on pourrait arriver à un système ou les inscriptions se font par pays sur des rooms nationales (avec une taxe pour les états) mais ou il serait possible de jouer sur un réseau international avec des joueurs de pays ayant légalisé.
ex : pokerstars a ouvert pokerstars.it va faire de même avec le.fr. Accord en l’italie et le france sur le poker et possibité de jouer sur pokerstars.eu avec les italiens…
Juste pour dire que Poker770 n’est absolument pas bloqué. Par contre, on peut continuer à se connecter sur la room et à jouer, mais il est impossible de se connecter au site de la room pour payer un token ou prendre un bonus. :dry:
Ils ne m’ont envoyé aucun mail mais j’ai contacté leur support live. Ils n’ont pas voulu me répondre sur la question de la licence, mais ils m’ont dit que les joueurs français pourraient toujours continuer à jouer sur leur plateforme sans aucun problème.
Juste pour info :
Après m’être ramassé de 8BI en 1 semaine sur Poker 770 j’ai décidé de cash out les 600€ restant.
Après une vérification de ma CNI, j’ai enfin eu mon argent sur Neteller. Temps : 12 jours.
D’après ce que j’ai lu, Full Tilt va déposer un dossier à l’ARJEL demain.
Du coup, les tables en Real Money devraient assez vite ne plus être accessibles aux Français.
On va bien avoir un FTP en .fr pour jouer entre Gaulois. C’est plutôt une bonne nouvelle.
[quote]D’après ce que j’ai lu, Full Tilt va déposer un dossier à l’ARJEL demain.
Du coup, les tables en Real Money devraient assez vite ne plus être accessibles aux Français.
On va bien avoir un FTP en .fr pour jouer entre Gaulois. C’est plutôt une bonne nouvelle.[/quote]
[quote]D’après ce que j’ai lu, Full Tilt va déposer un dossier à l’ARJEL demain.
On va bien avoir un FTP en .fr pour jouer entre Gaulois. C’est plutôt une bonne nouvelle.[/quote]
j’ai lu ça aussi… putain le bad beat…[/quote]
Et m**de
Bon je vais aller gambler mes quelques dollars qu’ils me restent sur cette room
Au passage, je n’ai rien recu de la part du support FTP m’annoncant une telle décision … :dry:
Vont-ils nous prévenir au dernier moment ??
Je ne vois pas comment on peut considérer que c’est une bone nouvelle.
C’est le dernier espoir qui s’envole.
ARJEL=fin du cash game online en France, l’équation est quand même super simple à imprimer:-)
[quote]Je ne voit pas en quoi c’est la fin du cash game. Tout simplement à cause du rakeback?[/quote]ben oui, a partir de la NL50 je dirais, en jouent régulièrement tu atteins facilement 1000€ de rake par mois. Avec un rakeback de 50% ca fait 500€ par mois, c’est vraiment indispensable. et cela avec seulement 5 % de rake capé. Avec les 7% de rake (capé de même façon, et je crois que ce n’est pas le cas), pour la meme somme joué tu rake 1400€ et 0% de rakeback. en clair il faut que tu gagne (1400-500) 800€ de plus sur les tables en jouent pareil, ce qui est impossible, il est clairement impossible de devenir gagnant a long terme.
[quote]Y’a t’il une solution à ça ou absolument aucune?[/quote]continué a jouer sur les room .com sans licence française et qui accepte les joueur français
Finalement ce que je me demande c’est ce que les profs vont bien pouvoir raconter dans leur vidéo de CG sachant que le seul move EV+ c’est d’arrêter de jouer.
[quote]J’ai quand même un doute qu’un jour on se fasse pas enfiler proprement en faisant de la sorte et perdre la totale…
@canonbis : tu as un message privé sur le fofo canonbis[/quote]
J’ai bien reçu ton mail, j’y réponds début de semaine, pas trop accès au mail hormis quand mon beau-frère lâche MSN ;-)[/quote]
Merci Monsieur Canonbis
N’empêche que ca craint sérieusement. Pour chopper un peu de thunes ca va pas être coton.Il y à peut être des jeux d’argent en ligne qui ne font pas partit de l’arjel! Reconversion?