Rugby on TV : Tournois des 6 nations 2012

ha oui oui mais pas de soucis lol, les parisiens du rugby ne sont sans doute pas du même bord que les footaballeurs, obv ça Tio :laugh: :laugh:

SPECIALEMENT pour booba… jaloux va … :wink: - Je t’assure qu’on ne les laisserait pas dormir dans la baignoire :stuck_out_tongue:

clique sur « MELTY » la vidéo Coulisses du photoshoot

[quote=« urumberri, post:438553 »]SPECIALEMENT pour booba… jaloux va … :wink: - Je t’assure qu’on ne les laisserait pas dormir dans la baignoire :stuck_out_tongue:

clique sur « MELTY » la vidéo Coulisses du photoshoot[/quote]

MDR :laugh:

N’oubliez pas ! Tout à l’heure (à 16h00), se déroulera le match Ecosse - France !

ALLEZ LES PETITS !!!

CHARDON.jpg
… Les voisins vont encore dire “¡ya está mirando rugby la Francesita!” :laugh: :laugh:

Alors toi aussi tu brailles et tu sautes partout devant un match… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Absolument… je le revendique (surtout pour les rencontres contre “la rose”… :evil: )… et parfois je trouve mon répertoire chez le Capitaine : bibendum…cloporte…ectoplasme à roulettes… mitrailleur à bavette…pignouf… mais défonce le p***** ; hijo de xxxx … potroso… les autres seraient censurés : :laugh:

lol je me joins a vous dans le club des cinglés devant l’écran ! :woohoo:

[quote=“r4ch0n, post:438696”]lol je me joins a vous dans le club des cinglés devant l’écran ! :woohoo:[/quote]C’est marrant, je m’en doutais… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xp1y81_ecosse-france-le-jour-d-avant_sport[/video] petite mise en bouche.
Je trouve que les paroles de PSA sont pas très rassurantes lol, sur les stats de l’ecosse et tout !
Je pense qu’y’a la place de les battre. En revanche, pour les 3 nations qu’il reste derrière, ça va etre hardos !

Oui, plutôt rassurant… et le classement n’est absolument pas en notre défaveur >

rugby.JPG

Le plus dur sera ensuite d’enchaîner l’Irlande et l’Angleterre à la maison pour finir en apothéose contre le Pays de Galles, chez eux.

Pas facile… mais tout est faisable. On a une belle équipe ! :wink:

Ui c clair on aune équipe vraiment pas mal !

Les gallois sont vraiment les plus coriaces je pense, leurs deux derniers matchs ont fait passer le suspens de n’importe quel thriller/film policier au niveau 0 ! :woohoo: Incroyables fins de matchs !

Ok… j’vais ps regarder ce match jusqu’au bout.

[quote=“r4ch0n, post:438760”]Ok… j’vais ps regarder ce match jusqu’au bout.[/quote]Ah ben pourquoi ???

Allez ! 10-10 à la pause ! Je sens qu’on va reprendre le dessus en 2ème mi-temps !

ALLEZ LES PETITS !!!

¡jolín, casi rotó un cable! … là, c’est certain : tout le voisinage m’a entendue, malgré les portes-fenêtres double vitrage fermées :laugh: :laugh: - frôlé la crise cardiaque :sick: … mais ils ont l’air d’avoir surmonté la charge de la cavalerie écossaise… qui je pense, ne va pas tenir ce rythme infernal ! :silly:- et au passage, merci à Dusotoir :woohoo:

• R4ch0n, ne me dis pas que tu désertes le petit écran pour un tournoi ? :angry: :laugh: :laugh:

[quote=“urumberri, post:438772”]¡jolín, casi rotó un cable! … là, c’est certain : tout le voisinage m’a entendue, malgré les portes-fenêtres double vitrage fermées :laugh: :laugh: - frôlé la crise cardiaque :sick: … mais ils ont l’air d’avoir surmonté la charge de la cavalerie écossaise… qui je pense, ne va pas tenir ce rythme infernal ! :silly:- et au passage, merci à Dusotoir :woohoo: Ouais ! Dark Destroyer !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai bien braillé aussi ! :wink:

… mais c’est bon maintenant, ça va aller. On va prendre le match en main.
(mais c’est vrai que c’était bien intense en 1ère mi-temps)

Bon petite victoire ! Pas facile de suivre le rythme imposé par les écossais en 1ère mi-temps mais on a plutôt bien réagi.
Encore un peu trop d’imprécisions et quelques balles rendues sur nos attaques mais encore un sacré boulot des avants et une grosse pression défensive de nos joueurs.

Maintenant, il va falloir régler les petits problème d’imprécisions pour la semaine prochaine… et ça devrait le faire. :wink:

[quote=“Tio Fignot”]Bon petite victoire ! [/quote] Tu exagères ! moi je dis : Bravo les BLEUS … et je n’aurais pas voulu me trouver entre les 2 mêlées :woohoo: - : sont allés la chercher cette Victoire ! Que du bonheur :slight_smile:

Vivement la semaine prochaine ! J’ai hâte de voir ce match France - Irlande ! :wink: