-L (j’ai pas fait le 1L, me suis endormi comme un crétin avant le début :stuck_out_tongue: )… pour l’instant, rien d’extraordinaire, mon stack baisse tout doucement… j’espère avoir un peu de jeu pour inverser la tendance :wink:

Ah oui, j’oubliais… GL à tous bien sûr !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Up a 11k … aah je respire !

Bon ma deception aura duré 15 mn :laugh:

Descendu à 7.7K après une suite de petits coups perdus, je relance TT 3-bet d’un fish je paie flop T55 et là le bonheur pur mon petit camarade de jeu overbet shove avec QQ.
Du coup je me suis réconcilié avec le bouton call de PS :stuck_out_tongue:
Pas de Q turn ou river et up à 14.6K

bust du hight set vs OP au flop, je hit mon set au turn, il hit son carré river !!

sickkkkkkkkkk

Tio Fignot wrote:

[quote]Ah oui, j’oubliais… GL à tous bien sûr !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Merci mais pas facile !!!

88 Vs 99 … aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

5750K environs … faut remonter la pente…

Double up ! AA vs KK sur baby flop rainbow.
Nice :slight_smile:

down to 4K AKs avec 2 overcards au board + tirage quinte + tirage flush face à KK et rien ne rentre :frowning:

r4ch0n wrote:

[quote]Double up ! AA vs KK sur baby flop rainbow.
Nice :)[/quote]

Nice one r4ch0n !!!

POKAC POWER !!!

Et redouble up dans la foulée all-in avec TT callé par mon copain fish de tout à l’heure avec 77 :slight_smile: 7 au flop :frowning: et T à la river :laugh:
Dommage je viens de lui prendre le reste de son stack (et le bounty au passage) : va falloir que je trouve qq’un d’autre pour doubler une fois que j’aurais encore spew :laugh:

Back to 7.5K :wink:

{replayer}{/replayer}

OUT ! vraiment sick comme sorti :frowning:

pffffff y’a un connard (que je couvre)que je 3bet ultra cher avec KK qui paie avec 9Ts oop … ki touche deux paires. Next hand, ceil se fait 3bet par l’aggro dla table, il paie avec JTo (tjrs oop) et défonce TT. Sick chattard.

Je reviens à 13K (A6 vs KJ, tous les deux sur un flush draw avec stack un peu short)… mais c’est laborieux, j’ai l’impression de pas être dedans… manque d’agressivité :frowning:
Mais c’est pas fini… je vais me relancer :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Out également du low, touché aucune premium, aucun flop (même pas une paire)

Juste rien à faire. C’est génial les mtt :silly:

Ayait, c’est le début de la boucherie a ma table.

Out du 2-L… et ben, j’suis vite redescendu après être remonté à 13K… j’crois que j’étais pas dedans (ça m’apprendra à ne pas jouer pendant 3 semaines au lieu de me préparer un minimum pour les SCOOP :laugh: )

Bon, c’est que le début des SCOOP… je vais tâcher d’être un peu plus solide et performant sur les prochains tournois…

Allez, GL à tous !

POKAC POWER !!!