Rooms bloquées : Faisons le point

Rectification il est maintenant impossible de se connecter à betfair quelque soit le lieu de connexion (VPN ou non) et ca sur la room et sur le site…

[quote]Access to this account is denied - this account has been closed.
Please contact the Helpdesk if you have any questions.[/quote]

:dry: :unsure: :S :angry:

Sympa l’année Erasmus qui permet de savoir ce qui m’arrivera (et de m’adapter) mi juin lors de mon retour dans le pays des droits de l’Homme :smiley:

Salut,

Pour éviter tout risque, j’ai cash-out la quasi totalité de ma BR il y a bientot 2 mois.

Je n’ai donc plus que quelques dizaines de dollars sur quelques rooms. Je viens d’essayer de me connecter sur toutes les rooms où il me reste un peu de money et pour le moment je n’ai eu aucun problème de connection sur :

• Party poker
  • Pacific poker (888Poker)
  • Best One
  • Everest poker
  • Poker 770

Merci Don Ramos.

J’ai fait la MAJ en première page en ajoutant Sporting bet. Merci à Playaz.

.

Je crois qu’il ne va y avoir que 4 solutions possible:

1. on joue sur des room FR …

2. on déménage

3. on connaît des très très bons amis à l’étranger prêt à donner toute les infos nécessaires pour ouvrir un nouveau compte netteler + l’utilisation d’un VPN

4. on arrête le poker

En gros, c’est la merde… :S :S :S :S

Perso, je commence à cashout, donc voici mes premiers essais.

Full Tilt : pas de problème pour me connecter et cashout, si ce n’est la limite de montant.

Chili poker : je le fais depuis leur site sans avoir à télécharger le client. J’ai une somme sur le compte poker et rien sur le compte principal, je pense qu’il faut transférer du compte poker au compte principal pour cashout, mais ils m’indiquent que ma limite de transfert est de 0$, donc impossible de transférer. Apparemment pour transférer il faut valider son compte avec des documents. J’y reviendrais plus tard.

Everest : Aucun problème pour ouvrir le client et cashout au centime près (ce qui est chouette car sur certaines rooms j’ai des centimes qui trainent).

j’ai recu un mail de sportingbet comme quoi il bloqué mais je me souviens plus de leur room lol

est ce que quand la room ferme l’acces a notre retour on gagnera les 80/20? ca peut etre +ev

Salut,

En plus de la question de savoir quelles rooms sont bloqués (4 à l’heure actuelle).

Je pose deux autres questions dans le post initial concernant ces rooms bloquées.

Vous ont elles prévenu ?
Quels moyens mettent elles à votre disposition afin que vous récupériez vos fonds ?

Pour l’instant, je n’ai aucun souci pour me connecter sur FTP, PS ou Everest… mais jusque quand ? Là est la question…

Donc, il faut que je trouve un moyen pour cashout ou mettre mes BR de côté en attendant la transition en .FR…
A ce propos, puissiez-vous me donner les moyens les plus sûrs de récupérer mes BR des différents sites ? En fait, je serai bien tenté de m’ouvrir un compte Neteller pour mettre mes $ en attente (déjà, est-ce que je peux si j’ai cashin par CB?)… si vous pouviez me dire si ça ne craint rien pour ensuite remettre le cash sur les sites en .FR, et aussi quelles sont les devises ($ ou €, n’importe laquelle) de ces portefeuilles électroniques… parce que je suppose que les .FR seront sûrement en €…
MERCI BEAUCOUP LES AMINCHES !!!

Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Personne wrote:

[quote]Salut,

En plus de la question de savoir quelles rooms sont bloqués (4 à l’heure actuelle).

Je pose deux autres questions dans le post initial concernant ces rooms bloquées.

