Rugby on TV : Tournois des 6 nations 2012

[quote=“Tio_Fignot, post:438794”]Vivement la semaine prochaine ! J’ai hâte de voir ce match France - Irlande ! ;)[/quote] Moi aussi !! mais là, je devrai modérer mes ardeurs : serai chez ma Mooman… et tenue correcte exigée > mots **** IN-TER-DITS :whistle: :laugh: :laugh:

Purée quel suspens!!
Je n’ai bien sur pas quitté l’écran !! J’avais juste très peur après ces 20 premières minutes très dures !

Mais quelle mêléééééee !!! On les a bouffé tout cru !!!
Fofana, génial ! Médard, fidèle à lui même ! Et que dire de TITI !! Je sais pas ce que ferait cette EDF sans lui ! The dark destroyer a encore frappé ! :lol:

Comme tu le dis tio, va falloir monter notre niveau d’un cran pour battre les petits lutins verts :laugh: :laugh:

[quote=“urumberri, post:438795”][quote=“Tio_Fignot, post:438794”]Vivement la semaine prochaine ! J’ai hâte de voir ce match France - Irlande ! ;)[/quote] Moi aussi !! mais là, je devrai modérer mes ardeurs : serai chez ma Mooman… et tenue correcte exigée > mots **** IN-TER-DITS :whistle: :laugh: :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

JODis donc zut alors ! :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh: te manquent des touches sur ton clavier ? :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: te manquent des touches sur ton clavier ? ;)[/quote]Je t’imaginais juste en train de te retenir de hurler des grossièretés devant le match de rugby chez ta moman ! :wink:

EDIT : ça va pas être facile, hein !!! :laugh: :stuck_out_tongue:

¡hombre, jod** que no! :blush: :laugh:

les 2 matchs les + simples des bleus ont été bien laborieux je trouve :/…

[quote=“copenhague90, post:438986”]les 2 matchs les + simples des bleus ont été bien laborieux je trouve :/…[/quote]Ils aiment bien jouer les “poussifs” avant les rencontres décisives :wink: : souviens-toi la coupe du Monde… où soit dit en passant, l’arbitre leur a carrément et honteusement volé la victoire :whistle: : tout le monde disait “sont N-U-L-S” :laugh:

Mais contre l’Écosse ce ne fut pas laborieux ! ce fut un superbe match où ils n’ont commis AUCUNE FAUTE ! Pourtant, les Ecossais s’y sont attelés à essayer de leur en faire commettre :laugh: :laugh:

Are you readyy ?! :slight_smile:

ridicule, nul a chier, trop vénère.

ouais j en ai assez vu comme ca je bascule sur psg ajaccio

ouais, ça me donnerait presque envie de regarder du foot, c’est pour dire ! :laugh: :laugh:

Vous devriez continuer, ils sont revenu à égalité :slight_smile:

J’y suis oui ! Mais je fais les 100 pas dans le salon ! :laugh: :silly: :laugh: :blink:

Ah ah, bah ca a pas suffit apparemment :frowning:

contre les Irlandais, fallait s’y attendre : sautent sur la moindre erreur… Dur, dur de rester “correcte” avec la MoMan à côté :woohoo: - :laugh:

Galles/Italie : bof… je n’aime pas les rencontres à sens unique (pas regardé jusqu’au bout) :blush:
Irlance/Ecosse : wouah !!! quel spectacle MM. les Irlandais ! ÇA c’est du rugby ! Bravo !
Dixit les infos : à Londres les paris sont à 4/1 en faveur des “mangeurs de grenouilles”… espérons qu’ils voient juste :unsure:

Galles/Italie : les italiens ont été très bons en défense. Mais beaucoup trop de peur, de maladresse… et évidemment, les gallois ont réussi a plier le match en 2eme MT. Mais j’ai vraiment admiré la défense italienne !

Irlande/Ecosse : Suuper match ! Génial a regarder ! Enoorme KO d’un écossais en 2eme MT, il a perdu carrément connaissance encore en l’air, il a même pas eut le temps de retomber tranquillement ! Tete contre tete, a pleine balle… CHBOOOM ! Impressionnant !

France/Angleterre -20 ans : Arbitrage italien moisi. Petite victoire au score des bleuets, mais ils nous ont fait plaisir, et surtout : QUELLE Mêlée !!

Crunch de demain : Si on foire pas notre entame… y’a moyen. ON SE SORT LES DOIGTS LES GARS ET ON SHIP CE CRUNCH !

PS : Allez les BleuEs !!! Elles aussi jouent l’angleterre demain a 13h, et elles sont encore en lice pour le Grand Chelem !!

Dans moins d’une heure, on va manger du rosbeef ! Bien saignant ! :evil: :evil: :evil:

Et comme dirait nicoflamingo : “On va tout cruncher les limites !” :laugh: :wink:

ALLEZ LES PETITS !!!