Rugby on TV : Tournois des 6 nations 2012

4000.jpg :kiss: :woohoo:

LOL run quoi ??

Run … g-g-g-ooo-d…? ça veut dire quoi ? Euh vous inventez des mots là ! Jamais entendu cette expression moi ! :ohmy:

:laugh: :laugh:

Match Irlande - Pays de Galles à 16h00. La revanche du 1/4 de finale de la Coupe du Monde !

Je pense que ça devrait être un beau match ! :slight_smile:

Une équipe galloise assez impressionnante, une équipe d’Irlande qui a un peu subi même si elle a su réagir a certain moment (et notamment sur la fin de la 1ère mi-temps).

Joli match avec de l’engagement en tout cas pour l’instant…

Voyons ce que nous réserve cette 2ème mi-temps ! :wink:

Excellent match !!! Que d’engagement et de rebondissements !

Les Gallois sont impressionants… mais il faudra quand même se sortir les doigts si on veut battre les Irlandais la semaine prochaine. :wink:

Pwouah ! Quel match ! Très contente pour les gallois, ils méritaient cette victoire, vu l’énergie et la volonté qu’ils ont montré ! (super tout ce suspens aussi :slight_smile: )

Je pense qu’on a largement la place de battre l’Irlande le w-e prochain. Sauf si on est dans un mauvais jour quoi.

J’ai hâte d’être au w-e prochain !!

Disons que si on veut battre l’Irlande, il va falloir jouer un peu mieux qu’hier. :stuck_out_tongue:

Mais il y a toujours moyen de les battre bien sûr. Nous avons une grande équipe ! :wink:

OMGGGGG L’arbitrage des -20 ans !!! RIGGED !! FUCKIN RIGGED !!

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :S :S

quelle bande de cons. Quelle idée de merde de programmer un match à 21h.

Te le fais pas dire … malgré les prévisions météo, ont fait déplacer tout le monde -
A Anoeta ils sont en train de préparer un toit rétractable : feraient bien d’en faire autant au Stade de France ! ça éviterait ce genre de “péripétie” :silly:

Les mecs (et La nana) vous savez pas ou Voir les 6nations en streaming ??
Je suis pas en FRance… :frowning: :frowning:

justin.tv

ou firstrowsport.eu

pour le streaming live ces deux là !

Sur Redirect Notice pour revoir les matchs (qualité mauvaise les blaireaux)

…moi non plus, mais il a bien quelque part un bar qui possède une antenne parabolique ? à moins d’être au fin fond de la pampa ? :frowning: :lol:
Tu ne peux pas en installer une ?

** Sinon, je trouve qu’ici ça n’est pas mal du tout :

Le match Angleterre - Pays de Galles va bientôt commencer. Je pense qu’on va assister à un beau match.

… et j’aimerais bien que le Pays de Galles gagne. :laugh: :wink:

alors les filles? ça roule? :laugh:

[quote=“booba, post:438477”]alors les filles? ça roule? :laugh:[/quote]Qu’est-ce qu’elle veut, la footeuse ? :wink:

Sinon, oui, ça roule… puisque les Gallois ont battu ces enfoirés de rosbeefs ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Et les mannequins qui montrent leurs fesses sur les calendriers ils en sont ou? ils sont déjà dehors ou pas?

[quote=“booba, post:438481”]Et les mannequins qui montrent leurs fesses sur les calendriers ils en sont ou? ils sont déjà dehors ou pas?[/quote]Si il y a bien une équipe de petites danseuses qui se foutent à poil sur des calendriers, c’est…

… PARIS !!!

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ouais mais on est là, et ce pour dix ans minimum comme je l’annonce depuis le début de la saison.
On va crush la L1.

mdr.GIF

[quote=“booba, post:438493”]Ouais mais on est là, et ce pour dix ans minimum comme je l’annonce depuis le début de la saison.
On va crush la L1.[/quote]Je te parle de l’équipe de rugby… c’est bien eux qui montrent leur cul sur les calendriers.

Le Stade Français, c’est Paris en fait pour ceux qui ne le savent pas encore.

A poil sur les calendriers, couleur du maillot : rose… je pense qu’ils auraient pu faire du foot ceux-là !
:laugh: :laugh: :laugh:

PS : Je te parle de sport et toi tu me parles de Ligue 1… n’importe quoi ! :laugh: :stuck_out_tongue: