Rooms bloquées : Faisons le point

On peux plus se conecter sur Party? Car je suis en train de me faire entuber 300$ sick…
Il me dise que mon compte est plus dispo pour des raisons de sécurité?

party est bloquer aussi…arjel quoi;

tibocm wrote:

[quote]On peux plus se conecter sur Party? Car je suis en train de me faire entuber 300$ sick…
Il me dise que mon compte est plus dispo pour des raisons de sécurité?[/quote]

ouaip, terminé le partypoker.com. Fait ch…!

Suite à l’introduction de la nouvelle législation sur les jeux en ligne en France, nous avons décidé de stopper notre offre de jeux en mode réel afin de faciliter l’obtention de notre licence française.

Bien qu’il ne soit pas possible d’y jouer pour de l’argent pour le moment, les tables gratuites de PartyPoker.fr ne manquent pas d’intensité. Rejoignez-les pour continuer à nourrir votre passion, car nous vous proposerons une toute nouvelle offre de jeux en mode réel très prochainement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Nous vous donnons la chance de gagner un fabuleux package de 5 000 € pour participer au WPT® à Amnéville, Moselle. Si vous souhaitez affronter les meilleurs joueurs d’Europe, téléchargez notre logiciel et participez à notre tournoi Freeroll le dimanche 27 juin à 19:30 CET. Partez pour Amnéville avec PartyPoker.fr.

Durant cette période, vos bonus actifs seront convertis en points que vous pourrez utiliser sur notre nouveau site. Vous pouvez aussi récupérer vos fonds si vous le souhaitez. Si vous vous êtes déjà inscrit à un tournoi (payant), pas d’inquiétude : nous vous remboursons tous les frais de tournois sur votre compte. Veuillez vous connecter et consulter votre solde pour plus de détails.

Nous respectons votre fidélité et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette fermeture. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour des heures de divertissement encore plus trépidantes sur nos sites de jeux en mode réel dédiés aux résidents français.

Cordialement,
L’équipe de PartyPoker.com

Salut les mecs qui a donc creé un compte sur Best One Poker du coup?Et qu avez vous trouvé comme offre de Rakeback?

Moi j’avais déjà un compte affilié à PA sur B1P depuis longtemps.
J’ai déposé dessus et voilà.

Ya un système de points VIP par B1P mais je ne sais pas s’il y a toujours une offre de genre “rakeback” par poker academie aussi.

la ya une room du réseau entraction comme b1p qui vuient de bloquer.

nasty ducks.

Moi je joue toujours sur une room du réseaux prima (unibet) , pas de message de leur part

albert29 wrote:

[quote]tibocm wrote:

[quote]On peux plus se conecter sur Party? Car je suis en train de me faire entuber 300$ sick…
Il me dise que mon compte est plus dispo pour des raisons de sécurité?[/quote]

ouaip, terminé le partypoker.com. Fait ch…!

Suite à l’introduction de la nouvelle législation sur les jeux en ligne en France, nous avons décidé de stopper notre offre de jeux en mode réel afin de faciliter l’obtention de notre licence française.

Bien qu’il ne soit pas possible d’y jouer pour de l’argent pour le moment, les tables gratuites de PartyPoker.fr ne manquent pas d’intensité. Rejoignez-les pour continuer à nourrir votre passion, car nous vous proposerons une toute nouvelle offre de jeux en mode réel très prochainement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Nous vous donnons la chance de gagner un fabuleux package de 5 000 € pour participer au WPT® à Amnéville, Moselle. Si vous souhaitez affronter les meilleurs joueurs d’Europe, téléchargez notre logiciel et participez à notre tournoi Freeroll le dimanche 27 juin à 19:30 CET. Partez pour Amnéville avec PartyPoker.fr.

Durant cette période, vos bonus actifs seront convertis en points que vous pourrez utiliser sur notre nouveau site. Vous pouvez aussi récupérer vos fonds si vous le souhaitez. Si vous vous êtes déjà inscrit à un tournoi (payant), pas d’inquiétude : nous vous remboursons tous les frais de tournois sur votre compte. Veuillez vous connecter et consulter votre solde pour plus de détails.

Nous respectons votre fidélité et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette fermeture. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour des heures de divertissement encore plus trépidantes sur nos sites de jeux en mode réel dédiés aux résidents français.

Cordialement,
L’équipe de PartyPoker.com[/quote]

Des bonus actifs convertis en points ?
Il y a visiblement un malentendu à propos de cette loi de m… Parce que s’il y a remise à zéro des compteurs, je ne vois pas comment c’est possible.

Jsuis en train de me dire que si fulltilt reste la seule room ouverte jusqu a nouvelle ordre, ils vont tout simplement brasser l’intégralité des joueurs français en moins d’une semaine. huge ev pour eux…

ryer wrote:

[quote]la ya une room du réseau entraction comme b1p qui vuient de bloquer.

nasty ducks.[/quote]

Ils t ont fermé l acces?? Sa deviens difficile de trouver une room ou jouer sans voir au bout de quelques jours son compte bloqué…

[quote]Liste des opérateurs de jeux ou paris en ligne agréés le 25 juin 2010
25 juin 2010
Liste des opérateurs de jeux ou paris en ligne agréés le 25 juin 2010

En application du VII de l’article 21 de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation dans le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, l’Autorité de régulation des jeux en ligne établit et tient à jour la liste des opérateurs agréés, et précise les catégories de jeux ou de paris que ceux-ci sont autorisés à proposer. Cette liste est publiée au Journal officiel de la République française.

Opérateurs Noms des sites Catégories Particularités
LIL Managers limited friendbet.fr Paris sportifs mutuel
Reel Malta Limited pokerstars.fr Jeux de cercle (1)
Electraworks SAS partybets.fr
gamebookers.fr Paris sportifs cote fixe - mutuel
Electraworks SAS partypoker.fr
actpoker.fr
luckyjeux.fr Jeux de cercle (1)
Iliad Gaming SAS chilipoker.fr Jeux de cercle (1)
Partouche Gaming France SAS partouche.fr Jeux de cercle (1)

Cliquez ici pour consulter les décisions correspondantes

(1) Le titulaire de l’agrément ne pourra proposer une offre de jeux de cercle en ligne qu’à compter de l’entrée en vigueur du décret relatif aux catégories de jeux de cercle, ainsi qu’aux principes régissant leurs règles techniques qui sera pris en application du IV de l’article 14 de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation dans le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne.
[/quote]

ryer wrote:

[quote]la ya une room du réseau entraction comme b1p qui vuient de bloquer.

nasty ducks.[/quote]

bizarre, je viens juste de me faire une session…

t sur ?

salut ,

Quelqu’un a t-il la date de l’ouverture de Pokerstars.fr en argent réel ??

merci

les gas venez jouer sur ultimate bet!!!
Nivo SNG ia une super structure tres lente pour bien poser son jeu et ia aussi des turbo avec des nivo qui augmente tte les 5min.
Ia un bonus de 111 pourcent au 1er depot
pour les tournois il ny a pas bcp de joueur dc possibiliter de plus de place payer avec souvent des structure tres lente.
Pour le CG il y a pas mal de limite et les joueurs dun nivo normal.
Et pour gagner des point plus rapifement ia des happy hour pdt 6heures.
Par contre je n c pas sil ont demande une licence.a ce renseigner. Et on peu saffilier ac PA.
Bonne soiree a vous tous.
Salut.

[quote] ryer wrote:

nasty ducks.

t sur ?[/quote]

Ryer parlait probablement d’une room construite sur le même skin de B1P et appartenant au même réseau, mais pas de B1P en lui même.

A l’heure actuelle B1P fonctionne toujours parfaitement sans aucun soucis.

PayMyFreedom wrote:

[quote][quote] ryer wrote:

nasty ducks.

t sur ?[/quote]

Ryer parlait probablement d’une room construite sur le même skin de B1P et appartenant au même réseau, mais pas de B1P en lui même.

A l’heure actuelle B1P fonctionne toujours parfaitement sans aucun soucis.[/quote]

exact. quand à ps.fr vous pouvez attendre les freerolls sont miteux.

quand c’est que le pokerstars.fr sera en mode réel ?

SUPERANTOX wrote:

28 ou 29 juin, comme les autres, je pense. :huh: :huh:

FULL TILT va déposer une demande de licence :S

:confused: