Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis pour vous
répondre et tout désagrément occasionné.
Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement du nouveau logiciel PokerStars.FR.
PokerStars.FR a maintenant reçu un agrément délivré par l’ARJEL. Vous pouvez
affronter les autres joueurs avec l’assurance de savoir que notre site est
agréé par les autorités françaises.
Les parties d’argent réel devraient commencer mardi 29 juin, une fois que le
décret définissant le cadre légal du poker en ligne aura été officiellement
publié par le gouvernement français.
Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur PokerStars.COM, sachez
que tous vos fonds disponibles sur votre compte PokerStars.COM sont en
sécurité à 100%. Vous pouvez également les retirer.
Pour nous assurer que votre expérience de jeu sur PokerStars ne soit pas
perturbée de manière significative, nous avons conclu un partenariat avec
des fournisseurs de paiements tiers. Ce partenariat nous permettra de vous
offrir les méthodes de retrait d’argent réel les plus efficaces,
conformes à la législation et vous permettant également d’approvisionner
facilement votre nouveau compte PokerStars.FR.
Veuillez vous connecter sur votre compte PokerStars.COM mardi 29 juin afin
de bénéficier des solutions que nous avons mises en place pour vous aider à
gérer votre solde d’argent réel et vos autres avoirs.
Vous êtes important pour PokerStars et respecter votre statut de joueur
constitue notre priorité, nous avons hâte de vous accueillir à nos tables
d’argent réel sur PokerStars.FR dès la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez commencer à jouer à nos tables d’argent fictif sur PokerStars.FR ou participer à l’un de nos freerolls pour avoir une chance de
gagner un package pour un tournoi live des French Poker Series (FPS).
Nous profitons de cette opportunité pour vous présenter nos excuses pour la
gêne occasionnée par la fermeture soudaine de notre site PokerStars.COM. Il
s’agissait d’une obligation légale, les circonstances étant hors de notre
contrôle.
Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir choisi PokerStars!
Ouep, on a tous reçu ca ce matin, mais quid des “Stellar Rewards” en cours et des VIP status??
En plus le fait que ce soit le fils Balkany à la tête, ça me défrise a little
Ce que je comprend de ce courrier (que nous avons tous reçu), c’est que nous gardeons nos status VIP respectifs (je suppose que nos fpp aussi)?
Mais la question est de savoir dans quelle mesure (vu le trafic au diff stakes)nous pourrons maintenir le rythme pour clear les millestones.Et la le doute s’installe
Bon, à part Winamax qui a donné une marche à suivre claire, les autres restent dans le flou, en particulier les 2 « gros », PS et FT, je n’ai pas personnellement compris s’il fallait sur PS.fr ouvrir un compte avec les mêmes log in/mp ou en ouvrir un autre avec des identifiants différents, quant à FT, je n’ai pas vu encore de FT.fr… A noter que j’ai pu faire une partie d’argent réel sur Titan hier soir, mais Titan est sur PC, et moi sur Mac, faut jongler avec Parallels.…
Suite à ma demande sur l’obtention de leur licence :
[i]Cher Stephane,
Nous avons bien recu votre message.
Comme vous le savez certainement, les autorites françaises ont recemment votees une loi visant la reglementation des activites de poker et de paris sportifs sur internet. Conformement aux nouvelles regulations en vigueur, le Groupe 770 tient avant tout a proteger l’interet de ses joueurs.
Ceci etant, nous vous confirmons que vous etes actuellement en mesure de maintenir votre compte joueur.
Nous comprenons que l’application des lois françaises pourrait occasionner des inconvenients et nous nous en excusons sincerement.
Nous ne manquerons pas bien evidemment de vous informer de l’evolution des lois françaises et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez continuer a apprecier les services offerts par le Groupe 770.
N’hesitez surtout pas a nous contacter si vous avez la moindre question a ce sujet. Nous serions ravis de vous repondre.
[/i]
Etrange non ?
ca veut dire quoi ? pas de licence, mais jouer et si vosus pouvez pas cash out désolé?
Je comprend pas pkoi tt le monde pense quon ne pourra pas cash out sur les sites.com? si un site illegal en .com accepte les joueur francais il executera les cash out donc via Neteler je vois pas ou sa pourrait bloquer…
Suite au passage de la nouvelle législation en France concernant le poker en ligne, Poker Heaven cessera d’accepter les inscriptions des joueurs résidant en France à partir du mardi 29/06/2010 (aujourd’hui). Poker Heaven a fait une demande de licence pour fonctionner légalement en France en vertu de la nouvelle législation adoptée et nous espérons faire une annonce sur ce sujet dans tres peu de temps