Rooms bloquées : Faisons le point

Je sais pas mais je n’ai pas pris le risque, j’ai tout enlevé. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi il y aurai un risque vu que neteller et moneybooker respecte la loi européenne.

mandrake12 wrote:

Tu as mal compris : l’hôtesse a juste voulu dire que tu ne risquais surtout pas de gagner.:stuck_out_tongue:

Perso , je n’ai pas pris le risque de laisser de l’argent sur neteller.

On ferme les rooms pas les portefeuilles electroniques qui servent aussi à acheter sur internet en autres

Salut,

Bien content et pas étonné que ce post ai du succès.

Donc vous me confirmez ?

A cette heure les rooms qui nous sont bloqués sont :

• Partouche
  • Paradise Poker
  • BetFair
  • Pacific Poker

Personne wrote:

[quote]Salut,

Donc vous me confirmez ?

• Partouche oui

• Paradise Poker oui

• BetFair oui

• Pacific Poker ???[/quote]

Pas bloquées mais fortement déconseillées :

-Ultimate bet
-Absolute Poker

–> pb financiers

HOKUTO 777 wrote:

[quote]Moi je ne peut plus ouvrir mon compte sur pacific poker.
Ils me disent que mon compte a été désactivé.[/quote]

Est ce que d’autres membres confirment ? Où bien est ce un problème particulier ?

Personne wrote:

[quote]HOKUTO 777 wrote:

Est ce que d’autres membres confirment ? Où bien est ce un problème particulier ?[/quote]

Pas de problème pour moi.

Alkor je crois que tu lis dans les pensées ,c est exactement ca …je confirme!:laugh:

Pour moi non plus je peut me connecter a Pacific sans problème.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Donc vous me confirmez ?

• Partouche
  • Paradise Poker
  • BetFair
  • Pacific Poker[/quote]

je viens de recevoir un mail de sportingbet

compte bloqué a partir de ce jour en attendant l’acceptation de la licence…

sur PS vous savez si c’est bloqué la actuellement et s’ils vont faire le basculement automatique? car mon compte est gelé et je dois filer des photocopies pour le dégeler.

J’dois me presser ou je pourrai le faire automatiquement sur mon compte .fr?

j’ai une question un peu hors contexte.Sur quelles rooms,qui à priori n aura pas la licence,je peux dès maintenant déposer?Est ce que j ai des risques de ne pas pouvoir retirer mes sous à cause d une regle genre faut générer X rake pour pouvoir retirer les gaisn d un bonus 1er dépot?

thx

j’arrive encore à jouer sur Pacific. Il me reste …7$: y a pas gd interet à cashouter. Vais me payer un tournoi!

salut sirmafioso,

J’ai voulu transférer une partie de mes fonds de everest vers monneybookers sur lesquel je n’ai jamais mis d’argent pour le moment. Mais la transaction n’a pas été concluente, je n’ai pas eu d’explications…

Je n’ai pas le meme mail sur everest et monneybooker et j’ai fais un seul dépot sur everest avec une CB …

merci pour ton aide:)

btarlet wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]HOKUTO 777 wrote:

Est ce que d’autres membres confirment ? Où bien est ce un problème particulier ?[/quote]

Pas de problème pour moi.[/quote]

Ok je rajoute pas donc si c’est pas la même pour tous.

888poker ou Pacific Poker n’est pas bloqué voici un communiquer réalisé dans un commentaire sur poker-actu.fr accessible ici: [url]http://www.poker-actu.fr/news-poker/fermeture-de-plusieurs-sites-de-poker-avant-l-ouverture-du-marche_2005[/url]

je cite:

[quote]Bonjour,

travaillant actuellement chez 888poker (Pacific Poker), je vous confirme que notre salle de poker est bien ouverte que ce soit pour les comptes existants ou pour les nouveaux comptes.

Bon dimanche,[/quote]

Pour betfair voici le mail que j’ai reçu pour ma part, mais qui n’est pas le cas de deux autres joueurs que je connais qui rake beaucoup plus que moi sur cette room:

[quote]
Dear *******,

As you may know, on 6th April 2010, the French government passed a bill related to online gaming which has been published in the “Journal Officiel” on the 13th May, 2010. This law will prevent us from operating our web site www.betfair.com in France.

As a result of this, we regret to inform you that you will not be able to access www.betfair.com and all other associated sites such as www.betfairpoker.com from the French territory from tomorrow. We are however currently reviewing the new regime, full details of which have yet to be published, and are considering whether to apply for any licences and will announce our plans in due course.

As an existing Betfair customer we advise you to contact our French helpdesk by email – france@betfair.com in order to claim the refund of your balance.

Betfair believes that as a European citizen you should have the right to chose with whom you bet online, and that the new French licensing regime is an infringement of your rights. For this reason we are a supporter of a campaign called Right2Bet. We invite you to join the campaign by visiting the website, www.right2bet.fr, to read more about this issue and voice your opinion to your local MP.

We would like to thank you for betting with Betfair and sincerely hope to do business again with you in the future.

Kind Regards,
The Betfair Team[/quote]

n’hésite pas donc à faire un tour sur http://www.right2bet.fr

Information complémentaire et non des moindres:
il est toujours possible de jouer sur le logiciel depuis une ip française, mais il est impossible d’accéder a sont compte (pour effectué un retrais par exemple) mais pour toute demande de cash out il faut contacter france@betfair.com et cela fonctionne sans problème.
De plus, il est toujours possible d’accéder a sont compte a l’aide d’un VPN, le filtre réalisé est donc sur l’ip et non sur l’adresse de domiciliation.

quelqu un arrive à se connecter à bwin?

c’est bon en fait,srry