RomGGrav en NL1000

C’est un fichier texte, tu le remplaces par n’importe quel pseudo.

Come on. T’es un scammer et tu l’as reconnu ouvertement notamment avec tes comptes RomGrav40 et grosgambler40 sur le réseau Ipoker…

Le pire c’est que tu as dit, mais tout le monde le fait. Bin non, t’es un scammer et souvent ce genre de personnes essayent de se voiler la face en pensant que les autres font pareil.

Malheureusement ce n’est pas le cas.

Au bûcher pis c’est tout.

voila la main! tout simplement un beug

Des sacrés coquins ces replayers…

Bienvenu sur PA …

Après c’est possible que cela soit un bug du replayer (même si ca parait ouf). Ca n’empêche que tu multi account sur les sites pour avoir plus d’action en bumhunting.

C’est de la triche et tu ne pourras pas renier que t’es un scammer.

à peine arrivé sur PA et déjà grillé :sick:

sick d’être à ta place

Comment tu sais tout ça comotyelavinia ?

C’est possible ça de Multi acount ???

Normalement il faut deux adresses et deux comptes banquaires differents ???

Je me trompes ??

Car tout le monde en 400+ le sait. Le monde est petit, et on aime pas les scammer.

Bah écoute demande à Everest l’identité de Joe dassin et tiens moi aux nouvelles,
ensuite pour le multiaccounting j’ai demandé aux différents supports certains m’ont répondu que j’avais entièrement le droit à condition de ne pas jouer aux mêmes tables, et pour ton information je ne joue plus qu’avec un seul compte par réseau, tu as d’ailleur du remarquer une augmentation de ton trafic :slight_smile:

[quote=“calypso861, post:578983”]C’est possible ça de Multi acount ???

Je me trompes ??[/quote]

Pas forcément 2 adresses (ta femme peut jouer hein :wink: ) mais 2 comptes bancaires différents a priori oui

[quote=“RomGGrav, post:578985”]Bah écoute demande à Everest l’identité de Joe dassin et tiens moi aux nouvelles,
ensuite pour le multiaccounting j’ai demandé aux différents supports certains m’ont répondu que j’avais entièrement le droit à condition de ne pas jouer aux mêmes tables, et pour ton information je ne joue plus qu’avec un seul compte par réseau, tu as d’ailleur du remarquer une augmentation de ton trafic :)[/quote]

Premièrement, pour le replayer, j’ai dit why not pour le bug même si ca parait weird.

Deuxièmement, il était temps que tu n’aies plus qu’un compte par réseau. Ca va deux secondes le scam hein…

Dernièrrement, certains supports sont à des années lumières d’avoir une une vague idée de ce qu’est l’écosystème du poker français. C’est possible que certains t’aient dit oui au début ne sachant quasiment pas de quoi tu parlais. D’autres t’ont directement refusé ta méthode considérée comme un scam.
Aux dernières nouvelles, aucune room n’accepte cela désormais.

Pourquoi? Car c’est du scam.

Bon au moins avec la vidéo tu fais le buzz sur le CP …

[quote=“Rmy_Epinoux, post:578986”][quote=“calypso861, post:578983”]C’est possible ça de Multi acount ???

Je me trompes ??[/quote]

Pas forcément 2 adresses (ta femme peut jouer hein :wink: ) mais 2 comptes bancaires différents a priori oui[/quote]

sauf si marié et sous le régime du partage de je sais pas quoi…

On parle de multi account sur un reseau pas de multi account sur une room donc pas d histoire de banque.

Suffit d ouvrir un compte chez everest et un compte chez betclic et de se connecter aux tables avec des ip differente (vpn).

En meme temps, malheureusement ce n’est ni le seul, ni le premier…
En revanche se griller tout seul sur une vidéo dénote un skill assez prononcé :stuck_out_tongue:

[quote=“beruriernoir, post:578955”]Ca serait pas arrivé si les guests étaient controlés par Degun… :evil:
Pour ceux qu’ont pas vu la vidéo: vous avez rien perdu si vous savez deja jouer les nuts…[/quote]

Mdr !!!

Donnez moi les pleins pouvoir !

C’est une pratique sexuelle ? :blink: :laugh: :laugh:

Je crois que je vais faire comme dans certains pays, je vais changer de religion et avoir 10 femmes, comme ça je pourrais jouer en full ring avec mes 9 pseudos contre un seul fish pour moi tout seul. :stuck_out_tongue: :wink:

Je vais être aux anges … :silly:

C’est simple le poker. :huh:

Erf j’arrive un peu tard pour matter la vidéo :unsure: