Rugby on TV : Tournois des 6 nations 2012

Et oui, ça commence aujourd’hui ! Donc, on va se regarder le petit France - Italie tranquillement avachi dans le canapé. :wink:

Un peu de peur sur l’entame de match !
Bel essai de rougerie ensuite !

On respire !
GO GO GO L’EDF

L’EDF a besoin de mettre un peu plus de jus là…

Oooooh le jeu de moooot!

… ESSAIIII
OUAIIIIIS MALZIEUUUU !!!

Il nous arrive quoi en touche là ? OMG

Et ben ! Ce n’est pas fort brillant pour l’instant ! (on reste dans les jeux de mot EDF : manque de jus, pas brillant… :stuck_out_tongue: )

Effectivement, un petit problème en touche, quelques approximations, manque d’initiative…

Ce qui nous sauve sur cette 1ère mi-temps, ce sont 2 individualités : Rougerie et Malzieu (et ils sont costauds ces deux là :wink: ).

Espérons qu’ils se ressaisissent sur la 2ème mi-temps et qu’il nous envoie du beau jeu collectif bien construit et tout et tout…

c’est ça, deux actions individuelles qui nous permettent de mener au score… mais seulement au score.

Pas convaincue de cette mi temps… et encore moins de ce début de 2eme :unsure:

(angleterre / ecosse risque d’être très sympa après :slight_smile: )

j’avais grande hâte de (re)voir malzieu et fofana… j’suis pas deçue !

et Rougerie… et SURTOUT Imanol :kiss: :stuck_out_tongue:

par contre, notre wolwerine national ne m’a pas ébloui contrairement a d’habitude :whistle:

[quote=“urumberri, post:430889”]et Rougerie… et SURTOUT Imanol :kiss: :P[/quote]Ben ça ne m’étonne qu’à moitié ça ! :stuck_out_tongue:

… et le petit Dimitri aussi. :wink:

Tellement évident le “petit” Yach… toujours parfait ! :slight_smile:

Bon, pas exceptionnel du tout malgré cette victoire. Beaucoup de chose à revoir. Mais c’est toujours difficile de bien rentrer dans le tournoi des 6 nations.

Il va falloir bien se préparer parce que le week-end prochain, ça ne sera pas la même musique, il va falloir être à notre meilleur niveau. :wink:

Fofana a fait très belle impression. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un centre aussi dynamique en EDF. J’espère qu’il va tenir le rythme.

[quote=“r4ch0n, post:430899”]par contre, notre wolwerine national ne m’a pas ébloui contrairement a d’habitude :whistle:[/quote]… ça ira mieux la semaine prochaine !

PS : Au passage, GG pour tes 4k posts ma petite r4ch0n ! B) :wink:

[quote=“Salengro, post:430905”]Fofana a fait très belle impression. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un centre aussi dynamique en EDF. J’espère qu’il va tenir le rythme.[/quote]C’était pas mal… du bon et du moins bon (comme le reste de l’équipe finalement :wink: ). Mais je pense qu’il doit encore prendre ses marques et engranger les expériences en équipe de France.
En tout cas, on a de très bons éléments. J’attends avec impatience que notre ligne de 3/4 joue à fond et dans tous les sens. Je crois que ça peut faire bien mal à l’adversaire. :stuck_out_tongue:

Oh ! shit ! J’avais pas vu !

Faudrait que je fasse un truc… mais quoi ? :huh:

[quote=“r4ch0n, post:430911”]Oh ! shit ! J’avais pas vu !

Faudrait que je fasse un truc… mais quoi ? :huh:[/quote]

Run good ?

[quote=“r4ch0n, post:430911”]Oh ! shit ! J’avais pas vu !

Faudrait que je fasse un truc… mais quoi ? :huh:[/quote]Je te rassure, j’ai souvent loupé mes passages au millier de posts supérieur. Et j’ai dû faire une fois un thread (genre merci PA et tout le délire)… pour mes 2k posts je crois (?).

Bon par contre là, je vais essayer de ne pas louper les 5k posts ! :wink:

[quote=“Salengro, post:430916”][quote=“r4ch0n, post:430911”]Oh ! shit ! J’avais pas vu !

Faudrait que je fasse un truc… mais quoi ? :huh:[/quote]

Run good ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Elle m’a bien fait rire celle-là ! :stuck_out_tongue:

FAUT FETER CA r4ch0n

10-2 ? 7-2? c’est la nuts !

aujourd’hui tu vas mettre que des suckouts et rendre la pareille à tous ceux qui t’ont fait des misères :evil: :evil: :evil: C’est qui LA CHEF aujourd’hui ?

[size=6][color=#bb0000]r4ch0n[/color][/size]