RomGGrav en NL1000

Même pas pu la voir :frowning:

J’suis bien mort de rire quand même là, c’est n’importe quoi.

Encore un coup de BarakGuez :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Petit question de Fish c’est quoi le Bumhunt? je le vois écrit souvent mais j’ai jamais compris!?

[quote=“Skill, post:578942”]Même pas pu la voir :frowning:

J’suis bien mort de rire quand même là, c’est n’importe quoi.[/quote]

En même temps le poker c’est pas fait pour jouer contre des regs hein :wink:
Donc le bumhunting me pose aucun soucis.
Par contre ouais, multiaccunt etc, c’est sick.

Bumhunter = un joueur qui joue uniquement les fishs. (le but du jeu en fait)

au vue de la video il était 2 fois sur la meme table ??? ça cest tres tres moche !

Lolilol c’est ca le probleme des replayers: les alias :laugh: :laugh: :laugh:

Refuser de jouer des regs pour ne jouer que les fishs.

ça veut dire qu’il était deux fois à la même table, avec deux pseudo diff mais que le tracker l’a reconnu comme romgrav?

bah c’est tellement sick si tu fais ça mec, aucun mérite d’être là ou tu es.

c’est un peu de la triche non? hein baba

Ah oui j’avais pas saisi car normalement tu peux pas avoir 2 pseudos identiques sur le réseau party, mais effectivement dans le tracker ya l’alias…

Nous avons décidé au vu des éléments nouveaux mis en avant sur ce thread de retirer la vidéo de RomGGrav. Poker-Académie a des exigences de qualité technique (d’autant plus pour les contenus premiums) et la vidéo proposée n’y répondait pas.

Notre décision a été renforcée par les soupçons de multi-account qui ont été signalée.

Nous rappelons que nous n’avions pas ces éléments en notre possession lors de la publication de la vidéo, c’est pourquoi nous avions décidé de la publier ce matin.
C’est une erreur de notre part et nous en tirons la leçon pour les prochaines vidéos !

Le thread forum reste ouvert.

Tu peux pas être 2 fois à la même table avec le même account et la c’etait 2 fois RomGGrave si mes souvenirs sont bon!!

Imo on sera jamais la vérité :lol:

Berrurier semble avoir expliqué le pourquoi du comment c’est just SICK!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca serait pas arrivé si les guests étaient controlés par Degun… :evil:
Pour ceux qu’ont pas vu la vidéo: vous avez rien perdu si vous savez deja jouer les nuts…

[quote=“celtic22, post:578945”][quote=“Skill, post:578942”]Même pas pu la voir :frowning:

J’suis bien mort de rire quand même là, c’est n’importe quoi.[/quote]

En même temps le poker c’est pas fait pour jouer contre des regs hein :wink:
[/quote]

Je ne suis on ne peut plus pas d’accord.

[quote=“bigbox, post:578953”]Nous avons décidé au vu des éléments nouveaux mise en avant sur ce thread de retirer la vidéo de RomGGrav. Poker-Académie a des exigences de qualité technique (d’autant plus pour les contenus premiums) et la vidéo proposée n’y répondait pas.

Notre décision a été renforcée par les soupçons de multi-account qui ont été signalée.

Nous rappelons que nous n’avions pas ces éléments en notre possession lors de la publication de la vidéo, c’est pourquoi nous avions décidé de la publier ce matin.
C’est une erreur de notre part et nous en tirons la leçon pour les prochaines vidéos !

Le thread forum reste ouvert.[/quote]

Quid de Romain ? Restera til Guest?

[quote=“warriors59, post:578957”][quote=“bigbox, post:578953”]Nous avons décidé au vu des éléments nouveaux mise en avant sur ce thread de retirer la vidéo de RomGGrav. Poker-Académie a des exigences de qualité technique (d’autant plus pour les contenus premiums) et la vidéo proposée n’y répondait pas.

Quid de Romain ? Restera til Guest?[/quote]

Restera t’il joueur de poker plutot?

[quote=“Pokerwin, post:578960”][quote=“warriors59, post:578957”][quote=“bigbox, post:578953”]Nous avons décidé au vu des éléments nouveaux mise en avant sur ce thread de retirer la vidéo de RomGGrav. Poker-Académie a des exigences de qualité technique (d’autant plus pour les contenus premiums) et la vidéo proposée n’y répondait pas.

Quid de Romain ? Restera til Guest?[/quote]

Restera t’il joueur de poker plutot?[/quote]

Va t’il se faire lapider en public?

De toute facon premiere main j’ai vu qu cetait du full ring… j’ai rage quit

Tout simplement une erreur du replayer je cherche la HH

Idem ^^