L’accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:30 CET aujourd’hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:30 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.
L’argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible à tout moment pour un retrait. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.
Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.
Nous vous fournirons plus d’informations dans un futur proche.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.
Le rake sera toujours de 5% et l’absence de RB permettra aux rooms de payer les 2% de l’état. Enfin c’est ce que j’avais compris. En tout cas pas envie de jouer en .fr, je vais attendre de voir si y’a moyen de jouer sur FTP sans risque.
Ce qu’y avait l’air de se dessiner c’est pas d’absorption de la taxe mais des bonus fidélité pour compenser un peu.
Le problème de toute façon c 'est qu il n y aura pas assez de traffique pour jouer sur une seule room en 6max a partir de la nl100-200 vraisemblablement. De plus le heads up est quand a lui mort de chez mort le rake etat étant imbattable.
Bref prions pour que FT ne prenne pas de licence.
POKERSTARS
il envoie le mail le jour meme et voila ce matin plus rien snif donc ca va sentir la fin du poker attendre 3h avant d’avoir une table sur des rooms naze pokerstars j’aimais bien l’interface snif
Party poker est maintenant fermé aux joueurs francais aussi, ce matin vers 10h en train de faire quelques turbo, plus moyen de se re inscrire j’ai donc fini les 2 qu’il me resté, terminé pour le .com aussi
+1 pour B1P … avec le nobre d’italiens qui jouent dessus je pense que ça va continuer sans ciller… sauf si ils sortent du réseau entraction imo mais peut être PA a t il des infos.
Salut à tous
On peut jouer sur ultimate Bet
Le réseau fonctionne par contre je ne sais pas s’ils ont prévu de prendre une licence francaise.
Si vous faite le chois de jouer sur UB pensez au RB avec poker aca.
jai l’impression que neteller refuse les cashin vers les sites de jeux depuis aujourd’hui. Je n’ai pas pu deposer sur ub, une des last room encore ouverte
[quote]jai l’impression que neteller refuse les cashin vers les sites de jeux depuis aujourd’hui. Je n’ai pas pu deposer sur ub, une des last room encore ouverte[/quote]pas faut moi aussi ca bloque!