Vous ont elles prévenu ?
Quels moyens mettent elles à votre disposition afin que vous récupériez vos fonds ?
”[/quote]

Perso, j’ai rien reçu… et ça m’inquiète un peu… je reçois toujours des pubs pour des événements ou autres mais rien à propos de la fermeture des comptes…
A ce tarif là, on va être prevenu à la dernière minute, histoire que ça pose encore plus de problème… déjà que ce passage en .FR va nous isoler du poker international (merci la France !) et va nous enlever tous les gros tournois et les événements online… enfin, on verra par la suite… j’espère que les rooms vont se débrouiller pour nous proposer des trucs intéressants ou même pour créer des passerelles pour accéder aux gros tournois (possible???)

pas de probléme d’encaissements avec

PARTY POKER
WINAMAX
POKER 770

CASHOUT ce matin

RAS

… ça dépend de la room. Souvent si t’as cash-in par CB, tu dois cash-out par CB pour un montant équivalent; pour tout ce qui dépasse ton dépot initial, t’as le choix.

A toi de choisir lorsque tu initialises ton compte. J’ai opté pour un compte Neteller en € et un compte Moneybookers en $.

WILDSTAR13 wrote:

[quote]pas de probléme d’encaissements avec

PARTY POKER
WINAMAX
POKER 770

CASHOUT ce matin

RAS[/quote]

TY, repos ! :wink:

Personne wrote:

[quote]Salut,

[/quote]

Tu peux en rajouté 2 de plus

• PowerPoker

• Carbon Poker

Je n’ai pas de mail pour prouver ce que j’avance, mais je le confirme à 100% ayant un ami jouant sur ces rooms qui ma confirmer qu’il n’y avait plus accès.

PowerPoker ont été les 1er à bloquer il y a 3 semaines.
(ils ont envoyé un mail précisent la fermeture des comptes, et la possibilité de cash out)
Carbon Poker a bloqué les comptes il y a 2 semaines.

Je me pose une question, est-ce que vous pensez que ça peut être intéressant de cashout mes dollars puis ensuite de demander à passer mon compte neteller en euro, et d’y rapatrier mes comptes en euros, pour plus tard les mettre sur les rooms françaises ?
En fait la question, c’est est-ce que neteller va accepter et est-ce que ça génère des frais ?

Sinon pour répondre à la question de personne, je n’ai reçu de mail d’aucune room.

La Loi sur l?ouverture du marché français des jeux d?argent en ligne a
été adoptée et Everest Poker travaille présentement à rencontrer les
exigences établies par l?État.

Vous pouvez continuer à jouer sur notre site en argent réel en toute
sécurité comme vous l?avez toujours fait. Soyez assuré que vos soldes
sur notre site (en argent réel, en Points Summit ou en pass tournois)
sont entièrement protégés et qu?il vous sera possible d?encaisser même
après le lancement du site français.

Nous ne pouvons toutefois pas encore vous communiquer de détails sur la
procédure de fermeture des comptes ainsi que sur des changements
éventuels à nos programmes et promotions.
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faciliter le passage à
ce nouvel environnement légal en France et ne manquerons pas de
contacter nos joueurs afin de les tenir informés de toute répercussion
sur eux.

Nous restons bien sur à votre disposition. N’hésitez pas à nous
communiquer vos questions.

Merci de votre fidélité à Everest Poker!

Cordialemen
L’équipe du Service Client

Jadupsky wrote:

… ça dépend de la room. Souvent si t’as cash-in par CB, tu dois cash-out par CB pour un montant équivalent; pour tout ce qui dépasse ton dépot initial, t’as le choix.

A toi de choisir lorsque tu initialises ton compte. J’ai opté pour un compte Neteller en € et un compte Moneybookers en $.[/quote]

rassure moi jadupsky, tu n’es pas concerné, au moins…

des nouvelles de poker heaven?

En voyant les réponses des différents sites postées par nos chers membres Pokac, j’me dis qu’on n’en sait toujours pas plus… et qu’on va sûrement rester dans le flou jusqu’à la dernière minute…
… bon en même temps, je pense que les rooms feront tout pour que la transition se passe pour le mieux pour les joueurs… puisqu’il faut les récupérer sur les nouvelles rooms en .FR, faut pas leurs faire des plans pourris :laugh: